Des éditions limitées et des produits uniques vous attendent ! Je m’appelle Corentin Houssein, j'ai 26 ans et je suis un ancien joueur professionnel sur les opus Call Of Duty sous le pseudonyme Gotaga. Suivez l'actualité de Gotaga sur son site Gotaga.tv , les vidéos , les lives , les giveaways et la programmation du French Monster ! En direct sur {{ streamDatas.game }} Hors ligne {{ streamDatas.title }} Mode théatre

Nous voudrions effectuer une description ici mais le site que vous consultez ne nous en laisse pas la possibilité. Nous voudrions effectuer une description ici mais le site que vous consultez ne nous en laisse pas la possibilité. Retrouvez tous les produits Gotaga sur la boutique officielle. Ancien joueur pro sur COD, actuellement le plus titré en France.

Il est enfin disponible ! De nombreuses fois champion d'Europe et de France, je suis actuellement le joueur français le plus titré sur Consoles. Check out their videos, sign up to chat, and join their community. Gotaga_TV streams live on Twitch! Chaine secondaire de Gotaga. Grand fan des FPS/TPS et de la performance en général, cette chaîne véhicule ma passion !

Des gameplays : Fortnite, PUBG, H1Z1, PALADINS, HEARTHSTONE, COD,... Rythme de vidéos : 2 vidéos par jour. Le classement du site http://gotaga.tv est la !