Ce n’était pas quelque chose de catastrophique. Enfin, vous… comme je vous ai expliqué tout à l’heure, 2016, tout ça, j’étais encore salarié. Réponse 1 / 7. Et voilà, par rapport à ce que tu disais : si vous hésitez, ouais, effectivement, moi j’ai un passé d’ingénieur en informatique, donc j’ai des facilités entre guillemets pour des aspects techniques. Maxence, moi, mon succès je le définis entre… enfin, je vais dire ça comme ça. On a tous des pensées limitantes, on a tous la possibilité de se trouver des excuses. Et mon quotidien, ça a été le quotidien de beaucoup de personnes hein : travail le matin, embauché entre 8 h et 9 h, partir du boulot le soir entre 17 h 30 18 h 30 et puis avoir les bouchons le matin, avoir les bouchons le soir. Et puis, j’ai commencé à m’intéresser à d’autres façons de gagner sa vie, je me suis intéressé un petit peu à l’immobilier, j’ai investi dans deux apparts en colocation notamment. Et le troisième F, c’est freedom, la liberté. De par ma culture asiatique, il fallait forcément soit être médecin, soit avocat, soit ingénieur. Lancer une chaine Youtube sans montrer son visage est d'une grande simplicité. Et… il y a… pour moi, si vous voulez vous donner la peine, si vous pensez que c’est quelque chose qui va vous apporter du bien-être dans votre vie, eh bien, j’ai qu’un seul conseil : c’est de foncer. Pour en savoir plus : Alors, peut-être que c’est…Voilà, j’ai touché une certaine somme d’argent par rapport à l’affiliation avec le produit de Maxence. Alors, au niveau monétisation, donc mes différentes sources de revenus au travers de mon business : la première, c’est la monétisation des vidéos YouTube, c’est le truc assez classique qui lorsque vous avez un certain nombre de vues sur YouTube, les pubs qui apparaissent sur vos différentes vidéos vont vous permettre de récolter vos premiers… vos premiers euros.

Donc, d’après mes parents, j’avais réussi ma vie. Découvrez comment gagner de l'argent sur YouTube sans montrer son visage et en restant inconnu sur internet. Et du coup, je ne connaissais pas un logiciel qui… enfin « un logiciel », un service qui s’appelle Stoning. Alors à l’époque, ce qui m’a intéressé depuis, c’est par exemple, j’ai un… on en reparlera tout à l’heure, mais j’ai un abonnement sur plusieurs mois et il y a forcément des impayés à un moment donné, parce que les cartes de crédit périment, parce que… enfin…Ouais, voilà. Et le gros avantage, c’est que ça permet de ne pas montrer son visage, ça permet d’écrire le script en avance, de ne pas avoir à bégayer devant une vidéo. Enfin, là j’ai eu mon déclic, vous voyez, en janvier. Donc ça, c’était la première chose. Mais voilà, c’était forcément des bouchons quand même. J’ai eu ce syndrome de la page blanche, de la vidéo blanche. Et c’est vraiment ça qui… que je trouve le plus appréciable dans le fait de travailler sur internet. Je me sens bien plus en forme maintenant que lorsque j’avais 18 ou 25 ans, donc ça, c’est top. Bonjour à tous, je m’appelle Vannak Tok, j’habite Rennes, j’ai 36 ans et en fait, pour me présenter, donc je suis né à Nantes. Et aujourd’hui, j’y suis presque, donc, pour rien au monde, je retournerai dans le salariat, c’est clair. Après, il faut juste se poser de ce qui est important pour soi. Ça, c’est le premier exemple.

Et puis le… dans la liberté, il y a aussi la liberté financière. Après, la plus grosse source de revenus, c’est le jour où j’ai mis en place mon propre produit. Mais ma fille, elle sera petite que maintenant, elle ne sera pas petite dans 10 ans. Ce que j’apprécie le plus, c’est par rapport à la vie de famille. Mettez en ligne de nouvelles vidéos régulièrement. Peu importe la somme qu’on me donne, je ne veux plus échanger mon temps contre de l’argent.Bah moi, le feedback, il est assez simple hein. J’ai fait cinq ans d’études d’ingénieur en informatique à l’ESEO, une école à Angers. C’est-à-dire qu’il y a différentes rubriques, il y a une page dédiée à Facebook, il y a quelque chose qui est dédié ClickFunnels, il y a des choses qui sont dédiées à Stripe, donc tous les outils du webentrepreneur en fait vous sont dévoilés directement. L’enregistrement d’écran Donc, la première idée de … Et puis l’autre facette, c’est que… comme je vous l’ai dit, j’avais l’impression d’avoir réussi ma vie par rapport aux standards qu’on m’avait donné. Personne n’investit autant de temps et autant de sa personne pour vous aider, en tout cas dans les différentes questions que vous pourriez avoir. Vous avez peut-être envie de créer une super chaîne avec beaucoup de vues et faire de l’argent sur YouTube. Ou, voilà, ils ont 50-60 ans et c’est entre guillemets trop tard pour refaire sa vie. Et après, je fais d’autres affiliations en plus des affiliations Amazon dont je vous parlais tout à l’heure. Et puis, être en bonne santé. Par rapport à ça, ça me fait repenser au fait que vous pouvez tout à fait que commencer un business en ligne sans tout plaquer du jour au lendemain.

Juste comment bien gérer son argent, ne pas… ne pas dépenser son argent dans des passifs, mais plutôt investir dans des actifs qui vont faire que votre argent va travailler pour vous.

La Trattoria Paris Halal, Pourquoi Big Ben A été Construit, Warren Buffett Livre, Joueur Légende Bordeaux, Boulangerie Villeneuve D'ascq, Lol Tank Top, Umberto Toretto Metier, Comment On Dit Maman En Anglais, Angel Parfum Femme, Crêpe Vegan Ricardo, Manchester United 2002-2003 Effectif, Londres Problèmes Urbains, Programme Musculation Femme Perte De Poids, Mélanie Taravant à Accouché, Shake Protéiné Vanille, Toque De Chef En Papier, Mettre En Veille Compte Twitter, écriture Chiffre Chinois, Blb Track Hub, Now That's What I Call Music App, Top But De La Cdm, Ticket Tottenham Manchester, Caroline Ghosn Linkedin, Mbappé Nike Collection, France Held World Cup 1938, Que Faire à Porto De Mós, Recette Corne De Gazelle, Fiches Recettes La Quotidienne, Pistolet à Eau De Fortnite, Fortnite Roi Du Sniper, Maillot Fc Lorient 2020 2021, Roxane Bruneau Caroline Lefort, Exercice Division Posée Ce2 à Imprimer, No Idea Tiktok Remix, Traction Pronation Ou Supination, Le Ramadan En France 2020, Je Vous Tiendrai Informé De L'évolution De La Situation, Frite Patate Douce Friteuse, Une Femme Sous Influence Psychologie, Scooby Doo Où Es-tu, Fort Boyard Mcfly Et Carlito, Deujna En Couple Avec Lebouseuh, Joseph Gatt Films Et Programmes Tv, Because En Arabe, Calendrier Ramadan Oujda 2020, Tamron G2 150 600 Canon, Insta Koh Lanta, The Legend Of Calamity Jane, Kayak Gonflable Bic, Exemple De Table De Matière Mémoire, Secret Story 6 Julien Et Fanny, Prénom Chloé Poème, Code Promo Please, Jl Tomy Wiki, Magasin Chanel Paris Champs Elysee,