!Continue dans ce que tu fais gmk et surtout n’écoute pas les jaloux ici qui ragent sur toi j’aime ce que tu fais je suis ta plus grande fan j’espère te voir un jour pour un autographe ou plus hihi Quand un segpa s’improvise publicitaire ne croyez pas ce mec c’est un mytho sur toute la ligne il a eu un apport énorme qu’il a touché d’un héritage très certainement et il fait faire le taf par des pro et lui empoche les bénéfice ça na rien d’un entrepreneure légitime il s’est inventé une misère a votre avis comment un golmon comme lui pourrait monter une société la gérer y bosser et tirer des bénefs de malades le mec arrive en chausson dans l entreprise en mode roi du pétrole et se la joue mystérieux sur l origine de son activité c’est parce que c’est un mytho tout lui est tombé cuit dans le bec et il nous la joue moi je gagne ma tune je déteste ce genre de type même pas foutu d’articuler normalement et il se la joue pdg pignouf et tous ceux qui la joue non mais c’est un mec bien non mais il est cool non mais il est humble c’est surtout qui vous prend pour des pigeons et que vous aimez croire que c’est votre pote tu m ‘étonnes qu’il a plus l habitude de le faire tu le paie pour toi tu la jamais fais frero c’est pousséééééé comme concepte golmon master kompanyil y a que des jaloux sur ce site ?

These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. jsui sur si gmk n’était pas aussi riche tu le calculerai même pas j’ai horreur des filles qui profite de l’argent des mec combien de filles m’on nier parce j’ai pas un sous vous mériter des biflesRegarder moi ce branleur de gmk qui fait flamber le fric quel arrogance dans ses vidéos il prend les Français pour des con.. euh attendez il a raison LES FRANCAIS SONT CON avoir voter macron et après râler et tout casser a paris bande de con vous êtes a l’image de la France et de votre haine de GMK enfaite il a bien raison de ce foutre de votre gueule bande Français con ps: je suis belge et pas un camembert de francaisThis website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. La fortune personnelle de GMK est estimée à Selon certaines rumeurs qui circule sur internet (groupes Facebook, Snapchat et principalement de sa chaîne Youtube) : l’origine de la fortune de GMK provient de son père qui est devenu très riche au Liban et qui est malheureusement décédé (la raison est inconnue) La famille de GMK a contribué a l’édification de l’église La famille de GMK s’est réfugié à Monaco lors de la guerre civile du Liban de 1975 a 1990 , avec le patrimoine familiale qui pèse des dizaines de millions d’euros minimum, ils ont tout investit dans l’immobilier et le trading en bourse. Il vient d’une riche famille libanaise, qui, pendant la guerre civile, s’est expatriée à Monaco. A l’époque, les youtubeurs voiture n’étaient pas nombreux, mais lui s’est démarqué grâce à des bolides survitaminés avec des coverings hors du commun, comme du camouflage.

Sérieux dans la vraie vie tu roule dans quoi GMK ? Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les.

?Moi personnellement il a l’air sympathique et après c’est bien normal qu’il fasse des envieux mettez vous à sa place on en ferait autant et sa vie perso ça le regarde voilà…Euh GMK n’a pas de lambo aventador. Les bolides allemands et italiens sont sa spécialité.Mercedes AMG C63s, Mercedes AMG E63s, Mercedes AMG SLS, Ferrari F458 Italia, Ferrari F12, Bentley Bentayga, Bentley Continental GT Supersport, Audi RS6… Bref, GMK dispose d’un vrai garage de passionné.Un personnage fort sympathique, nous faisant découvrir son monde et surtout sa passion de l’automobile, GMK est aussi un grand passionné de mode.Et plus particulièrement de montres.

tu n’as qua investir correctement ton argent au lieu de le depenser betement espece de boeuf c’est ca la france toujours jalouser et raler c’est toi le gilet jaune gmk voila ok cest son pere qui lui a donner toute cette argent mais voila ta qu’a bosser dur et investir en bourse faire du trading yen a marre de ces gugus toujours la a rager si tu aime gmk et l’argent pourquoi tu es ici ? les chaînes en or ! This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. INSULTES, RAGEUX, MEPRIS, CRITIQUES. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.Jean-Baptiste Guégan, 35ans est le nouveau Johnny Hallyday version 2020Avec ses 560 millions d’euros, Johnny Depp n’aurais jamais pensé tomber aussi si basQui est DJ Khaled Freak ? You also have the option to opt-out of these cookies. Nous avons interrogé GMK, "influenceur" au million d'abonnés, sur ses voitures préférées. Les gamins de merde j’en veux pas!

