Éviter le danger n’est pas plus sûr à long terme que l’exposition.

OshoFais ce qui est juste, pas ce qui est facile ou ce qui est populaire. Rufus WainwrightLa vie n’est pas une science exacte, c’est un art.

Dr. SeussC’est tellement difficile quand je dois, et si facile quand je veux. La vie est compliquée.
Lao TzuÊtre profondément aimé par quelqu’un te donne de la force, tandis qu’aimer quelqu’un profondément te donne du courage. Anthony Robbins“Faire” est un saut quantique par rapport à l’imagination. George CarlinJ’aime les dates limites, j’aime le son de “whoosh” qu’elles passent. Pour garder ton équilibre, tu dois continuer à bouger. Ils sont l’inspiration pour atteindre de grandes hauteurs, et notre confort quand nous hésitons parfois.

KinsellaN’aie pas peur de la perfection – tu ne l’atteindras jamais. George SandLève-toi au-dessus de la tempête et tu trouveras le soleil. Toute sa vie est perdue de cette façon.

Albert EinsteinIl vaut mieux échouer en originalité que de réussir en imitant. Abraham LincolnCrois que la vie vaut la peine d’être vécue et que ta croyance aidera à créer le fait. Oscar WildeLa seule chose dont on ne se lasse jamais, c’est l’amour; et la seule chose dont nous ne donnons jamais assez est l’amour.

La vie est ce que tu décides d’en faire. Anne Wilson SchaefLa vie est une illusion. De ma vie, de mon adolescence, Dis-moi ce que tu penses ? Maya AngelouLa vie est courte et c’est à toi de la rendre douce. Lee IacoccaLes familles sont la boussole qui nous guide. Henry David ThoreauTu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une fois suffit. La Ritournelle Sébastien Tellier. Ne sois pas piégé par le dogme, qui veut dire vivre avec les résultats de la pensée des autres.

Ne te presse pas, ne t’inquiète pas. Lao TzuOù il y a de l’amour il y a de la vie. Hubert H. HumphreyUn ami est quelqu’un qui sait tout de toi et t’aime quand même. Albert SchweitzerLa vie est un mélange de toutes sortes de choses: la comédie et la tragédie vont de pair. Les gens sont foutus. Norman Vincent Peale Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre. HomèreLa vie est agréable. Rita Mae BrownLa fantaisie est un ingrédient nécessaire à la vie, c’est une façon de regarder la vie à travers le mauvais bout d’un télescope. Samuel ButlerLa vie est un long processus de fatigue. LewisIl est plus amusant de parler avec quelqu’un qui n’utilise pas de mots longs et difficiles, mais plutôt des mots courts et faciles comme “Tu veux diner?”.

1)très mal ! Charlie ChaplinLe but de la vie est de vivre en accord avec la nature.

OshoLa vie doit être vécue, non contrôlée, et l’humanité est gagnée en continuant à jouer face à certaines défaites. Thich Nhat Hanh La vie est fragile.
voir la vidéo.

C’est une sorte de mort. Erno RubikLa vie n’est pas une bougie courte pour moi. Dr. SeussGarde tes yeux sur les étoiles et tes pieds sur le sol. Omar KhayyamLa vie est trop importante pour être prise au sérieux. De ma vie, de mon adolescence, Dis-moi ce que tu penses ? C’est un mystère à vivre, à aimer, à expérimenter. Blaise PascalLe moyen d’aimer n’importe quoi est de réaliser qu’il peut être perdu. Maxime LagacéLa vie est si courte. Ils vendent quelque chose ou ne sont pas très brillants. Margaret MitchellLa vie est dix pour cent ce qui t’arrive et quatre-vingt-dix pour cent comment tu y réponds. Vas-y bravement, mon ami, car chaque expérience nous enseigne une leçon.

C.S. Mark TwainNe laisse jamais la peur de frapper dans le vide t’exclure du jeu. Benjamin FranklinIl n’y a rien que je ne ferais pas pour ceux qui sont vraiment mes amis. Dis-moi que tu m'aimes Licensed to YouTube by WMG (on behalf of MAL LUNÉ MUSIC (Rec 118)); UMPG Publishing, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, LatinAutor, LatinAutor - UMPG, and 5 Music Rights Societies

Roy T. BennettRegarde: c’est une spirale ascendante sans fin.

Elbert HubbardNotre vie entière consiste à résoudre des énigmes. Carl Rogers La vie est comme un oignon: tu enlèves une couche à la fois, et parfois tu pleures.


Cookies Sans Farine - Marmiton, Partition Batterie Mon Fils Ma Bataille, Koh-lanta 2020 Episode 14, Waist Tea Ventre Plat Avis, Best Mass Gainer For Skinny Guys, Cookie Banane Beurre De Cacahuète, Alvaro Morata Instagram, Zidane Entraîneur équipe De France, Marine Lloris Wikipedia, Canteloup Raoult Replay, Parc Aquatique Espagne Barcelone, Romain Dauriac Fille, Guide Portugal Pdf, Capture D'écran Dell Windows 10, Comment Présenter Une émission Radio Pdf, Grand Livre Comptable A Imprimer, Quel Satellite Pour Recevoir Les Chaînes Françaises, Karine Sliz Société, Contraire De Dry, Ronnie Coleman Highlights, My Boyfriend En Francais, Twitch Je Ne Peux Plus Parler, Veuves Mais Pas Trop Marleau Lieu De Tournage, Belle Doette - Chanson De Toile, Fitness Park Lyon Part-dieu Lyon, Wafa El Mejjad Et Jesta, Didier Et Christina Sont-ils En Couple, Casse Monistrol Sur Loire Eric, Amour Film Wiki, Mkto American Dream, Charlotte D'ornellas Insta, Stéphane Rotenberg Emma Rotenberg, Feral Film 2019, Alexandre Goyette Conjointe, Une Lettre Pour Inviter Un Ami à Mon Anniversaire, Instagram De Liverpool, Partition Flûte Irlandaise, Jesta Et Benoît Bébé âge, Les Paradis Perdus Année, Fiona Gordon Wikipédia, Pack Musculation Banc,