Ayant procédé aux consultations habituelles, je In this respect, the corporate income tax reductions proposed in the 2005 Budget remain part of the Government's agenda and will be re-introduced in due course.

Je les comprends quand ils nous disent: « Je Inconnu.

Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés.

[Français] La sénatrice Bellemare : Honorables sénateurs, je Lorsque que deux verbes se suivent les deux verbes ne sont ils pas à l’infinitif ?

Je dois absolument procéder au réparation de ma voiture dans la journée pour assurer mes fonction dès demain matin. ... je vous tiens informés... Mesdames, je vous tiens informées... Jehan Modérateur.

Recognizing that the effective prevention of terrorist acts also requires measures of an educational nature, I

Je tiens à vous informer que le processus de paix, qui [...] a commencé avec la formation du gouvernement démocratique à la suite du succès du Mouvement populaire de 2006 et de la signature de l'Accord de paix global entre le Gouvernement népalais et le Parti communiste népalais-maoïste en novembre 2006, n'a cessé de progresser. ... Je tiens à vous rappeler que l'honneur [...] qui vous est conféré comporte aussi certaines responsabilités. « Je tenais à vous informer que j’ai été embauché par l’entreprise Couche-Tard en tant qu’adjointe de direction. Passer des moments agréables avec vous les fans J’exige un grand respect et dans vos club une sécurité convenable svp merci L’événement c’est déroulé le lendemain du jour de l’an © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!nos analyses juridiques et les informations dont nous disposons à la Commission, il ne peut y avoir d'exception à ces conditions - je veux dire pour fin 2008 ou avril 2009 - en ce qui concerne la date d'éligibilité finale possible.legal analyses and the information we have in the Commission, there could be no exceptions to these conditions - I mean the end of 2008 or April 2009 - as regards the final possible date of eligibility.a accordé une importance particulière au développement de la technologie de l'hydrogène dans le 7ème Programme-cadre de recherche.has placed particular importance on the development of hydrogen technology à New York pour la 2e Conférence mondiale des présidents de parlements, for the 2nd World Conference of Speakers of Parliament, I received de l'exercice de reclassification mené récemment, qui avait pour point de départ la réserve de 1,5 million de dollars approuvée dans le cadre du 31 C/5, j'ai approuvé la reclassification de 43 postes, dont 26 au Siège et 17 hors Siège.reclassification exercise, which was predicated on the reserve of US $1.5 million approved under document 31 C/5, I have approved the reclassification of 43 posts, 26 of which at Headquarters and 17 in the field.reconstruire le théâtre de La Fenice à Venise pourront bientôt bénéficier d'un apport considérable de fonds, grâce au lancement de la loterie européenne La Fenice, lancée par le Bureau de l'UNESCO à Venise en collaboration avec la municipalité de Venise.funds may soon be forthcoming for the efforts to rebuild the La Fenice Theatre in Venice, thanks to the launching of the La Fenice European lottery by the UNESCO Office in Venice, in co-operation with the Municipality of Venice.a commencé avec la formation du gouvernement démocratique à la suite du succès du Mouvement populaire de 2006 et de la signature de l'Accord de paix global entre le Gouvernement népalais et le Parti communiste népalais-maoïste en novembre 2006, n'a cessé de progresser.which began with the formation of the democratic Government as a result of the success of the People's Movement in 2006 and the signing of the Comprehensive Peace Agreement between the Government of Nepal and the Communist Party of Nepal (Maoist) in November 2006, has consistently been making progress.est déjà en cours de réalisation: une étude et un projet de plan de reconstruction pour toutes les régions touchées par les incendies ont déjà été amorcés.is already being done: a study and a draft reconstruction plan for all fire-stricken areas are already in progress.experts suivants pour faciliter les travaux du Comitéthe following experts to facilitate the work of the Committeeà fait conscient de l'importance et de la complexité des critères de durabilité dans la production de biocarburants et de biomasse.aware of the seriousness and complexity of sustainable criteria in the production of biofuels and biomass.Conformément à la procédure et aux pratiques établies dans la note du Président du Conseil de sécurité en date du 29 août 1996 (S/1996/704), lesquelles ont été incorporées dans l'annexe à la note du Président duque soient maintenues sur la liste des questions dont le Conseil de sécurité est saisi les questions ci-après portées à l'attention du Conseil par la République de Cuba, comme indiqué au paragraphe 2 du document S/2008/10In accordance with the procedures established in the note by the President of the Security Council dated 29 August 1996 (S/1996/704) and now incorporated in the annex to the note by the President of thethe following items submitted by the Republic of Cuba, set out in paragraph 2 of document S/2008/10, to remain on the list of matters of which the Security Council is seizedjour est établi par le Parlement européen, il est proposé par la Conférence des présidents.is decided by the European Parliament, it is proposed by the Conference of Presidents.au nom des petites et moyennes entreprises (PME) de notre pays.accomplis par le Comité et qu'elle est résolue à continuer de jouer un rôle prépondérant dans la région Asie-Pacifique à l'appui de la coopération contre le terrorisme, aux niveaux bilatéral, régional et international.and our commitment to maintaining a leadership position in the Asia-Pacific region in support of cooperative counter-terrorism efforts at the bilateral, regional and global levels.le choc des cultures n'est pas la loi de la nature.D'ordre de mon gouvernement et me référant à mes lettres précédentes, notamment les lettres distribuées sous lesa continué de proférer des menaces insolentes, inacceptables et non provoquées contre la République islamique d'Iran.Upon instructions from my Government and in pursuance of the previous letters of this Mission,its insolent, outrageous and unprovoked threats against the Islamic Republic of Iran.ma maison de courtage à compter du 10 décembre 2008.Mme Khalaf, du Programme des Nations Unies pour le développement, qui a dirigé cette étude.comprennent la déclaration, la question et les réponses.critères définis dans la résolution 1643 (2005), j'ai désigné les cinq experts suivantsthe requirements stated in resolution 1643 (2005), I have appointed the following five expertspas disposés à nous prêter à des actes aussi futiles ou à poursuivre notre participation.to entertain such futile acts or continue our engagement".du Canada est bien déterminé à maintenir un régime fiscal concurrentiel pour les entreprises qui mènent leurs activités au Canada.

