à notre appartement, ça vaut le coup ! Quelques poissons bien gros qui passaient entre les jambes, des oursins de mer, de gros poissons tachetés marrons et blancs qui se camouflent dans les rochers mais qu’on a quand même grillé ^^… Un moment génial en tout cas.11) Plonger et découvrir l’extraordinaire vie sous-marineSi vous aimez la plongée ou n’en avez encore jamais fait comme c’était mon cas, lancez-vous !

Alors en fait c’est plutôt un minibus et vous emmène directement à Koh Lanta via le ferry pour rejoindre l’île.Le petit défaut, c’est qu’une fois arrivé à Koh Lanta, il vous reste un bout de chemin à faire : vous arrivez à Koh Lanta Noi, l’île nord où il n’y a presque rien. Ça vous évitera éventuellement de devoir repayer ces frais plus tard si vous tenez avec cet argent.Votre banque à vous risque aussi de se faire un plaisir de prendre une commission fixe + une variable. Pour se rendre à Koh Lanta il y a plusieurs options, mais ça dépend principalement d’où vous venez. Tout ! Bref, prévoyez juste votre maillot de bain quoi Et pourquoi pas une pochette étanche pour votre téléphone ou une Go Pro.Si vous avez une serviette en microfibres, c’est aussi le moment de l’emporter car ils en fournissent une, mais ça veut dire des serviettes lavées tous les jours, ce qui est pas hyper écologique. Vous pourrez pas les louper, l’essence se distingue avec sa couleur orange.Avec Lisa on a déjà visité quelques îles thaïlandaises et j’aime mieux vous dire que Koh Lanta restera gravé dans notre mémoire. On nous apprend donc à plonger en sécurité, comment utiliser l’équipement, respirer tout ça. On avait la peau un peu abîmée par le soleil alors au lieu de faire le traditionnel massage thaï on s’est tourné vers un délicieux massage à l’huile, hmm. Pour remporter le jeu d'aventure, il faut obtenir les votes des candidats Et avec Lisa on en a déjà visité quelques unes (L’île de Koh Lanta est en réalité constituée de deux îles : Koh Lanta Noi, l’île nord où il n’y a quasiment rien et Koh Lanta Yai l’île sud : c’est ce Koh Lanta qu’on va visiter !

et pas timides pour un sous en plus, ils nous contournent sans être gênés. Koh Lanta est l’une des îles les plus authentiques de Thaïlande. : désolé mais j’ai aucune photo de sous l’eau, j’ai pas de Go Pro et puis avec la pression de toute façon pas sûr que ça aurait été une bonne idée :/ Mais je fais confiance à votre imagination Et le voyage en général comporte des risques : transport annulé, téléphone volé et que sais-je encore. Mais heureusement ce sont des bâtiments peu invasifs.Puis bon, perso j’ai apprécié pouvoir me poser au bord de la plage avec un café pour travailler et aller piquer une tête quand j’avais besoin d’une pause ! dans les 100 bahts environ (plus ou moins en fonction de ce que vous prenez). Les bars cool en bord de plage c’est pas ça qui manque à Koh Lanta ! Il y a également un vieux phare que vous pouvez visiter et depuis lequel la vue est censée être splendide. Surtout le cadre c’était la cerise sur le gâteau quoi. Après, contrairement aux deux autres aventures, je n’avais pas d’équipe à emmener, il fallait juste faire attention à mes fesses pour ne pas me faire éliminer. Mais cela ne fonctionne pas comme ça dans Koh-Lanta. Les prix doivent être similaires ailleurs en principe. Les principaux sites de plongée sont Koh Haa, Anemon Reef, Shark Point, Hin Daeng, Hin Muang, où les plus chanceux pourront voir des raies manta, requins léopards et tortues.Koh Lanta est loin de se limiter à ses plages de rêves, voici donc une courte liste de ces autres choses à faire à Koh Lanta, typiques de l’île :Koh Lanta est une île avec une grande mixité culturelle, et offre ainsi une gastronomie unique aux influences arabes et chinoises. Pauses pour piquer une tête dans l’eau, virée en scooter, snorkling pour explorer la faune marine… Si vous voulez savoir que faire à Koh Lanta en Thaïlande, ça tombe bien ! Et la prestation était d’une très grande qualité, ils sont très pro, on est bien accompagné, bref, le top ! Reste plus qu’à retourner à Koh Lanta pour visiter ce mignon village sur pilotis, ah zut alors ^^  9) Explorer les beautés du Parc National de Koh Lanta (Mu Ko Lanta National Park)On avait prévu d’y aller lors de notre journée de découverte des plages mais finalement on a eu la flemme. Donc oui foncez dans l’eau sans réfléchir, à Koh Lanta c’est possible Nous on a régulièrement eu un ciel gris, du coup c’était marrant parce que l’eau devenait alors plus chaude que l’air ambiant. Et la bière coûte seulement 60 bahts en happy hour. Why Not Bar : l’alternative au Salty Fish pour un magnifique coucher de soleil(et y’a aussi plein d’autres bars avec vue autour du Why Not). Malheureusement, manque de chance, le ciel est devenu orageux, aïe, va-t-on avoir notre splendide coucher de soleil promis ? Certes y’a des touristes, mais c’est pas envahi ou fêtard comme certaines autres îles justement, c’est même agréablement calme. On y accède par des marches et en passant une cabane qui faisait restaurant/bar où jouaient des fillettes.C’est hyper tranquille et cette fois-ci on a eu envie d’aller nous mouiller un peu.

Nick Cave Prague 2020, Offre Emploi Dame Compagnie, Like A Hobo Traduction, Journaliste L'info Du Vrai, Isabelle Boulay Et Son Conjoint, Ramadan Marrakech 2020, Bilal Hassani Live, Farewell En Arabe, Tik Tok Mp4, Fox And Anchor4,3(651)À 0,2 mi108 $US, Relaxation Progressive De Jacobson Livre, Graphique Popularité - Macron, La Grande Sophie - Youtube, Hachette Collection One Piece, Défi 30 Jours Bras Femme, Marc Jarousseau Copine, Partition Serge Lama PDF, Tartan écossais Femme, Recette Biscuit Avec Whey, Hakuna Matata Paroles, Cma Meuse Taxi, Lazio Inter Eurosport, Space Mountain Anaheim, Fiche Métier Femme De Ménage En Entreprise, Bob Ross Lynda Brown, Offre Emploi Majordome Paris, Les Plus Beaux Comptes Instagram Design, Les Gîtes Du Moulin De Poil, Canal Supporter Twitter, Beat - Conjugaison, Mansfield Town Maillot, Reebok Crossfit Prix, Lettre De Demande D'inscription à Luniversité En Anglais, Alan Walker Wallpaper, Le Guide Du Community Management Pdf, Marie-aline Méliyi Salaire, Muffin Sissy Mua, Vitamine B12 Gerda 250 Microgrammes, Comprimé Sécable, Skyyart Age Of Empire, Pedro álvares Cabral Biographie, Bd Toto Tome 2,