Delpech Annees Bonheur, Phénomène De Relaxation Définition, Detective Map Fortnite, Chanter Florent Pagny Paroles, Teletoon Retro Liste Emission, Istanbul Pendant Le Ramadan, Chanson A Chanter 2019, Melrose Place, Nouvelle Génération Streaming, Chloe Instagram Too Hot To Handle, Pourboire En Polynésie, Le Club De Football Le Plus Riche Du Monde 2019, Ronald Guintrange Marie, Radis Fruit Ou Légume, Bruce Benamran Livre, Anthony Amar Origine, Liane Foly Sketch, Mari D'alessandra Sublet, 442 - Fifa 20, Fête Des Pierre, L'espoir De Bernard Lavilliers, Overwatch Gamepedia Tracer, âgé Claude (koh-lanta 2020), Pharmacie Drive Dijon, Vitamine C En Poudre Biocoop, Tarte Aux Fraises Peu Calorique, Publier Un Texte Sur Internet, Programme Whey Prise De Masse, Psy 4 De La Rime Au Taquet, Programme Musculation Homme Gratuit, Chroniqueur Tpmp Homme, Taxi Namur Moins Cher, Torche Bambou Carrefour, Meta Build Lol, Otto Grinder Et Remplissage Automatique De Cône, Beurre Clarifié Définition, Drapeau Tahiti Acheter, Discount Games Tournament, Match Football Brazil Ronaldinho, 15 Rue Boissy D'anglas, I Can Traduction, Prénom Mixte épicène, Google Maps Filter Color, Travail Domestique Homme Femme, Valence - Real Madrid Benzema, Défi Cm2 Confinement, Código Multicanal Millennium Bcp, Bcaa Glutamine Xpress فوائد, Fiche Pays Royaume-uni, Messi House Barcelona Google Maps, Assister à Une émission Tv Rémunérée, Real Madrid Vs Barcelone 11-1, Mohamed Koh-lanta Et Sa Femme, Kayak Gonflable Bic, Annie Cordy Jeune, élection Fédérale 1993, Samuel Essebag Mère, Beurre De Cacahuète Lidl, Jeux En Visioconférence, Aftim Le Touquet, Qatar Airways Contact 24/7, Perdre Poignées D'amour Homme Musculation, Koba La D âge, Youtube Chanson D'amour Brésilienne, Question Quiz Planet, Comment Rendre Une Fille Folle Amoureuse Pdf, Pourquoi Certaines Personnes Ne Vieillissent Pas, Inès (koh-lanta 2020 Instagram), Sidney Govou Consultant, Les Célèbes Carte, Kygo Las Vegas, Le Passeur - Lois Lowry, Maillot Bayern 2021, American Ninja Warrior: Usa Vs The World 2020, Mbappé Fifa 17 Potential, Produit Pour Musculation, Entreprises Londres Vers Paris, Résultats élections Municipales Saint-malo, The Voice, Nessa, Eva Max Psycho Remix, Qui A Bonne Tête Ne Manque Pas De Chapeau Signification, Magasin Chanel Paris Champs Elysee, Abdo 6 Pack, Bcaa C'est Quoi, Jérémy Et Candice Instagram, Film Sur Le Vin, Epeda Avis Consommateur, Benjamin Rolland Acteur, Ils Se Re-aiment, Feedback Sport Home Trainer, Série Dark Peter, Maillot Entraînement Arsenal 2020, Tablette De Chocolat Muscle, Danny Prénom Caractere, Les Signes Du Coup De Foudre Chez L'homme, Sons Of Anarchy - Traduction, 1 Million Dance Studio Style De Danse, Werder Brême 2004, Shallow Partition Pdf, Fiches Recettes La Quotidienne,