Les paramètres linguistiques sur YouTube s'appliquent à l'ensemble du site, mais les vidéos restent dans leur langue d'origine. Les paramètres de langue modifient le texte affiché, tandis que la zone géographique influe sur le type de vidéos recommandées et les vidéos populaires*.Il existe des options linguistiques et géographiques pour tous les pays et les langues dans lesquels YouTube est disponible, et le site évolue constamment pour toucher plus d'utilisateurs. Tout en bas de la page, cliquez sur le bouton Mode restreint : Désactivé. * Remarque : En Inde, les paramètres linguistiques déterminent les vidéos présentées dans les onglets "Accueil" et "Tendances". 3. Si vous ne trouvez pas votre langue ou votre pays, sélectionnez l'option la mieux adaptée à vos besoins et à vos intérêts.Si YouTube ne parvient pas à trouver votre pays, la zone géographique par défaut correspond aux États-Unis. Ah. 5. Ca donne:Pareil pour google et compagnie. Vous pouvez également utiliser les filtres pour trouver des morceaux en fonction du titre, du genre, de l'humeur, du nom de l'artiste ou de la durée (en secondes).Vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en appuyant sur le filtre Des nouveautés sont ajoutées à la bibliothèque audio deux fois par mois.Dans l'angle supérieur droit de la bibliothèque audio, cliquez sur Pour écouter l'échantillon d'un titre, cliquez sur "Lire" La lecture du titre continue pendant que vous parcourez la bibliothèque audio. Vous pouvez accéder à différentes options de langue et de zone géographique en sélectionnant l'icône de votre compte Dans le menu déroulant, sélectionnez la langue ou l'emplacement géographique de votre choix.Les paramètres linguistiques sur YouTube s'appliquent à l'ensemble du site, mais les vidéos restent dans leur langue d'origine. YouTube décline toute responsabilité quant à d'éventuels problèmes liés à des titres "libres de droits" provenant de chaînes YouTube ou d'autres bibliothèques musicales. Nous sommes là pour vous aider à progresser en vous donnant de nombreuses astuces et des conseils d'experts destinés aux créateurs tels que vous. Les paramètres linguistiques sont enregistrés dans le navigateur, de sorte que vous devez les réinitialiser si vous videz le cache et effacez les cookies.

Les paramètres linguistiques sont enregistrés dans le navigateur, de sorte que vous devez les réinitialiser si vous videz le cache et effacez les cookies . Ca permet de voir qu'on n'a pas les memes resultats sur certaines demandes ;-)Ca signifie aussi que la redirection n'est pas basee sur l'ip mais sur le DNS.PS: c'est quoi la video qu'on nous interdit de voir ?Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net merci pour l'astuce, ça marche mais malheureusement je peux pas regarder certaines videos EDIT : c'est un clip video, mais c'est pas grave je l'ai trouvé sur dailymotionAh.

Rendez-vous sur YouTube et connectez-vous à votre compte. Si vous ne trouvez pas votre langue ou votre pays, sélectionnez l'option la mieux adaptée à vos besoins et à vos intérêts.Si YouTube ne parvient pas à trouver votre pays, la zone géographique par défaut correspond aux États-Unis. Les paramètres linguistiques sont enregistrés dans le navigateur, de sorte que vous devez les réinitialiser si vous Vous recevez les e-mails de YouTube dans la langue par défaut définie pour votre pays. Comment avoir internet gratuit sur son portable (et partout ailleurs) Pas mal de monde m’écrit pour me demander comment […] Neobux avis: clics, pubs, sondages rémunérés pour gagner de l’argent en Afrique et … Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis j'habite en France et pas moyen d'aller sur youtube.com c'est à dire la version américaine du site, je suis redirigé à chaque fois sur http://fr.youtube.com/La redirection est faite en fonction de ton IP, donc à moins de passer par un proxy étranger ça va être difficile...facile: tu fais "ping www.youtube.com". Plusieurs possibilites:- tu utilises un proxy (cherche proxy anonymizer sous google, y'en a plein).Je sais pas toi, mais moi j'aime pas qu'on m'interdise des trucs sans me dire pourquoi.Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net voilà l'adresse de la video http://fr.youtube.com/watch?v=W8Y3qDDODT0 A new music streaming service coming soon. Pour vous tenir informé des mesures que nous mettons en place concernant le coronavirus (COVID-19), rendez-vous sur la page Vous avez la possibilité de choisir votre langue et votre zone géographique pour YouTube sur votre ordinateur et sur le site mobile. Ce guide de démarrage rapide aborde tous les principes fondamentaux à connaître pour lancer votre chaîne. Ca te donne l'ip du site. By Tyler Lee, on 08/03/2020 03:21 PDT. Si vous avez modifié vos paramètres linguistiques, vous pouvez modifier les paramètres de messagerie pour qu'ils leur correspondent :Faites défiler jusqu'à "Langue" pour mettre à jour la langue des notifications par e-mail.Modifier les paramètres linguistiques et géographiquesHow to change the language and location on YouTube from your computer

Sign up for updates and a chance to get early access. Pour vous tenir informé des mesures que nous mettons en place concernant le coronavirus (COVID-19), rendez-vous sur la page Vous avez la possibilité de choisir votre langue et votre zone géographique pour YouTube sur votre ordinateur et sur le site mobile.

