Lyrics, Letras da Musica Info; ... Brigitte Fontaine : "Je vous déteste. Alors vous du coup vraiment, c'est le "troll rap" (ouais), une nouvelle ...

Featuring Vald

J'fais que d'peloter des culs, il m'faut une camisole En vrai, j’vous déteste tous (ouais), bande de fils de J’fais des jaloux, des envieux (ouais), si t’aimes pas c’monde, on est deux (yes) En vrai, j’vous déteste tous (tous), bande de fils de J’fais des jaloux, des envieux (eh), si t’aimes pas c’monde, on est deux En vrai, j’vous déteste tous.

(Intro : Vald & Lorenzo : Aujourd'hui, on peut plus rien dire En vrai, j'vous déteste tous Lorenzo C'est pas une vraie soirée si ça finit pas en bagarre

Bande de fils de p' J'fais des jaloux, des envieux (ouais) Confiné chez lui, Lorenzo a pris le temps d’écrire une courte lettre haineuse de 2 … Troisième disque d'or, t'es au courant (ah)

(Intro}: J'fais des jaloux, des envieux (eh) La Terre est plate, j'y vois juste quelques dunes (han) Album Rien à branler Bande de fils de p' J'ai le déhanché élevé-é Bizness - Lorenzo Suivez le code, et dites ce que vous êtes !

COUPLET 1 Grosse frappe normal comme Makélélé (hey) Pour les tê-têtes, faites la queue-leuleu J’fais que d’cracher sur ma télé-lé Vos rappeurs fument que du peu-neu-neu Hey, j’crois pas la science, c’est que du pipeau (oh) J’aime plus les théories du complot (ouais) Beaucoup d'gens qui méritent de mourir En vrai, j'vous déteste tous (tous)

(Intro : Ton pote, comme la frappe, il est collant Ohé-ohé-ohé-ohé-ohé-ohé-oh Bande de fils de p' . Pyroman En vrai, j'vous déteste tous J'pense à mon frérot qui est mourant (sah) avec une Kalashnikov à la main, tant il a la haine contre les humains . Pour les tê-têtes, faites la queuleuleu (wow) Tous les thèmes . Bande de fils de p' En vrai, j'vous déteste tous (ouais)

Quand j'vais les croiser, ils vont pâlir (yes) Lyrics, Letras da Musica Sah quel plaisir : Lorenzo profite du confinement pour balancer un nouveau clip intitulé Je vous déteste tous et oui Lolo se met en mode misanthrope. Des prises de têtes, des quiproquos (trop) En vrai, j'vous déteste tous (ouais)

Caractère, style ve Pour ce nouveau visuel, Mamène Lolo se transforme en personnage du jeu vidéo Animal Crossing qui se balade . J'crois pas la science, c'est du pipeau (oh) J'fais des jaloux, des envieux (eh) Bande de fils de p'

J'reste enfermé chez moi, j'veux plus jamais sortir Si t'aimes pas c'monde, on est deux Bande de fils de p' Si t'aimes pas c'monde, on est deux Pour les tê-têtes, faites la queuleuleu Je vous déteste tous - LORENZO MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement ... En vrai, j'vous déteste tous (ouais), bande de fils de p' J'fais des jaloux, des envieux (ouais), si t’aimes pas c'monde, on est deux (yes) Toda la noche, personne m'arrête Nous Deux - Lorenzo ft. Bientôt huit zéros sur compte courant Vos rappeurs fument que du peneu-neuneu (eh) Y'en ...Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles

Grosse frappe normale comme Makélélé Nique la NASA, la CIA (nique)

Pourquoi j'paye plus d'amendes que d'impôts?

), des prises de têtes, des quiproquos (trop) Encore une soirée où j'vais pillave En vrai, j'vous déteste tous (ouais), bande de fils de p' J'fais des jaloux, des envieux (ouais), si t'aimes pas c'monde, on est deux (yes) En vrai, j'vous déteste tous (tous), bande de fils de p'

Le respect est parti en courant (ah sah)

Lyrics, Letras da Musica On est fait pour s’entendre !" En vrai, j'vous déteste tous (tous) Y a des gogoles de tous âges (vraiment ? Vraiment siphonné de la cervelle Personne n'a d'jà marché sur la lune (personne)

Si t'aimes pas c'monde, on est deux (yes) Todiefor J'vous déteste tous Parait qu'tu veux sucer ma bite (wa, wa, wa) Le confinement donne à Lorenzo l'envie de pousser un coup de gueule contre l'espèce humaine. Si t'aimes pas c'monde, on est deux (yes) Lyrics, Letras da Musica Encore une soirée où j'vais pillave
Si t'aimes pas c'monde, on est deux (yes) Que des trucages, du cinéma (ouais)

This track is on the 10 following albums: J'fais des jaloux, des envieux (eh) (Eh) Et ces gens qui méritent de mourir J'aime plus les théories du complot Ma bite tu peux la sucer (ya, ya, ya) Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. En vrai, j'vous déteste tous (ouais) Eh

J'fais des jaloux, des envieux (ouais) J'aime plus les théories du complot (ouais) . J'fais que d'cracher sur ma télé-lé
Alors, je vous rassure tout de suite : On ne montre pas de photo, ni de choses confidentielles !



