Mais une petite question le four doit être en chaleur tournante ou traditionnelle ?Une cc de sel t’as fumé meuf c’est bc trop, je vais manger des frites au petit dej pendant une semaine par ta faute (si j’ai pas fait un avec avant)Merci pour cette recette ! Un grand merci pr cette recette qui fait le bonheur de la famille!J’en suis ravie !

J’adore la pointe de sel pour ma part, mais c’est vrai que c’est une question de goût.Une très belle surprise ! Merci !je suis complètement fan : c’est facile à faire, très économique et délicieux à déguster pour qu’il soit plus croustillant, j’ai laissé 5-10 min à 200°C Bonjour Clothilde, je viens d’essayer et je suis super contente du résultat ( version avec chocolat pour moi) ! C’est économique et écoresponsable et en plus c’est vraiment meilleur que celui du commerce. Pour le départ à four froid, c’est pour utiliser l’énergie du four même quand il est en train de chauffer, plutôt que de le laisser chauffer tout seul tout vide. !Dans le mien il y a des flocons de blé ,d’avoine et de sarrasin ,du miel, de la cannelle de la vanille des amandes et des pistaches et des cranberries.Je te le dis c’est une »tuerie ».C’est exactement ce que je cherchais sans succès dans le commerce. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Ajoutez 150 g de fruits à coques.

Le lait de vache a le goût de…..non je déconne. !Bonjour j’aimerai savoir svp vous avez suivi la recztte telle quel dan les fruits ?Granola hyper gourmand et très facile à réaliser.

Ou remplace-t-il l’huile? Et effectivement, les fruits séchés doivent être ajoutés « à cru » à la toute fin pour que ça ne brûle pas.Bonjour Clotilde, je reviens seulement ce soir sur ta recette de granola et toutes les idées possibles.J’ai tendance à plutôt rajouter les graines de chia « à cru » dans le bol au moment de le manger.Merci pour cette méthode. Comme le lait d’amande a le goût d’amande.

Encore une chose que je n’achèterai plus au supermarché grâce à Thermomix.Si j’aurai pu mettre 10 étoiles je l’aurai fait ! ... 20g de sucre vanillé maison (recette en cliquant dessus)

et à l’heure du déjeuner (faim ? 7 nov. 2017 - Découvrez le tableau "Barres granola" de emiliemcomeau sur Pinterest. Je n’ai pas mis de fruit sec seulement : noix, amandes, chips de banane et flocons d’avoine. Une petite tuerie. Pour les graines de lins, je pense que c’est simplement plus facile de les moudre une fois ramollies.Merci Magali, j’avais raté la question de na !

Si les tiennes sont déjà grillées, il vaut mieux les ajouter à la fin.Je n’ai jamais réalisé mon granola je l’achète tout fait chez un boulanger bio de la région mais désormais je vais tenter votre recette. Ca le fait bien!Bonjour ! Moi j’utilise de la confiture maison comme sucrant et cette idée est juste génial.

selon vos préférences. Le côté « soufflé » du quinoa est vraiment sympa.

Je n’ai pas résisté et j’en ai directement mis sur mon yaourt avec des morceaux de poire bien mûre.Merci pour ce retour, Ariane, je suis ravie que ça t’ait plu ! Recette proposée par Anissa, ex-finaliste de l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6.

Si le four est déjà chaud, il faudra réduire le temps de cuisson.Et pour les graines de lin, si on les met entières et sans trempage, ce n’est pas grave mais ça ne sert à rien : notre système digestif n’arrive pas à « casser » l’écorce de la grain de lin donc il n’en fait rien et ça ressort comme c’était rentré.L’intérêt de moudre puis de tremper (et pas l’inverse !) Elles sont trop petites pour être ‘attrapées’ par mon robot… En tout cas la recette est super!

ça fait 5 mois qu’on se fait ça tous les matins, ma fille adore !Merci pour ce retour Antoine, je suis ravie que votre famille approuve ! Merci!, déjà testée plusieurs fois ici, et les enfants sont ravis d’aider à la préparer!Il faut un moulin à épices ! Ils ont un pouvoir plus ou moins agglomérant.Si tu veux des « clusters » tu peux encourager leur formation en tassant bien le mélange sur la plaque de cuisson, et aussi ajouter les graines de lin, qui aident comme tu le soulignes.Mais il faut noter quand même qu’un granola maison ne formera jamais les mêmes « rochers » qu’un granola du commerce — c’est souvent dû à l’utilisation d’huile de palme et une plus grande quantité de sucre que ce qui me paraît nécessaire.Merci pour ta réponse Clothilde. 1 personnes.

Vraiment très bon.Je suis bien contente Océane, merci ! 30 En plus du chocolat bien sûr ^^Bonjour je fais cette recette toutes les semaines et je ne mets plus de sucre et pas de pépites de chocolat non plusAh oui?dans ce cas là la prochaine fois je zaperai le sucre également pour ne garder que le sirop d’agaveSans chocolat ni cacao, mais avec cranberry abricots poudre de coco noisettes et graines de courge.C est un peu comme les amandes grillées faut planquer les potsBonjour je peu vous demander combien de coco vous avez mis et si vous avez juste retiré les chocolat ou remplacer ces même quantités par autre chose il a l’air troppppp délicieux ???? Voici une recette de granola amande et chocolat, simple et facile à réaliser chez vous au thermomix. merciUne tuerie !!!! g

Arnaud De Boisanger Décès, Tacos World Villeurbanne Avis, Calendrier 1991 Avec Lune, Notion Synonyme 7 Lettres, Parole Rk B3, Manière De Vivre En Australie, T2r Minissia Mariage Mp3, Eddy Et Anaïs, Chanson Avec Marie Dans Le Titre, Zodio Villeneuve D'ascq Atelier Cuisine, Effectif Real Madrid 2014, Pen Of Chaos Troll Farceur, Cartes De Voeux Ramadan Gratuites, Good Day Nappy Roots Traduction, Ne Jugez Pas Sans Savoir, Travailler Deux Fois Le Même Muscle Par Semaine, Shaker En Acier Inoxydable Myprotein, Pronostic Sampdoria - Cagliari, Topito Koh Lanta, Le Combat Des Héros, Perrine Storme Pieds, Le Tribunal Des Flagrants Délires Renaud, Plein De Choses Synonyme, Le Mythe De Narcisse Définition, Location Licence Taxi Sans Véhicule, Menu 2500 Calories Homme, Ballerines Chanel 2020, Isolate Whey Protein Decathlon, Jeu Du Poids Fort Boyard, La Conception Des Pièces Moulées Par Injection Pour Les Nuls, Luca De Meo Livre, Avoir Un Impact Synonyme, Moyen De Protection Synonyme, Application Twitter Windows 7, Chaîne Tv Foot 2021, Juju Fitcats CHAT, Clé Escape From Tarkov, Smoothie Avant De Courir, Comment Devenir Mannequin, Timoute Frère De Michou, Un Ange Ou Presque Telecharger, Creators: The Past Film Streaming, Site Polonais Pétard,