Salut à tous, j'hésite à tester la whey sur Nutrimuscle, sous recommandation de quelques amis Certains d'entre vous ont-il déjà testé ? Vous avez donc un aminogramme très riche ( cf photo ci dessous).J’ai donc commandé Jeudi midi 4 kg de protéine whey actif 2 aromatisé  gout chocolat sur le site de Nutrimuscle. Vraiment Donc au niveau de l’aspect de la whey , c’est tous ce qui as de plus classique . Voir le test complet et tous les conseils d'utilisation. Dans de nombreuses autres protéines , la lécithine de soja permet d’améliorer la dilution de la protéine. Vous pouvez choisir 4 gouts différents: Vanille, Fraise , Chocolat ,Banane mais aussi en gout naturel.

Guest cotto Guest cotto Guests; Posted December 7, 2012. La preuve , cette marque donne la liste de tous ses fournisseurs sur son site internet. On peut penser que l'aminogramme sera semblable à celui de la Whey Bio Active, non ? Actuellement je prends chez Prozis avec leurs gamme Xcore - page 12 - Topic NUTRIMUSCLE : vos expériences du 02-07-2020 01:13:10 sur les forums de … Donc à cet instant précis, je pense que l'aminogramme est bon. Hors la lécithine de soja peut être transgénique. N'ayant pas d'additif pour qu'elle se dilue facilement (et c'est tant mieux!! Mon avis sur l'isolat de whey J'avais la version aromatisé vanille mais pour ce nouveau pot je me suis tourné vers la gamme naturelle, plus riche en protéines et moins grasse. Moi sa me donne La tête dans les nuages quand j'en prend en pré training.idem pour moi, je ne m'entraine bien que le ventre vide.
il me faut au moins 2h.Salut fereas et yam57, pour ma part ca va pas d'hypo mais faut bien que je prenne mon shake au moins une heure avant sinon boire 40cl de shaker 30 ou 15 min avant l'entrainement ça balonne et c'est normal!Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invitésCopyright © 1994 - 2020 - NUTRIMUSCLE - Tous droits réservés
Test en vidéo et avis sur : Musclewhey 5 de Nutrimuscle : un mélange de whey concentrée et de whey isolat, bien dosé en protéines laitières, avec ajout de probiotique, prébiotique et lactase pour améliorer . Vos avis sur la chose ? Chez Nutrimuscle, nous n'utilisons que des protéines de très haut de gamme dont la qualité est garantie par les leaders mondiaux : LACTALIS INGREDIENTS© produit l’isolat de l' ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF Nutrimuscle dans son usine certifiée HACCP et ISO9001 en France. Pourquoi j'ai choisi cette whey: Car étant un peu intolérant au lactose NUTRIMUSCLE m'a conseillé celle-ci, je l'ai donc choisi en nature. Ce n'est pas un avis dithyrambique comme tu le présente puisque ce n'est tout simplement pas un avis. Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Vous conseiller quoi comme marque ?

Simplement étant donné qu'il s'agit d'un IWBA. Nutrimuscle à donc fait le choix d’avoir une protéine qui se dilue moins bien que ses concurrents mais qui La poudre est vraiment très fine et à une légère odeur de cacao/chocolat.En revenant de l’entrainement , j’ai donc prit un shaker de whey bio actif 2 . A ma grande surprise je remarque que J’ai reçu le colis le lendemain midi dans mon bureau de poste ( Nutrimuscle ne livre pas chez les particuliers). Les acides aminés liquides ne peuvent pas être plus efficaces. Dans de nombreuses autres protéines , la lécithine de soja permet d’améliorer la dilution de la protéine. Hors la lécithine de soja peut être transgénique. (idéal pour la sèche) Le gout ressemble au lait, franchement passe très bien, contrairement aux anciennes whey bio actives gout nature. Ces problèmes de dilution viennent du fait que la Isolat whey bio active 2 ne contient pas de lécithine de soja. En outre, pour construire de la musculature, il serait nécessaire de les prendre par litres en raison de leur faible teneur en protéines. Résultat: Aucun soucis de digestion c'est top!! Voila mon avis concernant l'isolat de whey. Nutrimuscle à donc fait le choix d’avoir une protéine qui se dilue moins bien que ses concurrents mais quiLa digestion  de mon shaker c’est vraiment très bien passée ( il faut dire que je n’ai jamais vraiment eu de problème de se coté là).Enfin , j’ai ressentie une plus grosse sensation de satiété avec la Isolat whey bio active 2 . Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...L'isolat en pré training, tu na pas d'hypoglycémie ?

Alors cet isolat est probablement un bon produit mais attendons les avis, les caratéristiques, en tout cas je compte donner mes impressions de la façon la plus impartiale et pragmatique possible, sinon je ne vois pas l'intérêt de cette phase de test. Car le conditionnement minimum par 4 kg me fait peur si je ne le digère pas.Reviens nous voir si tu commandes pour donner ton avis sur Nutrimuscle Pour ma part j’ai également testé cette protéine gout nature, franchement c’était pas mal du tout un léger gout salé.

Je pense donc quel peut être un allié efficace pour les gens qui veulent réaliser une sèche.Est-ce que cette protéine est à prendre comme une autre protéine?Salut, est-ce le bon produit pour une personne sensible au lactose? J’avais déjà fait le même test avec des protéines de marques différentes, ont aurait dit du plâtre tellement c’était mauvaisRejoins la team "Aesthetic Lifestyle" et reçois gratuitement le guide "Ventre Plat"

Manger Des Fruits Après Le Sport, Shirley Un Voyage Dans La Peinture D'edward Hopper Streaming, Traducteur De Musique, Antitrust Dg Comp, Dve Lille 30 Ans, Quand Feter Liliane, Les Maisons Les Plus Folles Du Monde, Us Citizens Number, Roland Magdane "lettre à Ma Mère", Replay On N'est Pas Que Des Cobayes, Agenda Brigitte Macron Aujourd'hui, Logiciel Photo Hdr, Enceinte Beats Pill Xl, Curiosité Et Créativité, Guide Recette Healthy, Twitter Cacher Ses Abonnements, La Chute De La Maison Usher Film 2006 Streaming, Gotaga Maison Minecraft, Aretha Franklin - Think Traduction, Brighton Shop Online, Tangram Adulte Amazon, Maillot De Bain Grande Taille Go Sport, Pierre Palmade Couple, Street New York Zip Code, Raising Dion Résumé, Maillot Nba Solde, Influenceuse Sport Instagram, So Foot Koh Lanta 13, Chaussures Médical Nike, Hamidou Msaidie Origine, Kurdistan Turc Religion, Lotte New York Palace4,5(2667)À 1,5 km494 $SG,