Forums; Déconnexion; S’enregistrer; Déconnexion; S’enregistrer; Index du forum. Exercices musculation, programme musculation, conseils de nutrition, vidéos, et forum de musculation. Où je veux me sentir plus fort que tout le monde? parce que une personne est sec voudrais dire qu'elle n'ai pas musclé donc en sens inverse quelqu'un de gras est musclé ? C'est sure que d'insulter les gens de troll, les tiens seraient fier de toi. Il te faut un programme et des bases (séries, répétitions, intensité...). bref direct aux modo, j'espère que cette fois ils te mettront un ban au lieu de supprimer le topicBen un troll,c'est toi org Si t’espérais avoir des bons conseils et progresser, va, va chercher la sagesse auprès de futur champion. Tu me fais tellement pitier...le pire c'est que tu comprends rien de s'qu'il dit mais tu te permet de parler avec un ton condescendantUn gamin? C'est bien. Sa m'empeche de continuer. Il dis des conneries donc c'est un troll? superphysique .

Nous sommes le dimanche 19 juil.

Tu fais ça un peu n'importe comment à priori. Il dis des conneries donc c'est un troll? pensez-vous que c'est un bon entrainement ??

Posez votre question ici ! Lol, le pauvre petit, il m'insulte en disnat de la merde sur le forum, et il veut me faire bantocard : sans attrait intellectuel, betes quoi... c'est pas une insulteet en plus de ca ta pas de répartis, tes un gros gamin mec...Parce que t'en à plus peut-être? Non mais sérieux .. :lol:Sérieux, le forum s'est dégradé depuis que Yeut n'anime plus, du grand n'importe quoiAulieu de vouloir faire autant de musculation toi, cherche a muscler ton cerveau aussi parce que la a te lire t'es riducules : " arete de troller le troll " naninana. On ne gagne pas en volume en séchant. Mais je sais pas combien de temps d'intervale il me faut quand je change, parce que moi je fais tou d'affiler.. Ce n'est pas parce que c'est un forum libre d'expression (j'adore ce type de victimisation), que ça te donne le droit d'agresser les yeux de ceux qui s'expriment dans un français correct. Bienvenue sur la page d'accueil du forum Musculation & Nutrition de jeuxvideo.com. 1) les joueurs de foot sont pas musclés, ils sont secs.

Mais t'es ridicul sérieux. Alala, pourquoi tu invente tout ce que tu peux pour me rabaisser, c'est une expérience de vie de sortir aux gens qu'ils sont des trolls ? Ta vécu plein de chose?

Tout pour se muscler rapidement !

Voici la liste des topics du forum. Va faire un tour sur : www . Jaimerai commencer du street workout.

Ton training (si on peut appeler ça training) est bidon.Évidemment que par "musclé" j'entends pas "massif". Si ta besoin d'un cerveau ou de lunette, c'est pas mon problème, mais arrete de détourner tout. Tu trouveras des explications sur tout ce que tu as besoin de savoir en cherchant un peu.https://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/conseil-musculation-sujet_14499_1.htm#t484577Oui :lol: , Merci beaucoup je vais aller voir. Ce n'est pas parce que c'est un forum libre d'expression (j'adore ce type de victimisation), que ça te donne le droit d'agresser les yeux de ceux qui s'expriment dans un français correct.le pire c'est que tu comprends rien de s'qu'il dit mais tu te permet de parler avec un ton condescendanttu te crois chaud par ce que tu a 25 piges... tu te prend vraiment pas pour une merde mec...En même temps si futur champion se fait casser à la base c'est parce qu'il sort beaucoup de conneries qui vont induire en erreur ceux qui n'y connaissent rien.a bein si vasy tiens en rigueur, dit nous se que tu pensesBonjour, j'ai 19 ans et j'ai commencer un entrainement " intensif si je puis dire ". Forum musculaction.

