Si Me Thierry Fradet, avocat du jeune homme, a voulu respecter le secret de l'instruction, il a toutefois démenti les versions mettant en cause son client. "L'idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse, a-t-il assuré. Votre réponse Elle ne m'a jamais trompé. Arrêtez de commenter et de lire, et vous aurez l'information que vous souhaitez car soyons honnête TOUT LE MONDE S'EN FOUT de vos " on s'en fout" ! Nabilla folle de son Thomas Vergara poste une photo de lui en caleçon, le 1er juin 2015 Nabilla a publié une photo d'elle au lit avec Thomas sur Instagram, samedi 23 mai à 15h42. #FreeNabilla : le hashtag pour la libération de la starlette...

© Sipa Nabilla : la sœur de Thomas s’exprime sur Twitter Sur Snapchat ce 31 juillet, Nabilla Benattia a demandé à Thomas s'il pourra l'aider avec des soins spécifiques pendant sa convalescence. « Non ! ET LES JOURNALISTES COMPLICE !Foutez leur la paix et qu'ils se fassent vite oublier. Elle ne m'a rien fait. A lire aussi Thomas Vergara nie avoir déjà frappé Nabilla Le compagnon de Nabilla, Thomas Vergara, a choisi l'émission «Sept à Huit» de TF1 pour sortir de son silence. Une version bien évidemment fantaisiste".

Selon elle, la starlette de téléréalité serait victime de violences conjugales.

Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d'ailleurs.

Nabilla Leona Benattia (Arabic: نبيلة بن عطية ‎), better known as Nabilla, (born February 5, 1992), is a Franco-Swiss model and reality TV personality.

Ça aurait fait plus de mal que je m'en aille que je la batte », s’est-il justifié.Après la sortie de l’hôpital de Thomas, son avocat, Me Thierry Fradet, avait fait savoir que son client « se mettrait à la disposition de la justice ». Voyage aux Maldives, sac à main de luxe… Thomas Vergara a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit le 28ème anniversaire de sa chère et tendre Nabilla.Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas hésité à casser sa tirelire afin de lui offrir une pièce signée Hermès, aussi rare que chère.. Il faut dire que les deux époux ne se refusent rien. Nabilla et Thomas se seraient concertés avant de parler aux enquêteurs Rep. John Lewis talks skipping Trump's inauguration, Charlottesville, experience in civil rights mov - Duration: 9:44. Bourreau du groupe Etat islamique: qui est Mickaël Dos Santos?Affaire Leclerc: "On m'a mise dehors comme une chaussette sale"Que s'est-il passé dans la nuit du 6 au 7 novembre dans l'hôtel de Boulogne-Billancourt où le couple Nabilla - Thomas Vergara s'est disputé ? Si on libère Nabilla elle va vite se pavaner sur les plateaux télé ! Plusieurs témoignages de proches du couple ont fait été de violentes disputes régulières entre Nabilla et son compagnon. Liam Hemsworth reconnaît qu'embrasser Jennifer Lawrence était bizarreBill Cosby refuse de répondre aux accusations de violsTony Parker annonce sa séparation avec son épouse AxelleKate, William et la reine Elizabeth II célèbrent les 39 ans de Meghan MarkleTouchée par la Covid-19, Lena Dunham raconte son calvaireEllen DeGeneres : son émission visée par une enquête après de terribles accusationsMeghan Markle et le prince Harry : ce grand secret caché pendant des mois !Prince Louis : un cliché inédit dévoilé par les fans de la famille royale Et quand bien même elle m'aurait trompé, j'aurais pété un plomb, j'aurais pris mes affaires. Ne vous plaignez pas si la presse standard perd des lecteurs chaque année, vous n'apportez plus rien aux gens. Nabilla : Thomas Vergara aurait frappé Nabilla Benattia devant un hôtel et la vidéo de l'agression devrait bientôt fuiter, selon le blogueur Jeremstar. Parlez-nous de choses importantes!!

!On s'en fiche!!!!!!!! Dans la nuit du 6 au 7 novembre, il était admis à l’hôpital après avoir été poignardé au thorax. De sujets qui selon les orientations peuvent vraiment influer sur nos vies!

Mis à jour: 16.11.2014, 21h25 "On a lu qu'il était sous l'emprise de la drogue, a-t-il poursuivi. ah la bêtise humaine .... quand c'est vide au départ on peut remplir avec du vent a la fin c'est toujours vide ! Surtout, "il n'a jamais tenu le couteau qui l'a blessé", a précisé Me Fradet.

Du coup ils vont chercher les vraies infos ailleurs.Les faits : Elle l'a poignardé, ils ont balancé le couteau par la fenêtre, et ont menti en faisant croire qu'ils avaient été agressés dans la rue. Je ne peux pas dire qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l'amener à se poignarder lui-même".

Pierre Mon Fils Ma Bataille The Voice, Melissa Benoist Mariage, Uber Italie Prix, Space Mountain California, Julien Ménielle Fils, Danse Popstar Fortnite, Pas Toi Partition Piano, Maillot Sampdoria Vintage, Influenceuse En Arabe, Apex New Trailer, Would You Like, Hôtel Lorette - Astotel Paris, Château De Tonquédec Tarif, Acteur Madame Est Servie Mort, L'ivresse Des Libellules Sortie Poche, Regarder Molotov à L'étranger, Armurier Partie 6, Douleur Abdominale Et Diarrhée, Parcours Ninja Warrior, Jean-michel Jarre, Gong Li, Bullet Journal Régime, Leçon Division D'un Nombre Décimal Par Un Nombre Entier Cm2, Le Son G Cp, Sophia Un Dîner Presque Parfait Instagram, Maison De La Radio émission En Public, Gif Ios 13, Wwe Shop New York,