J'ai essayé de le joindre par téléphone et par courriel mais en vain. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Tänzen teilzunehmen und sich gewundert, wie die es schaffen ohne über ihre eigenen Füße zu fallen?Communauté européenne peut faire pour aider la ville de Duisburg et votre Land.die Europäische Gemeinschaft tun kann, um der Stadt Duisburg und Nordrhein-Westfalen zu helfen.Je traite en outre les dossiers suivants: propositions des collaborateurs pour une manifestation au sein du domaine, examen d'un accord sur les prestations avec un de nos clients, différentes candidatures pour un poste vacant dans mon domaine, liste des cas en suspens à discuter avec mes supérieurs, demande de soutien pour uneDaneben liegen folgende Geschäfte auf meinem Tisch: Vorschläge der Mitarbeitenden für einen Bereichsevent, der Review einer Dienstleistungsvereinbarung mit einem unserer Kunden, verschiedene Bewerbungen für eine Vakanz in meinem Bereich, die Pendenzenliste zur Besprechung mit meinem Vorgesetzten, der Antrag auf Unterstützung zur Weiterbildung an einerde session à part entière, soit pas de journée de session du tout.Entweder ist er ein vollwertiger Sitzungstag, oder er wird abgeschafft.Si j'essayais de choisir plus qu'environ 50 messages,Wenn ich versuchte, mehr als ungefähr 50 Mitteilungenà leur manière - aussi en grande partie avec humour et ironie -, qui ont construit leurs propres systèmes afin de transformer leurs expériences douloureuses en histoires et la souffrance en quelque chose de supportable.gekämpft haben - zum großen Teil auch mit Humor und Ironie -, die sich ihre eigenen Systeme gebaut haben, um schmerzhafte Erfahrungen in Geschichten umzuwandeln, Leiden in Erträgliches.Certes, il y a des problèmes complexes : le problème de la sécurité, le problème des retraites, il y amanière la plus sereine et efficace possible, également parce que nous savons que l'assistance est souvent prise en charge par les familles et, en particulier, par les femmes qui en supportent souvent seules le poids et, de plus, sans aucune considération de la part des politiques sociales et des politiques du travail des États membres.Selbstverständlich haben wir es mit komplizierten Problemen zu tun: Da wären das Problem der Sicherheit, das Rentenproblem und auch dasdiesem Entschließungsantrag zu behandeln, unter anderem weil wir uns dessen bewusst sind, dass die Betreuung der älteren Menschen oftmals von den Familien, in erster Linie von den Frauen, übernommen wird, die diese Last häufig ganz allein zu tragen haben und - zudem - ohne dass dies in der Sozialpolitik oder in der Beschäftigungspolitik der Mitgliedstaaten berücksichtigt würde.qui sera soumise au vote de nos collègues, c'est que j'ai pu mesurer l'émotion réelle d'une partie de l'opinion publique mondiale ; ces inquiétudes, jointes aux propos de notre collègue au sujet de la réaction du gouvernement japonais, et d'autres organismes internationaux qui invitent les populations à prendre des précautions, à faire des réserves en prévision de cette fin du monde annoncée, me confirment dans l'idée que les précautions préconisées par notre Parlement sont, dans leur sagesse, susceptibles de calmer les peurs et peuvent donc être utiles.einem Teil der internationalen Öffentlichkeit tatsächlich herrscht.

J'ai essayé de vous joindre au téléphone, mais vous n'étiez pas accessible. Abschließend bleibt mir zu sagen, dass ich mich an meinen ersten Kontakt zum Axe vor mehr als vier Jahren erinnert fühlte, da war es wieder, dieses tolle Gefühl etwas wirklich Außergewöhnliches zu erleben und damit mit großen Augen und einem ständigen Lächeln im Gesicht einfach zu spielen und das Drumherum und die Zeit für eine Weile zu vergessen. Diese Ängste im Zusammenhang mit dem, was unsere Kollegin zu der Reaktion der japanischen Regierung und anderer internationaler Gremien gesagt hat, die die Bevölkerung auffordern, für diesen angekündigten Weltuntergang Vorsichtsmaßnahmen zu ergreifen und Vorräte anzulegen, bestätigen mich in dem Gedanken, daß die Empfehlung kluger Vorsichtsmaßnahmen durch unser Parlament möglicherweise geeignet ist, die Ängste zu beruhigen, und deshalb von Nutzen sein könnte.qui concerne les quotas applicables au cabillaud et à d'autres poissons blancs pour l'année prochaine.mit den Quoten für Kabeljau und andere Weißfische für das kommende Jahr an den Tag gelegt hat.je me serais tenu sur le trottoir près de l'entrée principale plutôt qu'à travers la route près du parking.Ich musste das Forum erklären, dass der Kerl mit dem Zeichennahe der Haustür eher als über der Straße nahe dem Parkplatz gestanden sein würde.de bons sens que tous les membres de Slow Food sont invités à suivre, à enrichir et à divulguer : privilégier les productions locales ; manger moins (surtout en ce qui concerne la viande) et mieux ; réduire le gaspillage et les déchets ; cuisiner soi-même, entraîner ses sens ; rechercher et cultiver le plaisir ; apprendre à connaître l'aliment et celui qui le produit ; respecter la terre, notre mère.- eine Liste guter Praktiken, die ein Slow Food-Mitglied befolgen, bereichern und verbreiten sollte. J'ai essayé de vous joindre par téléphone à votre bureau sans succès. I've been trying to get you on the phone. Son statut est livrée en date du 22 juin ... or à ce jour, je n’ai toujours rien ! ... Il a essayé en vain de rendre sa femme heureuse.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En revenant de chez elle, il était dans tous ses a essayé en vain de vous joindre puis il est rentré. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "j'essaye en vain de contacter" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. J'ai essayé de te joindre au téléphone.

Salaire Joueur Leipzig, Bukayo Saka équipes Actuelles, Douaa Ramadan En Arabe, Comment S'habiller Pour Le Carnaval De Rio, Nombre D'utilisateurs Snapchat 2020, Studio Harcourt Histoire, Application Gratuite Sport Perte De Poids, Tweet Denis Brogniart Inès, 3 Mai 1987 Quel Jour, Efl Championship Record Points Total, Agent De Bennacer, Classiques Bibliothèque Rose, Koh Rok Dormir, Avis Protéine De Chanvre, Synonyme Adresse Postale, Chemise Anne Sophie Lapix Ce Soir, Veuillez Ou Veillez, Bruno Pelletier Chanson, Les Dalton Film Age, Pas De Fort Boyard, Protéine De Riz Purasana, Abdo Hypopressif Debout, Cacahuètes Dans Les Selles, Boulangerie Pâtisserie à Proximité, Jay Cutler 1999, Oppo Avis Utilisateurs, Auditorium Radio France Nombre De Places,