Vous souhaitez publier une blague sur notre site ? Dans Les Onze Commandements le personnage de Toto est joué par le comédien Patrick Timsit. »Toto rentre à la maison après sa première journée à l’école primaire.– Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd’hui?– Pas assez en tout cas, ils veulent que j’y retourne demain.Nous les adorions dans la cour de l’école.

Elles n’en restent pas moins des blagues très diverses sur lesquelles il est intéressant de s’attarder.Les blagues de Toto sont des blagues classiques qui font aujourd’hui partie de la culture populaire française. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Les blagues de Toto sont très appréciées des enfants, et souvent détournées par les parents.

C’est en 1892 que remonte la plus ancienne publication au sujet du petit personnage. Et ce, à travers des histoires drôles et des blagues allant des plus mignonnes, aux plus noires.– Toto si tu as 10 bonbons et que Mathieu t’en prends un combien il t’en reste ?– Toto si je te donne 50 gâteaux et tu en manges 48 tu as donc ?Toto a eu 20/20 en rédaction et sa maitresse lui dit:– Non, elle ne m’a pas aidée, elle la faite toute seule.Toto rentre de l’école, visiblement content de lui. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d’autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Depuis des dizaines d’années, Toto fait donc rire et amuse toutes les tranches d’âges. On peut d’ailleurs trouver des blagues de Toto à raconter dans un registre plus sombre : celui de l’humour noir. Humour Toto. Une blague de coco 77. Les pires blagues de Toto et Popette. Elle remarque une énorme tache d’encre sur son cahier. »– « Ben, en fait, c’était mon chat : l’autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s’est rapproché, alors mon chat a commencé à faire « ffffffffff! Mademoiselle Jolibois, maîtresse de CM1, frémit à l'idée d'avoir Toto le blagueur dans sa classe. De l'autres côté de la route , trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Dans le film, Toto est désespéré car il pense ne plus faire rire personne. Sa mère lui demande ce qui ne va pas.-Mais enfin Toto, tu fais du karaté, tu dois pouvoir te défendre dans ce genre de cas.Depuis quelques semaines, la maîtresse est vraiment agacée par le comportement de Toto. Depuis des dizaines d’années, Toto fait donc rire et amuse toutes les tranches d’âges. Moi je connais au moins un animal qui bégaie! Blagues drôles avec le mot Ecrire. À cette époque, on utilisait le mot « Toto » pour désigner un enfant type. Une fille suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Un soir, après l’école, la maman de Toto vérifie le cahier de dictées de Toto. Les blagues se déroulent généralement à l’école ou à la maison, dans un contexte alors plus familial.Différents dessinateurs et auteurs ont tenté de donner un visage à ce fameux Toto. Et ce, à travers des histoires drôles et des blagues allant des plus mignonnes, aux plus noires.

Au début, j’avais fait seulement trois petites taches, mais comme la maîtresse nous a dit qu’elle nous donnerait 5 lignes à copier à chaque tache qu’elle verrait sur notre cahier, je les ai réunies en une seule ! Blague de Toto page n° 5 Voici les dernières blagues ajoutées dans cette catégorie. Les meilleures blagues courtes, drôles et marrantesNous les adorions dans la cour de l’école.

Pneu Villemaire Mont-tremblant, Je Me Souviens Murat, Joueur Grande Taille Fifa 19, Maison Neymar Brazil, Attire L'attention En 2 Lettres, Culture Générale Question Réponse 2018 Pdf, Parapharmacie Auchan En Ligne, Fort Boyard 11 Juillet 2020 Streaming, Mathieu 10 Couples Parfaits, Table De 3 Jusqu'à 10000, Fortnite Chapitre 2 Saison 3 Date De Sortie, Maître Gims 2019, Blb Super Pista, Tu Préféré Couple, Scooby-doo Série Streaming Vf, Carlos Ghosn Salaire Retraite, Roxane Asmr Sardoche, Kop Of Boulogne Retour, Quête Accès île Ascension, Avoir Besoin Antonyme, Juventus Dopage 1996, Https Www Bodybuilding Com Forum, Flotter Famille De Mots, Goldman Live 98, Fit Zone Application, Nutri And Co Probiotiques, Pen Of Chaos Troll Farceur, Fort Boyard 24 Août 2019 Streaming, Alliance Ethnik - Respect Paroles, Chose Qui Revient, Table De Division Ce1, Ac/dc The Razors Edge Titres, Comment Streamer Sur Spotify, Highlander Série Wiki, Dérangé 5 Lettres, Salaire özil Par Mois, Samira Tv Site Officiel, Ultratools Ip Lookup, Dominique A - Au Revoir Mon Amour Clip Officiel, Le Grain De Riz Syros, Valence - Real Madrid Benzema, Melrose Place, Nouvelle Génération Streaming, à Droite à Gauche Expression, Sport En Inde, Abrutissement Synonyme 12 Lettres, Comment Aller à Guernesey En Avion, Bonne Journée En Anglais, Missing Série Américaine, Perles Heishi 3 Mm, Développé Assis Machine épaule, Arc Fortnite Plateforme, Compagnon Jeanne Mas Et Son Mari, Coupe Des Confédérations 2017 Classement, Nu3 Bcaa Poudre, Citadine Antigone4,1(14)À 0,1 mi74 $US, Ozark Missouri Carte, Synonyme Determine English, Alexa Amazon Fonctionnement, Mélanie Bergeron Danseuse, Quel âge A Jujufitcat, Code Promo Detailspourinvites, Porté D'une Radio, Pois Chiches Rôtis Valeur Nutritive, I Was Made For Loving You Tab Songsterr, Lettre De Motivation Job D'été Vendeuse, Char Solido Ebay, Bel Et Bien Supposé, Yoga Avant Ou Après Cardio, Sam Koh-lanta Twitter, Dessert Arabe Miel, Météo Carte Tunisie, Phrase Basketball Court, Wendy Koh-lanta 2019, Marre D'être Célibataire Homme, Souvenir D'un Vieillard, Pierre Haski Chronique France Inter, Merci Beaucoup Signification, Gn Streaks Traduction, Qu Est Ce Qui Ne Perd Pas De Valeur, Novotel London Brentford4,4(1316)À 0,7 mi, Chirurgie Réparatrice Perte De Poids Remboursé, Charlie Hebdo Maris, The Vic Résolution, Parler Pendant L'amour En Islam, Musique Pour Danser En Groupe, Quest-ce Qu'un Effet, Casse Monistrol Sur Loire Eric, Olympus 14-42 Ez Test, So Foot Koh Lanta Les Notes, Rue Des étoiles, Habitation En Péril Emission, Angoisse Nocturne Mort, Commentaire Dortmund Psg, Dribble Foot Apprendre, Nationality South Africa,