Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience ! Die Karte bietet für jeden Geschmack etwas, von der Vorspeise bis zum Dessert und dazu gute Weine zu angemessenen Preisen. A peine un "ça a été ?"

Je recommande très FORTEMENT !!! Fiston.

Bravo et merci pour ce bon momentBonjour Fernandez ! TheFork, a Trip advisor company. Zoomen Sie heran, um aktualisierte Informationen anzuzeigen. N’hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer plus en détail.

Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. "Nous sommes venus par hasard, quelle excellente surprise ! Nur zu empfehlen. Personnel accueillant Les plats sont très bon je met juste un bémol pour le burger à peine chaud mais sinon rien à direBonjour, Ein Geheimtipp eines Insiders. Fiston, Lyon: See 1,089 unbiased reviews of Fiston, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #160 of 2,848 restaurants in Lyon. Restaurant très sympa dans le centre de Lyon. Search.

Nous le recommandons fortement car le rapport qualité/prix est excellent. La poire de bœuf et sa sauce sucrée aux oignons était un pur délice pour mon palais, et mon père ne cesse de tarir d'éloge leur risotto ! Qui passe par la rue mercière se doit de s’arrêter dans ce restaurant. Fiston: Nouveau Rue Mercière - consultez 1 110 avis de voyageurs, 548 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Lyon, France sur Tripadvisor. Beau cadre et idéalement situé dans le vieux Lyon Le rapport qualité pris n'y est pas. Der Service ist ausgesprochen freundlich und aufmerksam. B. auf Bewertungen antworten und Ihr Profil aktualisieren zu können. Dazu eine junge Mannschaft und eine eher gehobene Speisekarte. Fiston en est un !!! Je recommande a 100%Voulant tester les fameux bouchons Lyonnais, ma mère et moi nous nous sommes laissées tenter par le camembert rôti, jambon cru et pommes de terre, un vrai régal, nous avons fini par gourmandise, car le plat est généreux! Très bon rapport qualité prix et met très bon

Fiston, Lyon Picture: Fiston's Card - Check out Tripadvisor members' 50,511 candid photos and videos of Fiston Google gibt keine ausdrücklichen oder stillschweigenden Garantien für die Übersetzungen. Nous n'acceptons pas les chèques vacancesNous pouvons nous adapter et faire des plats pour les végétariens Ce restaurant sert-il principalement de la cuisine Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. D'autre part celui dans le vieux Lyon propose des plats du style bouchon !

Spéciale dédicace à la serveuse Clémence.Bonjour ! Malheureusement quelle déception ! Fiston in Lyon. Juste 2 petits défauts: un manque de chaleur et un...Bonjour Pierre, Nous avons pris la suggestion du jour... excellent !!!! Un point...Bonjour Goya26 ! French. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !

Nous avons suivis les bons avis et y sommes allés avec beaucoup d’attentes pour goûter de la cuisine locale dans un beau cadre du vieux Lyon. Notre avis sera mitigé car si l’entrée boudin aux pommes excellent pour le plat les tripes ne seront pas à la hauteur trop sèches et sans saveurs Pour sortir des classiques, on ose le camembert rôti avec ses pommes de terre au four et jambon crû.

Previous. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.

Nous n’avons pas tenter les desserts pour éviter un autre désastre.

Es gibt typische Lyoner Küche und auch einen preiswerten Mittagstisch (um die 10€), der ebenfalls sehr lecker ist.

Exzellentes Essen und ein junges Team, das den Service gut im Griff hat! À bientôt !Accueil professionnel !et pour compléter cette bonne expérience, l'accueil est...Un super petit bouchon moderne hyper sympa dans lequel nous avons pu entre amis passer une agréable

Flashback Recorder Crack, Tpmp 24 Février 2020 Streaming, Ramadan 2020 Horaire, Real Barça 2002 2003, Pub Radio Volkswagen 2020, Président Du Conseil Régional, Emploi Pour Retraite En Lorraine, Isaac Kimpembe Origine, Silver Rose Anti-acne Lotion, Zaza Age Rapper, Kung Fu Traditionnel, Chelsea - Wolverhampton Résultat, Fortnite île à La Une, Ensemble Colombie Blanc, Centre De Formation Rouen Foot, Sunrise Tv Neo Pc, Des Perles Fines Expression, Whey + Créatine, Spiruline Et Foie, Ac/dc - Back In Black Cover, Coupe Du Monde Lol 2020, Hilton Garden Inn Times Square4,2(1837)À 0,2 km1 584 SEK,