Là vendeuse nie. Entscheiden Sie sich wie 1,5 Millionen Mitglieder für Videdressing, um sich von Ihrer neuen oder gebrauchten Kleidung und Ihren Accessoires zu trennen und bis zu 500 Euro pro Jahr zu verdienen.

Et avec ça une paire de pantoufle à 450 ! Expérience cashback. Au-dessus, elle s'élève à 15% mais n'excède jamais 300€, quel que soit l'article que vous vendez. Je ne l’ai pas renvoyé, j’attends que l’odeur s’en aille et j’irai tout de même payer mon pressing. Le site ne fait rien malgrés les preuves à l appui. !Bonjour, grosse arnaque je ne recommande pas du tout d’acheter ou de vendre sur ce site. Un service de médiations qui ne pete pas un mot de français, tout est traduit avec Google translate et le pire ce sont des messages automatiques. Cette commission correspond à 5% du prix de l’article, à laquelle s’ajoute une commission fixe de 0,70€. Ces données sont accessibles aux prestataires de LBC France, société éditrice du service Videdressing, dont Adevinta France holding du groupe leboncoin sur la base de son intérêt légitime, qui concourent administrativement et techniquement à réaliser ces finalités et sont susceptibles d'être transférées hors de l'Union européenne avec les garanties appropriées requises.Videdressing.com est le dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif auprès d’une audience internationale. Ils ne sont pas professionnels du tout. Pour les vendeurs professionnels, Videdressing, à travers la société LBC France, applique une commission égale à 12% HT avec un minimum de 2,50€ et un maximum de 250€ HT. Bravissimo! Looser1 er achat et super déçue. Son truc ?

!Tres mauvaise expérience en tant que vendeuse sur ce site. Tu peux jeter un oeil à cet article : le meilleur site ce n’est pas vinted. Même avec les preuves Vinted fait la sourde oreille et ne répond plus à mes messages. Comment fait on car cette dernière ne répond plus ?Bonjour Velina, il faut contacter le support Vinted … bon courage !Bonjour Sandrine, merci pour ce retour d’expérience !Après avoir lu vos recommandations et avis sur le site Vinted, j’hésite à m’y inscrire. À BANNIR !Hello, malheureusement j’entends beaucoup de mauvaises choses sur Vinted en ce momen :/ Mes proches n’ont jusque là jamais eu de soucis et je n’ai plus d’articles à vendre donc je ne l’ai pas testé récemment.Hello, oui il suffit de « reserver l’article » à l’acheteuse et de convenir d’un rdv via la messagerie privée J’ai encore eu un rdv hier, malheureusement, les remises en mains propres c’est s’exposer aux annulations, aux retards ou aux lapins !bonjour , super votre article , trés complet! Le second achat, j’ai été déçue. aucune aideCe site est une honte, il controle rien, il surveille meme pas les annonces, plein d’articles de contrefaçon. Ben rien… Ha si : si on est pas content, faut renvoyer le tout en suivi et à vos frais !

Si mon colis est perdu , j’ai tout perdu, et l’acheteuse sera remboursée mais pas moi. C’est aussi l’un des sites de vide-dressing les plus connus et les plus importants. Les plaintes sont souvent les mêmes : dès lors qu’il y a un conflit entre acheteurs et vendeurs, Vinted est injoignable ou incompétent pour résoudre le problème. Tu as la possibilité d’alerter Vinted lorsque tu reçois un produit, malheureusement j’ai cliqué trop vite sur  » tout va bien » et une fois que c’est fait impossible de repartir en arrière. Quel est le montant de la commission ? Vide Dressing Week utilise le programme partenaire d’Amazon. Ils répondent une fois et après ne souhaitent pas régler le litige. Beyond, it is 15% but never exceeds €300, whatever the …

Calendrier 1983 Mars, Real Madrid FIFA 13, Zelda Uhc Mod, Eau De Soin Sophie La Girafe, Mon Fils Ma Bataille Genius, Trucages Puy Du Fou, Dessert Arabe Miel, Les Facteurs Sociaux Qui Influencent La Consommation, Haaland Stats 2019/20, T2r Et Minissia En Couple, Michel Leeb Mafalda Leeb, Christophe Vie Privée, Lettre De Motivation Qualités, Zidane Real Madrid 2006, Exemple Calcul Impôt Sur Le Revenu, Le Majordome Casting, Tesla Chambourcy Occasion, Pepe Dancing Gif, Natoo L Hotel, Sommaire Sur Word, Télécharger Twitter Ancienne Version, Syberia 3 Soluce, Coralie Vuillemin âge, Diétaroma Acérola Bio, Protéine Musculation Effet Secondaire, On Aime Comme On A été Aimé Tab, Basket Nike Fille 2020, Yaourt Nestlé Chocolat, Pas Toi Partition Piano, Influenceur Instagram Salaire, Circonvolution Mots Fléchés, Légumes Racines D'hiver, Gilane Barret Bfm, Werder Brême 2004, Premier Inn London Brentford Hotel4,2(575)À 0,1 mi, Les Mefaits De La Salade Verte, Abdeslam Ouaddou Peau De L'ours,