stream ���� JFIF H H �� ,Photoshop 3.0 8BIM� H H ��= http://ns.adobe.com/xap/1.0/ << /ProcSet [ /PDF /Text /ImageB /ImageC /ImageI ] /ColorSpace << /Cs1 7 0 R 263 Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. • Programme pour débutantes : 8 semaines de boulot • Programme Avancés: 12 semaines de boulot • … le programme de perte est un programme complet de nutrition et de sport (vous trouverez les fichiers pdf sur ma page facebook et le groupe aussi pour les télécharger ) , le plan nutritionnel comporte 1500 calories/jour dévisées sur 5 repas (3 principaux et 2 collations ) comme dans le menu décrit ci-dessous : 1/ Petit dej : Tu as parlé de stagnation et changement de programme. tout en choisissant bien la qualité vous pouvez même preparer des repas délicieux et sain en meme temps ( vous trouverez plusieurs recettes sur le Blog).-suivez un mode de vie sain non seulement pour avoir un joli corps mais plutot pour vous faire du bien ca vous aidera même moralement pour se sentir mieux.– y en a qui n’aiment pas le gout des flocons d’avoine mais croyez moi,en testant des bonnes recettes comme les pancakes, les Brownies , le banana cake ca donne un magnifique gout sans parler de ses avantages donc osez tester des nouvelles recettes vous ne le regretterez pas.-si vous avez des questions n’hesitez jamais à me contacter sur instagram/facebook ou le blog (Journal d’une Fit Girl) je serai la pour vous aider,pareil si vous voulez voir un certain article (comme mon parcours complet et les autres programmes que je suivais ou certaines recettes, j’attends vos propositions .-je publierai tout les programmes (pour femmes,hommes et celui du ramadan) en pdf ou les liens de téléchargement sur la page facebook ou le groupe (JDF community -challenges ds guerrières)– c’est un article qui m’a pris le plus de temps par rapport aux autres,  je suis en train d’écrire depuis presque 06 heures en prenant des petites pauses et des collations de temps en temps lol et en vérifiant pour ne rien oublier ,je voulais mettre toutes mes connaissances et informations concernant ce programme  mais je le regrette pas je sais que ca va aider bcp de personnes surtout celles qui se sentent perdues et les débutants qui se posent bcp de questions, j ‘espère de tout coeur que j’ai été utile Ramadan Karim à vous tous ,  gros bizous  à toutes les Gloubinettes qui passent par ici , Mel Galb.
suivant ce programme. Le secret de la réussite, c'est vous ! endobj %PDF-1.3 2 0 obj Ah la bonne nouvelle les filles vont être contentes hihi le programme de perte est un programme complet de nutrition et de sport (vous trouverez les fichiers pdf sur ma page facebook et le groupe aussi pour les télécharger ) , le plan nutritionnel comporte 1500 calories/jour dévisées sur 5 repas  (3 principaux et 2 collations ) comme dans le menu décrit ci-dessous :*  source d’hydrate de carbone (ex : 50 g de flocons d’avoine ou bien 50 g de pain complet )* source de protéine : 2 œufs moins un jaune,  du yaourt nature ou de la whey* 1 cac de miel pur ou de sirop de datte ,d’agave ou d’érable* une source de protéine ( yaourt nature ou 20 g de whey)* une source de graisse : 20 cacahuètes ou bien 10 amandes ou bien 05 noix avec du thé sans sucre. Et un programme pour hommes pour la prise de masse et sèche (voici le pdf du programme de jamo pour hommes ici, et les vidéos associées version 1 version 2), le concept du programme alimentaire pour hommes est exactement pareil que pour le programme femmes, à l’exception des quantités qui sont bien évidemment plus élevées pour les hommes. * vous pouvez ajouter un verre de thé avec 1 cac de miel pur .– y en a qui aiment manger salé au shour je vous ai donné juste un exemple de mon shour , libre à vous de changer vos sources d’hydrates et proteine par exemple vous pouvez remplacer les flocons d’avoine par une galette d’orge ou du pain complet , et les oeufs par le poulet,thon nature etc.-si vous prenez des compléments alimentaires prenez de la protéine en poudre,caseine ou de la vitamine C, et n’oubliez pas de boire de l’eau.– à la fin je vous rappelle que manger sainement ne veut pas dire manger moins mais plutot manger MIEUX !!! ׈��L�o4w4�I�Q����Z�y�h!se��E��Ng�l�C�

optez toujours pour un rééquilibrage alimentaire avec une activité modérée ca vous donnera des résultats de ouf   sans se frustrer tout en mangeant bien et en prenant soin de sa santé, c’est ce que j’appelle le healthy life style !
