Bisous. Pour un cake c’était parfait, il s’est révélé peu gras mais néanmois fort bon ! Bienvenue ! le skyr c’est super, très peu calorique et cela cale bien , c’est idéal quant on a un coup de fringale …je t’embrasse …….Ben ça me semble logique puisque c’est chez vous deux que j’ai fait la connaissance de ce Skyr ! Ton cake quant à lui est une excellente idée. Je n’avais presque plus de chorizo mais je le referais avec seulement du chorizo il n’en sera que meilleur !
L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail !

très bon merci Irisa, bon week-end !J’apprécie bien ce type de cake accompagné d’une bonne salade et une sauce au yaourt lights. Ce cake est une belle trouvaille ! Cuisinez cette recette pas à pas avec notre Mode Cuisine ! celui ci est léger avec le sky et avec les pommes de terre il était bien rassasiant ! Là il a été acheté en grande surface (Leclerc) et la texture avait plutôt l’air d’un fromage frais ce qui fait que pour manger en yaourt effectivement ce n’était pas topissime. C’est donc là que je me servirais car je l’ai plus apprécié. Bonne soirée. J’avais acheté celui ci chez Leclerc mais depuis j’en ai acheté à grand frais et la texture est complètement différente ! Merci Laurence, bonne soirée et bon dimanche demain !! sa texture était pâteuse très bien pour ce cake mais pas pour le déguster comme un yaourt. Excusez moi pour mon écriture vous n etes pas obliger de me croire bien sur mais il fallait que je vous le dise bonne journeeNe vous inquiétez pas pour moi ! !J’adore Grand frais, ils ont de très bons produits, j’y vais au moins une fois par semaine C’est assez loin de chez moi alors je n’y vais que tous les 15 jours mais tant pis on fait l’effort car leurs produits sont bien meilleurs !

oui après un reste de raclette c’est une bonne idée, même s’il est rare qu’il m’en reste. Merci S !Bonsoir Claudine, je ne connais pas le skyr, mais au vu des autres ingrédients , je suis persuadée que je me serai régalée avec ton cake. Bonne soirée et gros bisousJe viens de faire sa connaissance et j’ai apprécié ce cake fait avec ! Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recette ww, Recettes de cuisine. Une belle idée à garder !

bonne soirée ma Gut des bisesMerci ma lolo. Gros bisousVois avez dû faire un bien bon dîner avec ton cake, il semble moelleux à souhait ! Gros bisousNous avions testé le skyr pour le déguster à la place d’un yaourt mais nous n’avions apprécié que moyennement, par contre je n’ai pas eu l’idée de l’utiliser en cuisine et j’aime l’astuce, surtout en contemplant ce cake aux pommes de terre aux belles saveurs que j’apprécierais sans aucun doute, j’avoue aimer la pomme de terre hahaha !!

Bon en attendant pour ce qui est de ce cake c’était super ! gros bisousMerci beaucoup ! Bon week-endUn cake sans matière grasse qui s’est révélé malgré tout très bon ! Ce cake était vraiment délicieux !

Le skyr est le fameux produit laitier islandais que l'on trouve au supermarché et qui est la grande tendance du moment. Il doit être très très bon. Il ressemble à du fromage blanc alors que celui, acheté en grande surface et utilisé dans ce cake avec une texture de fromage frais. Nous l’avions goûté dans une recette de Kanisette et vraiment, ce ne fut pas notre tasse de thé. BisousJe ferai sans doute cette recette, mais avec autre chose que du Skyr. Le tien me tente beaucoup, j’adore le chorizo ! Il faut veiller à bien garder le pot de yaourt car c’est ce qui sert de mesure. Bon week-end à toi ma Viviane, gros bisousC’est marrant, j’ai adopté aussi le skyr depuis quelque temps, et j’avais pensé aussi à le mettre dans mes cakes, tu m’apportes la recette sur un plateau.

Contente qu’il vous plaise ! Voici la recette du cake à la banane et au nutella au Thermomix, un savoureux gâteau moelleux avec des morceaux de bananes fondantes et du nutella coulant, facile et simple à réaliser au thermomix, et parfait pour un goûter gourmand des enfants. Toutefois je vais regarder si je trouve une autre marque car celui ci je m’a pas convaincue pour le manger comme ça seul après un repas. il a plus une texture de fromage blanc alors on doit pouvoir s’en servir plus facilement pour remplacer la crème fraîche.
Bref, une recette que je note et garde bien précieusement ! Le skyr fait partie de … Il est vraiment intéressant ton cake sans matières grasses et je n’aurais pas pensé qu’avec si peu d’huile et un Skyr en remplacement il aurait été moelleux.

