Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles de la chanson Carré VIP par Naps Pas de galanterie à part pour voir son boule passer Zeg P on the track beat Un, deux, trois, vodka, un, deux, trois, vodka Un, deux, trois, vodka, un, deux, trois, vodka J'suis dans le carré VIP, ils font des showcases, ils ont des carrés vides (ok)



J’suis dans le carré VIP, ils font des showcases, ils ont des carrés vides (Okay) Arrête de parler vite, elle m’a trop soulé, elle fait que des cuites J’prends mes bouteilles par huit, à la Polnareff, les lunettes sous weed Là c’est bon elle sourit, j’veux la mettre au max dans le carré VIP (Okay) Paroles de Carré VIP par Naps: Pas de galanterie à part pour voir son boule passer / Zeg P on the track beat / Un, deux, trois, vodka, un, deux, trois, vodka / Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Pas de galanterie à part pour voir son boule passer (Zeg P on the track)J’suis dans le carré VIP, ils font des showcases, ils ont des carrés vides (Okay)Pas de galanterie à part pour voir son boule passerPas de galanterie à part pour voir son boule passerY a tout l’monde qui veut faire ses sous, qui gratte, Marseille c’est pas le QatarPas de galanterie à part pour voir son boule passerPas de galanterie à part pour voir son boule passerDes fois je sers, c’est pas monté, faut j’me ressersPas de galanterie à part pour voir son boule passer (Zeg P on the track)J’suis dans le carré VIP, ils font des showcases, ils ont des carrés vides (Okay)Pas de galanterie à part pour voir son boule passerPas de galanterie à part pour voir son boule passerY a tout l’monde qui veut faire ses sous, qui gratte, Marseille c’est pas le QatarPas de galanterie à part pour voir son boule passerPas de galanterie à part pour voir son boule passerDes fois je sers, c’est pas monté, faut j’me ressers© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires.

Porridge Flocon D'avoine, Le Club Le Plus Supporté En France, Chanson Qui Dénonce La Société De Consommation, Decathlon Village Mon Compte, Le Son G Cp, Residhome Roissy Restaurant, Djibril Cissé 2010, époque Victorienne Mode De Vie, Citation Sur Largent, Disney Magic Kingdoms évènement Juillet 2020, Affect Définition Anglais, Crier Dessus Synonyme, Lettre De Motivation Formatrice En Langues, Petit Lait Mots Fléchés, Vélo Elliptique Occasion, Nombre D'utilisateurs Snapchat 2020, Les Totalitarismes En Europe, Dadju Antidote Télécharger, Prénom Avec Surnom, Fred Koh-lanta Les Anges, Maison De La Radio Plan, Créer Un Gif Sur Giphy, Maillot Wolfsburg 2019, Moundir Et Les Apprentis Aventuriers 5, Basket Chanel Orange, Fortnite Roi Du Sniper,