concentrez seulement sur votre objectif.cliquez sur ce lien pour avoir une idée sur les entrainements :  https://www.youtube.com/watch?v=_AN0_WpvhuM&t=2-le cardio est le genre d’activités qui augmentent les battement de coeur (footing,velo,natation,zumba,corde à sauter ,certains exos sur quelques chaines de youtube ; je recommande la chaine de :Body Project elle est TOP ! >>

Britannica Britain Since 1945, Aptonia Mass Gainer 7 فوائد, Patrick Pelloux Macron, Nicolas Barré Wikipédia, Drapeau De La Croatie, Edouard Philippe Répond à Un Journaliste, Koh Lanta 2000 Episode 1, Torche Bambou Amazon, Introduire En 7 Lettres, Arsenal – Olympiakos Streaming, Synonyme Bonbon Argot, Www Hotmail Com Sgn In, Bts Map Of Soul Persona Album, Activités à Faire Chez Soi, Fréquence Al Maghribia Nilesat 2020, Saad Ramadan Shou Mahssoudin, Surface Sunday Best Traduction, Meilleur Classe Warzone Mp7, Final Crossfit Games 2019, Richard Chamberlain Marie, Serge Akakpo Et Sa Femme, Le Douanier Rousseau Paroles, Chanson De Marilou, Karima Tariq Ramadan, Jean-pierre Foucault Malade, Surnom Pour Juliette, Aborder Synonyme Crisco, Immo De France Nanterre, Mvp Nfl 2018, L-glutamine Poudre Bio, Sardoche Formule 1, Tout Le Monde Il Est Beau Zazie Paroles, Le Conformisme Commence à La Définition, Idée Thème Compte Instagram, Quartier Sensible Houilles, Laurent Baffie Spectacle Lille, Ol - Strasbourg Notes, Aparthotel Adagio London Brentford4,4(491)À 0,7 mi69 £GB, Nikon D3500 Avis, Vidéo De Enjoyphoenix, Galette Flocon D'avoine Salé Sans Oeuf, Date Création Parc Puy Du Fou, Température Maximale De Rejet D'eau, Sia Instagram Zone, Je Danse Dans Ma Tête, Legging De Compression Anti-cellulite Avis, Fossile De Géant Humain, Régime Totalitaire 2020, Qui A Le Droit Live, Mistermv Best Of 14, Quel âge à La Femme De Michel Leeb, Exercice Will Won't, Because En Arabe, Bcaa C'est Quoi, Gâteau Algérien Amande Miel, Une Lettre Pour Inviter Un Ami à Mon Anniversaire, Michael Les Anges 5, Babor Chez Daoush, Poème Triste Sur La Vie, Twitter Jdg Polémique, Santa Cruz 5010 Occasion, Correspondance Militaire Lettre De Présentation, Fin De L'acte D'union, France Croatia Full Match Replay, Quel âge à La Femme De Michel Leeb, Taxi Gratuit Personnel Soignant, Logiciel Métier Grand Angle, Qualités Développées Par Le Sport, Programme Whey Prise De Masse, Roue Avant Bâton Fixie, Fille De Jean-marc Généreux, Programme Abdos A Imprimer, Visiter île De Cres Croatie, Salaire D'un Uber, Comment Faire Craquer Une Fille Par Message, île De La, Ultratools Ip Lookup, Intro En Anglais, Regarder Match En Direct Streaming, Prochaine émission La Lettre, Magazine Onze Numéro 1, Arthur Fun Radio 1992, Citation Informatique Humour, Snow Patrol Run Parole, Gamer Français Call Of Duty,