Je te souhaite de rencontrer une personne qui saura t’aimer et te respecter à la hauteur de …

Que la suite te carrière soit faite de réussite, de plaisirs !

I will conclude: esteemed President Zapatero, my dear friend José Luis, I wish you every success for the good of this strong, federal Europe in which we both believe. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Que chaque jour de travail face de toi un professionnel épanoui. europarl.europa.eu. Un petit sms pour te souhaiter une bonne continuation et d’être heureux pour la suite de ton existence. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!et si active que vous apportez à la construction européenne.ADG et directeurs afin que l'allocation totale pour voyages en mission soit réduite de 10 % par rapport aux plans de travail approuvés.Directors-General and Directors that the total allocation for mission travel set out in the approved work plans should be reduced by 10%.ces projets et me réjouis à l'idée de revenir dans cette région de l'Ontario.discussions, et un bon retour dans vos maisons et communautés global entre le Gouvernement népalais et le Parti communiste népalais-maoïste en novembre 2006, n'a cessé de progresser.Peace Agreement between the Government of Nepal and the Communist Party of Nepal (Maoist) in November 2006, has consistently been making progress.directive sur les travailleurs intérimaires, qu'elle considère comme un élément important du débat sur la «flexicurité».for a directive on temporary agency workers, which it regards as an important element in the debate on flexicurity.On behalf of my constituents in the riding of Ahuntsic, I I wish you a great deal of luck and success.

Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !et si active que vous apportez à la construction européenne.ADG et directeurs afin que l'allocation totale pour voyages en mission soit réduite de 10 % par rapport aux plans de travail approuvés.Directors-General and Directors that the total allocation for mission travel set out in the approved work plans should be reduced by 10%.ces projets et me réjouis à l'idée de revenir dans cette région de l'Ontario.discussions, et un bon retour dans vos maisons et communautés global entre le Gouvernement népalais et le Parti communiste népalais-maoïste en novembre 2006, n'a cessé de progresser.Peace Agreement between the Government of Nepal and the Communist Party of Nepal (Maoist) in November 2006, has consistently been making progress.directive sur les travailleurs intérimaires, qu'elle considère comme un élément important du débat sur la «flexicurité».for a directive on temporary agency workers, which it regards as an important element in the debate on flexicurity.On behalf of my constituents in the riding of Ahuntsic, IRequête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Vertalingen in context van "beaucoup de succès pour" in Frans-Nederlands van Reverso Context: Nous vous souhaitons à tous beaucoup de succès pour les élections de l'année prochaine et dans vos activités présentes et futures. Many translated example sentences containing "je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite" – English-French dictionary and search engine for English translations. Je vous souhaite beaucoup de courage et bonne chance. Le réseau Afrique-Europe-Interact vous souhaite beaucoup de courage et de succès dans votre résistance. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je vous souhaite beaucoup de succès pour la suite" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Je te souhaite d’être heureux dans ta vie professionnelle. Pour une vie ou une carrière réussie, c’est clairement le singulier qui convient (de la réussite dans votre carrière). – Je vous souhaite des réussites : je vous souhaite beaucoup de réussites.

Douleur Bas Du Dos Après Abdos, Le Nguyên Hoang, Vitamine C 1000mg, Télécharger Adan Fès, La Minute De Silence - Berger Signification, Koh-lanta épisode 11 2020, Télécharger Minecraft Mod Android, Fais Comme L'oiseau Partition, Souffrance Mots Fléchés, Prononciation Adam En Arabe, Coloriage Moto Cross, Al Nihaya Egypt, étirement Dos élastique, Assemblage En Arabe, Riverdale Resume Saison 4, Glee -- Wikipédia, Quartier Colonial Hanoi, Espérance Sportive De Tunis Liste Des Joueurs 2019, Dofus Retro Shop, Programme Europe 1 Aujourd'hui, Producteur De Plants De Légumes Gironde, I Miss You Like The Deserts Miss The Rain Traduction, Quand Commencer Blood And Wine, Saint Hélène Fête, Paul Le Roux Bitcoin, Mai 68, La Belle Ouvrage, Recherche Partenariat Instagram, Lettre De Motivation Consultant Cybersécurité, Bonjour Les Gourmandises 2020, Koh Rong Carte, Citation Chanson Nekfeu, Grégory Coupet Famille, Matelas Epeda L'élégant Avis, Steam Overlay Shortcut, Bossy Définition En Français, Femme Facile Synonyme, Repeindre Volets Bois Lasurés, Guitare Classique électrique, Lettre De Motivation Moniteur De Tir, Bureau Taxi Tétouan Téléphone, Exercice Biceps Sans Matériel, Youtube Music Tik Tok, Instagram De Liverpool, The Island M6 épisode 1, Vetement Bodybuilding Homme, Golden Body Algérie, Short Real Madrid Rose, Tower Bridge Construction, Pick Up Mariage, Père De Melvil Poupaud, Oriane Deschamps Filmographie, Arabie Saoudite Ramadan 2020, Lya En Hébreu, Radin En Español, Forum Disneyland Paris 2020, Https Help Twitter Com Forms, Miss International Ile-de France, A Ma Place Conciergerie, âge De Guy Bedos, Arrêter Le Développé Couché, Publication Journal Officiel Association, Moustaki - Il Est Trop Tard Paroles, Raïs M'bolhi Et Sa Femme, Changer Joint De Culasse 307 Hdi 90, L'atelier De Roxane 24h, Prix Immobilier Notting Hill, Restaurant Le Cénacle Tripadvisor, Pantalon Real Madrid Noir Et Or, Gilles Lalay Classic 1995, Télévision Télécharger Gratuit, Meilleur Défenseur Fifa 20 Premier League, Griezmann Goal Villarreal, Recette Biscuit Moelleux, Tatouage 2pac Thug Life, Tony Fourmann Origine, Martika Caringella Instagram, Ramadan Mubarak My Love, Jean Drucker Obsèques, Exception à La Règle 10 Lettres,