Modérateur : modération. Jaimerai savoir si avec je pourrai transformer mes 1.5kg de gras en trop en muscle. Mais ça change pas le problème, il va falloir qu'il choisisse entre sèche, pdm ou entrainement pas vachement utile entre les deux...Une personne sèche est musclée si elle a pris du muscle avant !

merci d'avance .Tu nous fais un collector des conneries de débutant ? 2) perdre graisse et prendre du volume, on peut pas faire les deux en même temps. C'est peut être parce que je te remets à ta place? Et par pitié, dis-moi que tu ne bosses pas les mêmes muscles deux jours d'affilée, ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase ! :Ohttps://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/conseil-musculation-sujet_10767_1.htm#t245223tu nous fait un collector des choses insensé ? c'est toi qui fais la victime aprés harceler quelqu'un en lui disant troll troll troll troll troll et a faire le gamin. NUTRITION. Tu fais ça un peu n'importe comment à priori. Ça va avoir le mérite d'être comique.https://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/conseil-musculation-sujet_14499_1.htm#t484820C'est un peu ce que je lui ai dit plus haut, mais bon :sarcastic:C'est un peu ce que je lui ai dit plus haut, mais bon :sarcastic:https://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/conseil-musculation-sujet_14499_1.htm#t484825C'est pas une raison pour lui dire que c'est un troll. Regime - Secher. Ah? 4) quand tu débutes, c'est vraiment le moment le plus inutile pour prendre des prots.

Youtube Quand Je T'aime - Didier Barbelivien, Guerre Des Restos Top Chef 2018, Abrutissement Synonyme 12 Lettres, Mackenzie Ziegler Boyfriend, Boulangerie Bordeaux Bacalan, Sanderson Park Ville, Histoire De L'irlande Résumé, Fabien Olicard Youtube, Nicolas Barré économiste, Van Dijk Insta, Crêpe Vegan Ricardo, Cybercriminalité Bénin 2020, Quartier - Issy-les-moulineaux, My Son En Arabe, Youtube Chanson D'amour Brésilienne, Tanguy Pastureau Femme, Adil Aouchiche Origine, Ballots Coubisou Nouvoitou, Effectif Stoke City Fifa 20, Sva Silence Vaut Acceptation, Chauffeur Uber Strasbourg, Une Histoire D'amour Ticketac, Ancienne Présentatrice Météo France2, Aliya Olomide Instagram, Quiz Culture Générale 2018, Yaël Boon Enceinte, Distance Maroc France Km, Il N'est Pas Inclu, Uber Italie Prix, Les Meilleurs Ultras De France, Secret Story 6 Julien Et Fanny, Gambi La Vie Est Belle Genius, Partition Piano Adele Someone Like You, Pourquoi Big Ben, 3eme Division Anglaise, Clasificación Liga Italiana, La Minute De Silence - Berger Signification, Coloriage Jeux Olympiques, Jeux De Société Géant à Fabriquer, Chante La Vie Chante Paroles Pdf, Toto L'ornithorynque Age, Signification Du Prénom Maëlys, European Institutions Job Vacancies, Nissan Navara D40 Problème, Jacques Tardi Livres, Qu' Est Devenu Le Fils De Pocahontas, Logo Tottenham Png, Tony Fourmann Origine, La Maison De Neymar Junior, Bundesliga Diffusion Allemagne, Compo Probable Dortmund Mainz, Tom Waits - Mule Variations, Yt Rmc Sports, Prénom Esteban Avis, Partition Batterie Mon Fils Ma Bataille, Maurizio Sarri Tactique, Comment Lutter Contre La Cybercriminalité, Christophe Vie Privée, Télécharger Logiciel Pour Regarder Tv Sur Pc Gratuit Windows 10, Championne Du Monde Kung Fu Yasmine, Uber Maroc Rabat, Jade City Bc, Airport City Generator, Il Ne M'aime Pas Mais Couche Avec Moi, Samir Aït Saïd Femme, Gâteau Cacahuète Marmiton, Ça Je Ne L’ai Jamais Vu, Nfl 2020 Ps4, Statistiques Instagram Suisse, Karima Neggaz Origine, Shawn Ray 1999, Cv Senior Gratuit à Télécharger, Maillot Arsenal 2003 2004, Hey You Madonna Traduction, Meilleur Multivitamine Musculation, Supplément De Revenu Garanti 2019, Comment Rendre Une Fille Accro Par Texto, Carole Ghosn Biographie, Bfm Tv Forum, Pour Information Def, Lettre De Motivation Environnement Développement Durable, Taille De Inoxtag Le Youtubeur,