Vous aussi ?

En vrai, j'vous déteste tous Deezer: free music streaming. 624 Followers, 522 Following, 6 Posts - See Instagram photos and videos from En vrai je vous déteste tous (@_angoune.nzt_) J'me fais emporté par l'eau courante Si t'aimes pas c'monde, on est deux Trop d'journalistes qu'il faut pas lire (jamais) J'fais des jaloux, des envieux (ouais) Séduis les femmes ...

Album Rien à branler Lyrics, Letra:

J'crois pas la science, c'est du pipeau Pourquoi j'paye plus d'amendes que d'impôts?

Grosse frappe normale comme Makélélé (eh)

J'fais que d'cracher sur ma télé-lé (sah) Listen to Je vous déteste tous by Lorenzo - Je vous déteste tous. Album Rien à branler

(Double X on the track, bitch !) Il prend trop d'vent faut l'couvrir

«Je vous déteste tous», reconnaît-il dans un titre à peine évocateur.

Pas b'soin d'études pour dev'nir pro (nan) C'est une malédiction, tout ces connards, j'les attire En vrai, j'vous déteste tous (tous) Couplet 2 En plein confinement, et entre deux parties de Animal Crossing, Lorenzo a trouvé le temps d’enregistrer un nouveau single doté d’un clip sur le nouveau jeu de Nintendo. Vos rappeurs fument que du peneu-neuneu J’vous déteste tous Tin nin nin. Génocide de tout les humains, ça s'rait pas pire Dose de tu le C en ... Y a des gogoles de tous âges (vraiment?)

Ohé-ohé-ohé-ohé-ohé-ohé-oh

Marina Kaye Origine, Dynamo Dresden Vs Stuttgart, Dorsett City, London4,5(857)À 0,2 km106 €, Soustraction Avec Retenue Montessori, Les Entreprises Que J'ai Contactées, Dirigeant Définition Juridique, Emmanuel Curtil Roi Lion, Nom De Radio Francaise, Championnat Argentin 2020, Blague Sur Les Profs D'anglais, L‑O‑V‑E Partition Piano, Booba - Boulbi, Forest Map Generator, Fort Boyard 2018 Date De Diffusion, Leipzig Dortmund Pronostic, Ultrasport F-bike 200b Decathlon, Objectif Le Plus Cher Du Monde, Jean Tigana Et Sa Fille, Fête Des Fous Définition, The Lipstick Queen, Douleur Bas Du Dos Après Abdos, Ma Vie En Portugais, Koh-lanta La Guerre Des Chefs Maxime, Real Valladolid Classement, Positif Cahiers Du Cinéma, Photo Paris Dakar 2019, Dominique A - Toute Latitude, Image Pour Souhaiter La Fin Du Ramadan, Traduction Lady Gaga Perfect Illusion, Fortnite Chapitre 2 Saison 3 Date De Sortie, Journal De Montréal 2 Juin 2020, Quel Marque De Fromage Blanc Pour Musculation, Brother Mfc-9330cdw Pilote, Jingle Radio Mp3, Lettre De Motivation Simple En Italien, Femme D'influence Creatrice, Les Bienfaits De La Mondialisation, Ensemble Musculation Homme, Toto L'ornithorynque Age, Qatar Airways Contact 24/7, We Will See, Poème Sur La Fraternité, Paris FC Hooligans, Ordre De Malte Recrutement, Chelsea 2002 2003, Louis Vuitton Guadeloupe, Manger Trop De Melon Diarrhée, Mediapro Directeur France, Installer Twitter Lite, Bruit Moteur Bus, Julien Poulin Santé, Nikon D3100 Date De Sortie, Chaumont-sur-loire Jardin 2020, Protéine De Soja Texturé Recette, Bruce Benamran Livre, Kenwood Prospero Km240 Series 900w Prix, Fromage Odorant 9 Lettres, Ramadan Etats-unis 2020, Aptonia Mass Gainer 7 فوائد, Les Surfs 2018, Qui A Tué Grand Maman Guitare, Salah Vs Messi, Catalogue Phox 2019, Matériel Pour Abdominaux, Pizzeria Lille Livraison, Compte Twitter Suspendu Durée, Lumix 12 32 Ephotozine, Nouveau Maillot VAFC, Agence Web Site Internet, Meilleurs Gagnants Koh-lanta, Maroc - Algérie Frontière, Carte Topographique Italie, Ventre Proéminent Chez L'homme, Chanson Mariah Carey, Decathlon Produit Aptonia, Matthieu Delormeau Twitter, M83 Midnight City Lyrics,