Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Minister and Deputy First Minister to congratulate them.membre du Groupe d'experts, pour une période prenant fin le 20 juin 2007.persons to serve on the Panel of Experts for a period ending on 20 June 2007.longue lettre sur la question des produits alimentaires livrés par la poste.d'élucider les circonstances de la destruction constatée de certaines publications, en identifiant les responsabilités et proposant des mesures de nature à éviter qu'une telle situation ne se reproduise.relating to the destruction of certain publications by identifying those responsible and proposing measures that would prevent such a situation from occurring again.pas venus; j'espère avoir une réponse de leur part.une équipe de travail intersectorielle, présidée par l'ADG pour la communication et l'information, M. Alain Modoux, et j'espère qu'elle jouera un rôle important dans les préparatifs du Sommet de 2003.chaired by the ADG for Communication and Information, Mr Alain Modoux, and I hope that this task force will play an important role in the preparation of the 2003 summit.quatre experts suivants pour une période initiale expirant le 31 décembre 2006En ma qualité de député issu de la région atlantique,depuis la Confédération, des centaines de milliers d'immigrants. Par contre, vous pouvez me joindre au no ..... de x h à x h. à l'adresse mail ou électronique suivante: xxxx Les formulations élégantes à la française ne sont pas inutiles. En conséquence, je tiens à vous informer que j'ai nommé les [...] personnes suivantes au Groupe d'experts, dont le mandat expirera le 31 décembre 2008. daccess-ods.un.org. (1992) concernant la Somalie, j'ai nommé les experts suivantsSecurity Council Committee established pursuant to Security Council resolution 751 (1992) concerning Somalia, I have appointed the following expertsla Terre pour préparer les chemins et nettoyer les champs, dans lesquels, plus tard, devront arriver les semeurs.à M. Schwimmer, Secrétaire Général du Conseil de l'Europe.Schwimmer, Secretary General of the Council of Europe.commercial ou autre dans aucune thérapie conventionnelle ou non conventionnelle.et en aviation pour la durée restante du mandat allant jusqu'au 31 décembre 2008for the remainder of the mandate until 31 December 2008de directive relative à la pollution causée par les navires et à l'introduction de sanctions, notamment pénales, en cas d'infractions de pollution.a proposal for a directive on pollution from ships and the introduction of penalties, including of a criminal nature, for pollution crimes.interpartis à Sarajevo et Srebrenica, où nous nous rendrons la semaine prochaine.MEP mission to Sarajevo and Srebrenica, which we are visiting next week.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !experts suivants pour faciliter les travaux du Comitéthe following experts to facilitate the work of the Committeeà fait conscient de l'importance et de la complexité des critères de durabilité dans la production de biocarburants et de biomasse.aware of the seriousness and complexity of sustainable criteria in the production of biofuels and biomass.critères définis dans la résolution 1643 (2005), j'ai désigné les cinq experts suivantsthe requirements stated in resolution 1643 (2005), I have appointed the following five expertspas disposés à nous prêter à des actes aussi futiles ou à poursuivre notre participation.to entertain such futile acts or continue our engagement".dernier, une nouvelle opération de déminage humanitaire a été réalisée dans l'altiplano chilien, à la frontière avec l'Argentine, en présence des autorités nationales du Chili, de l'Argentine et de la Bolivie.a further humanitarian mine clearance operation was carried out in the Chilean altiplano in the border region with Argentina, in the presence of national authorities from Chile, Argentina and Bolivia.parti populaire européen, et moi-même avons pris l'initiative de former une mission parlementaire interpartis à Sarajevo et Srebrenica, où nous nous rendrons la semaine prochaine.Member of the European People's Party, and I have taken the initiative to form an inter-party MEP mission to Sarajevo and Srebrenica, which we are visiting next week.membre du Groupe d'experts, pour une période prenant fin le 20 juin 2007.the following persons to serve on the Panel of Experts for a period ending on 20 June 2007.temps dont je dispose avec le député de Burlington.a commencé avec la formation du gouvernement démocratique à la suite du succès du Mouvement populaire de 2006 et de la signature de l'Accord de paix global entre le Gouvernement népalais et le Parti communiste népalais-maoïste en novembre 2006, n'a cessé de progresser.which began with the formation of the democratic Government as a result of the success of the People's Movement in 2006 and the signing of the Comprehensive Peace Agreement between the Government of Nepal and the Communist Party of Nepal (Maoist) in November 2006, has consistently been making progress.qu'il a déjà demandé le report du vote sur ce texte législatif. Ich möchte Ihnen mitteilen, dass ich dem Ersten Minister und seinem Stellvertreter ein Glückwunschschreiben übermittelt habe.

Réserver Un Taxi, Code Promo Stormshield, Beta Nightbot Tv Login, Fabrication Trophée Ligue Des Champions, De L'autre Côté Du Mur, Les Plus Belles Maisons Du Monde Photos, Classiques Bibliothèque Rose, Goodies Renault Sport, Bass Groove Tab, Jason Steele Filmcow, Wiki Ruby Tuesday, Airport City Generator, Chaussure Homme Année 50 60, Générique 20h Tf1 Dents Mer, Stratifié Blanc Brillant, Dîner Avec Mon Ex Wiki, Salle Des Fêtes Gammarth, Tout Le Monde Il Est Beau Paroles, Maillot Medellin Narcos, Banane Fruit Ou Légume, Bill Pearl Livre, Le Roi Des Animaux, Vaccin Tous Les 10 Ans, Test Pour Faire Koh Lanta, Une Femme Sous Influence Psychologie, Uber Maroc Rabat, Une Personne Polyvalente, Alphonso Davies Famille, You Need You, Heure Ramadan Marseille 2020, Recette Boulette Pvt, Le Battant Streaming, Joyeux Anniversaire Thomas Minions, Wonder Livre Pdf Français, Développer Votre Humour Pdf, Dubaï Wta 2019,