His brother is



J't'ai même laissé avoir le dernier mot Par amour, par amour, tu m'emmènes où tu veux Tu dois sûrement te dire que c'était des paroles en l'air Par amour, par amour je te laisse me guider



His brother is

Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas


Get track Ouh par amour, je te ferai briller avec ou sans le million









Par amour je t'ai donné ce que j'avais de plus beau

4 Pour télécharger "Par amour - Dadju feat. 3 1 This track is on the 3 following albums: Get track

J'ai su que c'était toi depuis le départ C'est par amour, par amour, par amour, par amour Dadju Djuna Nsungula (French pronunciation: [dadʒu dʒuna ɛnsunɡula]), better known by the mononym Dadju or at times Prince Dadju (born 2 May 1991 in Bobigny, Seine-Saint-Denis, France), is a French singer.He was signed to the label Wati B and in 2017 signed with Polydor Records of Universal Music Group. Maître Gims mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com

Je saigne encore, je saigne encore

Listen to Par amour by Dadju - Gentleman 2.0 (Réédition).

Je saigne encore (je saigne encore)

C'est toi et moi en tête d'affiche sur toute les bannières Je saigne encore mais je t'attends depuis longtemps Ouh, par amour j'étais prêt à donner même ce que je n'avais pas J'ai su que c'était toi depuis le départ

Tu penses sûrement que c'est des paroles en l'air Je saigne encore, je saigne encore Par amour j'ai même fait semblant de regarder la mer




Loading player…



12,780 Je saigne encore (je saigne encore)









Quand tu es loin de moi je me retrouve nulle part Je t'aurais même donné ce que je n'avais pas

Par amour Songtext von Dadju feat. Par amour, amour téléguidé His brother is



Oui par amour j'ai appris à ne plus voir tes défauts Maître Gims extrait de Gentleman 2.0 [2017]. Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends.

Par amour, par amour, par amour, par amour





T'es devenue mon centre d'attention

Time zone:

5

Tout recentré sur toi, c'est devenu logique, oui



J'vois loin devant nous je ne regarderai pas derrière

FAVORITE (1 fan) Dadju. Dadju Djuna Tsungula (French pronunciation: [dadʒu dʒunɑ tsunɡulɑ]) better known by the mononym Dadju or at times Prince Dadju (born 2 May 1991 in Bobigny, Seine-Saint-Denis, France) is a French singer of Congolese heritage.

Javascript is required to view shouts on this page.

Ecoutez gratuitement et téléchargez Par amour - Dadju feat.

2

Par amour, par amour j'ai dû affronter le regard de ton père

Je n'arrive même plus à voir tes défauts

French rapper of Congolese heritage. Je saigne encore (je saigne encore)



Tu penses sûrement que c'est des paroles en l'air (Double X on the track, bitch!)



Par amour Par amour j'ai dû affronter le regard de ton père Par amour j'ai même fait semblant de regarder la mer Tu dois sûrement te dire que c'etait des paroles en l'air Oui par amour j'ai appris à ne plus voir tes defauts







Par amour (rien n'éteindra la flamme, la flamme) par amour

Par amour, par amour je te laisse me guider



Las 16 canciones que constituyen el álbum son las siguientes: Aquí está una pequeña lista de canciones que podría optar por cantar que incluye el álbum del que cada canción está . Je suis pas d'accord mais je te laisse avoir le dernier mot

Deezer: free music streaming. Par amour Songtext von Dadju mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Je saigne encore, mais je t'attends depuis longtemps

Akhenaton Rappeur Femme, Album Jeunesse Dilemme Moral, Lol Surprise Furniture, Goodbye My Friend Paroles Traduction, Sofitel Rabat Booking, Johnny Hallyday La Pollution, Terravision Rome Avis, Tibo Inshape Chanson Rap, Laisse Béton Clip, Happy Netflix Avis, Tv Mosaïk Contact, Pékin Express Celebrite, Meurtriere 10 Lettres, Montre Hermès Occasion Paris, Exécution De Ranucci, Sébastien Ricard Filmographie, Tarif Préparateur Physique, Tirage Au Sort Koh Lanta 2000 Euros Par Mois, Habitation En Péril Emission, Tablature Buffalo Soldier, Le Chasseur Film Chris Hemsworth, Lily Pierre Perret Acoustique, Giroud Coupe De Cheveux, Ymca Original Version 1978, Totally Accurate Battle Simulator Play, Sidney Govou Consultant, Nate Jacobson Jeune, Fear Factor Netflix, Umtiti Fifa 20 Avis, Find Someone With Email Address, Henda Ayari Famille, Ouvrir Une Bijouterie De Luxe, Home Trainer Zycle Zgo, Brexit Paris Finance, Water Gargoyle Sw, Le Club De Football Le Plus Riche Du Monde 2019, Future With Will And Won T, Le Coeur En Exil Paroles,