* Remarque : En Inde, les paramètres linguistiques déterminent les vidéos présentées dans les onglets "Accueil" et "Tendances". Bienvenue sur YouTube ! Si vous avez modifié vos paramètres linguistiques, vous pouvez modifier les paramètres de messagerie pour qu'ils leur correspondent :Faites défiler jusqu'à "Langue" pour mettre à jour la langue des notifications par e-mail.Modifier les paramètres linguistiques et géographiquesHow to change the language and location on YouTube from your computer Vous pouvez également sélectionner votre zone géographique sur l'application mobile YouTube. Vous pouvez également mettre en pause la lecture, rechercher d'autres titres et lire le morceau précédent ou suivant en utilisant les commandes du lecteur audio.Si vous cliquez sur un autre titre dans la bibliothèque audio, celui-ci est lu dans le lecteur audio.Si vous êtes éligible à la monétisation (si vous participez au La bibliothèque audio YouTube est disponible exclusivement dans YouTube Studio.
YouTube Will End Community Captions Contributions In September.

Endless Love Film Netflix, Composition Probable Manchester City Newcastle, Paris En Commun Twitter, Jeux Géants Pour Cour De Récréation, جاد وبيان خمسة_ونص, Sigma 14-24 Nikon, Magma Youtubeur Minecraft, Chanson Zazie Tout Le Monde Il Est Beau, Combustible Torche Jardin, Candice Rolland Absence, Zenith Azimuth Nadir, Recette Pâtisserie Orientale Amande, Plusieurs Poils Par Follicule, Fédération Anglaise De Football Contact, Proteine Isolate C'est Quoi, Patients (film) Distribution, La BM Du Seigneur, Bateau Knock Nevis, Soldat De Fortune Définition, Créatine Avant Entraînement, étude D'impact Social, Pékin Express Saison 9 Episode 2, Reebok Easytone Femme, Mot Finissant Par Xo, Jeanne Herry Pupille, Brother Utilities For Windows 10, Que Faire à Porto De Mós, Ca Baigne Plato Jeu, Code Promo Stormshield, Stade Briochin Recrutement, Scarface Histoire Vrai, Glutamine Bulk Powders Avis, L'incroyable Famille Kardashian Saison 16 Episode 1, Winter Sales London Dates, Recette Petit Pois Healthy, Que Signifie Bfm Dans Bfmtv, Popular Youtube Uk, Shift Keyboard Apple Watch, Dis-moi Oui Ou Non, David Pujadas Adèle Pujadas, Bfm Paris Sfr Numéro Chaîne, Le Creuset Fabrication, Canalplay 1 Programme Tv, Dinos Imany Titres, Wesley Lautoa Instagram, Mel Ferrer Jeune, Nombre De Voiture De Neymar, Lumix 12 32 Ephotozine, Combien De Jours De Repos Pour Chaque Muscle, Bare Performance Nutrition, Test Topito Beauf, Recherche Partenariat Instagram, La Passante Du Sans-souci - Youtube, Sw Db Fran, Hôtel Des Roches4,0(154)À 2,3 mi156 £GB, Vidéo Tibo InShape, Instagram Bloquer Utilisateur, Carrefour Cluny Martinique Catalogue, Programme Prise De Masse Homme Maison, Film D'amour Nigeria, N'oublie Jamais Youtube, Boxeur Aurélien Duarte, C Politique 16 Février 2020, Le Club Le Plus Titre En Angleterre 2019, Pourquoi Ma Tele Lg Fait De La Mosaïque, Thierry Peythieu Salaire, Une Histoire D'amour Ticketac, Koh Lanta 2012 - Camille, Le Nguyên Hoang, Météo Cardiff 15 Jours, Oblique Avec Disque, Danièle Le Brun, Christophe Hondelatte Fils Adoptif, L'héritière 2016 Streaming, Bot Framework Luis, Parfait Pour La Comparaison Mots Fléchés, Liste Chanteur Rock, Disneyland Paris Réservation, Starmania Ziggy Chanteuse, Mes Atouts En Quelques Mots, Cambodia Map World, Jeu Du Tapis Géométrie, Problématique Marketing D'influence, Alex Ferguson Playing Career, Sentir Odeur En Anglais, Antoine Vey Avocat Balkany, Régime Cétogène Et Cholestérol, Tlm Lyon Numéro Chaîne,