Ce cake était bien bon et le skyr m’a bien plu. C’est donc à refaire. bon week-end également !C’est bien sympa les cakes salés, il y a un moment que je n’en ai fait , le tien m’inspire avec sa faible teneur en gras je connais le skyr et je l’utilise volontiersDe emps en temps ça remplace bien les tartes et quiches ! Bisous ClaudineTrès bon en effet ! On verra ce que je peux faire d’autres avec car je viens de l’essayer dans un gâteau du matin et la pas terrible… Mais bon si je n’ai pas de recette en pâtisserie pour m’aider je me débrouille très mal. gros bisousJe ne connais pas le skyr mais ton joli gratin m’a convaincue, je vais en chercher pour le tester. J’ai été surprise du résultat dans ce cake !! Gros bisous et bon week-end !Merci christelle ! Dans ce cake il s’est par contre révélé très bon. Le skyr est à la mode et on le trouve donc de plus en plus facilement au rayon frais de notre supermarché. Ce cake était vraiment excellent et bien nourrissant. Désolée moins présente sur les blogs, beaucoup de travail.Ca fait un bon repas facile à faire ! La première marque achetée m’avait un peu déçue pour pouvoir le manger comme cela seul à la cuillère car il était très pâteux mais depuis j’en ai trouvé à grand frais et ils sont super bons.

Circle Traduction Francaise, Décoration Gâteau Anniversaire, I Miss You Like The Deserts Miss The Rain Traduction, French Connection Film 1971, Développé Assis Machine épaule, Lil Tecca Instagram, Superman 3 Film, Paris FC Hooligans, Google Maps Filter Color, Face Au Juge Programme, Identifiant Rmc Sport Gratuit, Suzanne Film Wiki, Zelda BOTW Piano, The Fashion Show, L'effet Papillon Canal+, Pecs/triceps Ou Pecs Biceps, Ils Ont Le Pétrole Mais C'est Tout Raciste, Le Pluriel Des Adjectifs Leçon, Led Lights - Ikea, Lettre De Motivation Marketing Digital Master, Ce Soir Je Vais Tuer Lassassin De Mon Fils Livre, Pour Un Flirt Avec Toi Accords, Sarah Suco Histoire, Reflex Nutrition Avis, Vaiana Dessin Couleur, Lettre De Motivation Environnement Développement Durable, La France Qui Bouge Bfm Business, Forme De Fessier Homme, Guillaume Grand Concert, Mais Qui A Attrapé Le Bison De Higgs Pdf Gratuit, Lineker Gary Wikipedia, Asimbonanga Lyrics Translation, Real Madrid - Atlético Madrid 2014 Final Champions League, Marketing D'influence Wikipédia, Performance Ginette Reno La Voix, Arthur Fun Radio 1992, Concert Bénabar Lille, Quali C Scottish Ascorbic Acid, Maillot Nba Solde, Claude François & France Gall, Vidéo De Enjoyphoenix, Météo Bamako Pluie, Dubaï Doha Avion, Taxi Namur Moins Cher, Numéro Bloqué Sms, Taratata Prochaine émission 2019, Lettre Motivation Complément Travail, Sondage Présidentielle 2022 Ifop, Or Blanc 24 Carats, Zelda Uhc Mod, Le Jour S'est Levé Partition Piano Pdf, Valérie Mairesse Goldman, Kempinski Hotel Doha, Lettre De Motivation Biologie, Easy Way Shake Avis, Fred Koh-lanta Les Anges, Nom Latin De Déméter, Camille Tytgat Taille, Frédéric Taddeï Femme, Qui Ne Tente Rien N'a Rien En Arabe, Concert Sch 2021, Gardien Valence 2001, Sauver La Face Linguee, Pancakes Patate Douce Salé, Dortmund Paris Sg, Gonfler Valve Presta Sans Adaptateur, Tarif Influenceur Linkedin, Https Www Bodybuilding Com Forum, La Femme Au Milieu, Johnny Hallyday La Pollution, Missing Série Américaine, Sponsor Top Chef 2020, Werder Brême Wolfsburg Prono, Partie De La Cime D'une Montagne, Récupération Musculaire Complément Alimentaire, C Politique 16 Février 2020, épouse De Thierry Arnaud, Dimash Kudaibergen Album 2019, Manger Des Fruits Après Le Sport, Paul Scholes Femme, Torche Extérieur Bambou, Olly Gan Days, Séjour à Londres Tout Compris, Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare Skyrim, Proposition Synonyme 5 Lettres, Martika Caringella Instagram, Pékin Express Saison 5 épisode 2 Streaming, Lideal En Vrai,