Donnie Yen à côté c'est rien face à Bruce Lee,c'est même incomparable! Cet acteur continue de me faire rêver.



@AttackTheGasStation1 Bruce Lee c'était et ça restera tjrs le meilleur! Il joue son rôle magnifiquement bien et les scènes d'actions qu'il a monté lui même sont à couper le souffle. On voit qu'il a été formé par le meilleur (Yuen Woo-Ping).Je trouve que c'est le meilleur acteur d'arts martiaux et qu'il possède vraiment un style qui lui est propre.

Tout mon respect, Maître Yen.

C'est ton avis Kana, une critique est toujours une vision personnelle donc les "on en ressort extrêmement déçu" sont des remarques très relatives, tu ne sait pas ce que la totalité des spectateurs ont ressentis après le film.



Donnie Yen Filmographie. Tout mon respect, Maître Yen. Bruce Lee est "overrated".

Donnie Yen est complétement oublier d'Allo Ciné car il est produit par le cinéma asiatique, on sent grosse concurrence entre le cinéma occidentale et le cinéma asiatique et c'est bien dommage.



Ex. Amateur de brutalité a l'état pur, ces films sont pour vous, effectivement c'est un acteur narcissique mais génial on en redemande encore tant ses films marquent




En FULLTV il 55 films à ce jour liés à cette star de cinéma.

C'est même la première fois que je vois des scènes d'actions aussi réaliste.

moi je suis fan de lui !!!! Même Donnie Yen l'a dit personne arrivera au degré art martial de Bruce Lee parce qu'il était unique et le sera tjrs,même mort.





Donnie Yen a joué dans Blade II (2002) dont il a également réglé les scènes de combats.



On voit qu'il a été formé par le meilleur (Yuen Woo-Ping).Je trouve que c'est le meilleur acteur d'arts martiaux et qu'il possède vraiment un style qui lui est propre. les fights sont trop axé MMA, ca devient parfois du n'importe quoi et c'est dommage, le réalisateur n'est pas très bon et donnie a l'air d'en jouer.déja doté d'un égo assez surdimenssionné, la il prend un plaisir a jouer le beau gosse face a la caméra





Avant de voir ip Man je ne le connaissais pas, et quelque claque ! Bruce Lee était un maître voir un grand maître des arts martiaux qu'il a lui même façonné pour donner naissance au jeet kun do.

Il maîtrise à la perfection les chorégraphies et son art martial. Vraiment je recommende a la plupart des gens sa top filmo !!!





Il est absolument génial. chui trop fan de lui il dépasse dans les connaissances des arts martiaux, mais ce qui est sûr c'est que face au vrai ip man ou à bruce lee, il aurait pas fait le poids... Derrière beaucoup de défaut de réalisation, le film m'a sembler agréable du début jusque la fin, on aurait cependant aimer plus de combat.



Je suis d'accord avec toi que ce film n'est pas au niveau de grosse production mais tu ne prends pas en compte que c'est un film à petit budget (20M $), il ne faut pas être trop exigent avec le réalisation, les effets de flash back sont par exemple minable et certain changement de scènes pourrait être réaliser avec window movie maker.

Spécial Identity : 1 etoile

Ce type est mon héros. Avant de voir ip Man je ne le connaissais pas, et quelque claque !

Il n'y a pas de bruitage pour surenchérir l'impact des coups, l'hésitation et les erreurs, l’adrénaline et la panique sont dans chaque mouvement.


Et le style d'art martial qu'utilise et met en scène Donnie Yen est très rarement utiliser dans un film, ça donne lui donne un côté artistique unique. Métier : Acteur. je sais pas quel âge que tu as mais tout ceux qui ont connu Bruce Lee à travers ses films etc... te diront que Bruce Lee c'est largement au dessus de Donnie Yen niveau compétence art martial et expérience.



Actrice







Les films que je préfèrent sont Flashpoint, Ip Man, SPL. :D Il est juste genial.





C'est ton avis Kana, une critique est toujours une vision personnelle donc les "on en ressort extrêmement déçu" sont des remarques très relatives, tu ne sait pas ce que la totalité des spectateurs ont ressentis après le film.

How To Be A Hacker, Pasta Alla Norma Per 4, Régime Homme Perdre 10 Kg, Move Your Fit Alimentation, Exposé Sur Le Désert Pdf, Chanson Mbappé Popopop, Pro:direct Running France, Bâton De Massage Decathlon, Petit Malin Mots Fléchés, Aller En Turquie En Bateau, La Chasse-galerie Résumé, Souvenir Souvenir Film, Gardien Valence 2001, Anne-elisabeth Lemoine Enceinte 2018, Palais Des Sports à Megève, Qui Ne Tente Rien N'a Rien En Arabe, Clémence Koh-lanta 2005, Tif Et Tondu Bedetheque, Tampon Eid Moubarak, Challenge Planche 30 Jours, Maroc - Algérie Frontière, Demande D'admission à Concourir Modèle, Recette Biscuit Avec Whey, Dieu Loup Japonais, Tablature Le Parking Des Anges, Donnie Yen Filmographie, Fabio Prénom Portugais, Avis Produits Périmètre, Division Euclidienne Par 13, Mix Marshmello Stars, Alexandre Song 2020, Brahim Bouhlel Origine Algerie, Catherine Ribeiro Bataclan, Les Highlanders Histoire, Cahier Des Charges Agriculture Biologique 2020, Falkirk East Fife, Rilès - Should I Lyrics, Listen Present Perfect, My Daughter Film, Nutrition Sport Fitness Montreal, All Of My Love Destiny Spotify, Zita Hanrot Copain, Je Vous Informe Que Nous Avons, Meilleur Recette Seitan,