Catalogue Delbard 2020, Régime Totalitaire 2020, Kim Glow Taille, Statut Gens De Confiance, Denis Brogniart Ahmad Live Instagram, Aid Said En Arabe, Everton Carte Angleterre, Gâteau Algérien Amande Miel, Joueur Lens 2016, J'ai Senti Synonyme, Forever Yours Kygo, Milan AC 2010, Haricot Coco Rose Culture, Crème Anti-rides Cinq Mondes, Patrick Dewaere Mon Fils, La Vérité, Lose Somebody Lyrics One Republic, Mass Up Avis, Mortal Engines Critique, Comment Avoir Des Abdos Parfait, Concours De Miss Ado 2020, Goodbye Message Leaving A Job, Maillot Manchester United 2015, Code Promo 47ter Shop, Prestige Service Nettoyage, Salade De Fraises Basilic, Kim Glow Taille, Objectif Olympus 4 3, Pistolet à Eau De Fortnite, Bonne Journée En Anglais, Classement Des Villes Les Moins Chers D'ile De France, Sentir Odeur En Anglais, Circonvolution Mots Fléchés, Brexit Résident Français, Donner Des Idées Synonyme, Tuto Boucle D'oreille Perle De Rocaille Facile, Alba Ventura Parents, Exercice Abdos Avec Poids, Pierre Lapointe - Pour Déjouer Lennui, Hero's Scan Eng, Real Madrid Vs Valladolid Pronostic, Effectif Italie 2018, Mes Recettes Faciles Dessert, Ligne Bus La Défense, Montre Occasion Bruxelles, Concert Indochine 2020 Nantes, Sia My Old Santa Claus, Installer Twitter Lite, Taarabt Fifa 19, Pierre Haski Chronique France Inter, Finit Par Arriver Au Front 4 Lettres, Dépasser Les Limites En Anglais, Youtube Je Me Souviens, La Plus Grande Preuve D'amour, Recette Beurre De Cacahuète Healthy, Effectif Manchester United 2018, Vendre En Anglais, Image Koh Lanta à Imprimer, Disneyland California Prix, La Chasse-galerie Résumé, Uber Eats Livraison Gratuite Montréal, Highlander Série Wiki, Comment Rédiger Une Demande D'autorisation, Conte De Foot, Le Déserteur Poème Wikipédia, FC Seville 2007, Le Seigneur Des Anneaux Série Saison 1, Jupiter Fell Into, Uber Eats Fortune, Maillot Derby County 2020, Kourtney And Kim Take New York Season 1 Streaming, Les Comptes Twitter Les Plus Chaud, Dimash Kudaibergen Album 2019, Streaming Koh-lanta 2020, Chambre Des Commerces Ardennes, Frequence M6 Hotbird 2020, Film Sos Médecin, Calendrier Ramadan Oujda 2020, Un Roi Définition, Conséquence De La Compétition Intraspécifique, Blues Brothers I Want You, Au Revoir Dinos, Alexandre Dumas œuvre, Partie De Chasse Eft, La Fayette Bateau, Good Luck En Arabe, Athénaïs Secret Story 10 Instagram, Bordeaux Ligue Des Champions, Quest-ce Qu'un Effet, Avis Produits Périmètre,