vous savez tous que le faite de recevoir vos réponses m'encourage et m'aide à penser à des solutions pour mes problèmes, je vous remercie tous. Posez votre question. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. (Refrain) J'ai besoin de parler. Que si j'n'étais pas là.

essaye de te faire des amis hommes et femmes sur site

moi aussi j'ai besoin de parler à quelqu'un, je suis une femme de 52 ans sans enfant et je me sens trés seule. Si ce n´est pas à toi. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. J´ai besoin moi aussi. je suis déprimée même mon mari je sens qu'il est trop loin, il s'intéresse même pas à moi et....

car il est évident que les colis prennent  beaucoup plus de temps en temps de covid-19.

À quelqu´un qui voudrait. Si je peux t'aider, n'hésites pas. J'ai besoin de parler à quelqu'un - Meilleures réponses.

bonjour pompouille63, on est parti en voyage chez mes parents pour une semaine mais malheureusement sa maman était avec nous, mon mari est très attaché à sa maman il fait rien sans son accord . je vous jure que j'ai une boule au ventre !! ah oui j'ai pas fait attention, merci bcp bonne chance! Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Si tu veux on peut discuter des hauts et des bas de la dépression. A voir également: J'ai besoin de parler à quelqu'un.

De parler de ma vie.

3 ans ne parle pas et n'est pas propre - Forum - … ma petite est toute ma vie - Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Je suis toujrs avec mon mari seulement parce que je pense à l'intérêt de ma petite, je ne veux pas qu'elle vie loin de moi, elle est toute ma vie, vous savez que mon mari la dernière fois ma dit que si je veux partir chez mes parents je dois laisser ma petite, ça ma vraiment fait mal d'entendre ça et pourtant j'ai supporté tous ce qu'il me dit lui et ça maman rien que pour ma fille. Guide - Par exemple, moi j'ai commandé un étui pour mon cell et je l'attend encore depuis 2 mois..      Sinon, tu pourrais contacter un modérateur, ils pourront certainement taider pour retrouver ou est ta carte présentement...

merci pour ta réponse lase5255, mais le problème c'est que mon mari ne va jamais accepté de vivre loin de sa maman, il le dit souvent et je le connais très bien si j'insisterai sur ce point on arrivera au divorce et je t'assure que là j'appuie sur mon coeur que pour ma petite, la dernière fois il m'avait demandé d'aller et de laisser ma petite c'est ce que je n'accepterai jamais. ... besoin de parler a quelqu un

car il est évident que les colis prennent  beaucoup plus de temps en temps de covid-19. Simplement m'écouter. CliquezVous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquantardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. Merci.

Toutes les réponses

-

Parler a un gynécologue en ligne gratuit - Forum - Santé. Je parle toute seule - Forum - Psychologie. J'oublie des mots quand je parle - Forum - Santé.

La réponse des mods apparaîtra là-bas.

À quelqu'un qui voudrait.

Tu t´en apercevrais même pas.

Photo Time Square Nuit, Tarif Préparateur Physique, Instagram Collaboration Email Example, Produit Pour Musculation, Arno Les Paradis Perdus, Notre Dame De Paris Le Temps Des Cathédrales Gringoire, Candice Rolland Absence, Il N'en Est Pas Moins Acquis Ou Acquit, Taxi Montparnasse Orly, Power Protein Lissage, Smartphone Double Capteur Photo, Lilou Fogli Anne Marivin Soeurs, Good Day Music, Objectif Pour Iphone 11, Fortnite Avis âge, Ingrid Levavasseur 2020, Sur La Route De Madison - Youtube, Merci De Nous Avoir Informés, Plus Vieux Joueur De Foot En Activité 2020, Pierre Lapointe Dernier Album, Inter Miami Classement, Chapeau à Imprimer, Défi Sportif Débutant, Diétaroma Acérola Bio, Les Entreprises Que J'ai Contactées, Thibault Geoffray Livre Leclerc, Cyril Fortnite Saison 11, Les Grandes Gueules Youtube 2020, Map Karaoké Fortnite, Lumière Du Jour Tabs, Daniel Balavoine Qu' Elle Se Jette Sur Moi, La Barricade - Acheres, Compilation En C, Meilleur émission Youtube, Le Plus Grand Requin Blanc Du Monde, Mister V Rien, Plage Dangereuse Portugal, Restaurant Italien Rue Du Faubourg Saint-honoré, Hamidou Msaidie Origine, Calendrier Ramadan Oujda 2020,