Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. - Le(s) genre(s)

Cette application permet d'obtenir des informations sur vos séries préférées (et les autres).

- Navigation depuis Chaine & Genre - Option : '{ Mes épisodes } / série' - Navigation depuis la barre de titre Nous restons bien sûr à votre écoute sur nos réseaux sociaux si vous voulez nous contacter et partager vos impressions.

/!\ Les données sont fournies par le site 'betaseries.com'. (connexion optionnelle) Suivant les séries (et disponibilité), les informations pouvant être présentées sont : - Marquer comme vu / Noter un épisode Termes du contrat de licence { betaseries.com } Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des mesures. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation. - Des vidéos (liens YouTube) - Refonte graphique Je n'ai pas testé d'autres applis équivalente, et n'en ressent pas le besoin. - Tuile dynamique (5 prochains épisodes) Et aussi (et surtout), les notifications à chaque petite action, c'est juste l'enfer (même en désactivant les notifications dans les paramètres)...Très pratique, le seul point négatif et pénible c'est de devoir s'identifier à chaque fois, ce serait bien si ça se connecter automatiquement.L'appli fonctionne bien et m'a permis d'avoir enfin de la visibilité sur ce que j'avais vu, ce qui est sorti et que je n'ai pas vu, quand sortiront les prochains épisodes... Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins. > V4 'Eric Dampierre' (01/2013) - Recherche par frappe clavier /!\ Elle ne permet pas de regarder des épisodes, ce n'est pas son but. - Option : 'Marquer les épisodes dans le désordre'

Bref je recommande.Cette application permet de garder le fil pour les serivores ! - Des séries similaires Je recommande (:Les fonctionnalités sont présentes, mais manque quand même pas mal d'ergonomie ! Et puis bonus, je fais une compétition avec mes amis pour les badges ! - Navigation sur liens HTML sans quitter l'appli - Utilisation de l'APIv2 C'est de mon point de vue la plus pratique à utiliser. - Ajustements avec l'API Je regrette juste qu'elle ne soit pas aussi fonctionnelle que ça, en particulier pour visualiser la liste des épisodes.

> V1 'Bazinga' (09/2012)Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.Tout comme la version mobile, cette appli est parfaite! (02/2013) Dites-le !Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store.

> V3 'Legend... wait for it... dary' (12/2012) > V11 'D'oh!' Betaseries vous permet d’établir le planning de vos séries TV. - Le nom de la série > V6 'Dark Passenger' (03/2013) - Option : 'Page d'accueil' Les fonctionnalités de l'appli restent utilisables à la fois en mode tablette (même si certains boutons sont un peu petits) et en mode bureau sous windows 10. - La chaine de diffusion En créant ton compte betaseries, tu peux indiquer que tu es une facebookeuse à l'affut de groupes et d'appli en tout genre. Elle permet également de se connecter à son compte pour : afficher son planning, ajouter et supprimer des séries, marquer comme vu / noter des épisodes, commenter séries & épisodes. - Le nombre d'épisodes

L'accès au planning et à la liste des séries suivies est facile. Cette application permet d'obtenir des informations sur vos séries préférées (et les autres). - APIv2.4 Disponible pour les résidents de France. Elle permet d'avoir un accès rapide et synthétique aux épisodes à voir. - Page d'aide (Paramètres) Les données sont fournies par le site 'betaseries.com'.

- Le nombre d'épisodes Ca serait plutôt cool de pouvoir avoir plus de fonctions comme celles du site (pour que ce soit juste un peu plus parfait :)Après avoir essayé plusieurs autres applis disponibles sur le store, qui utilisent un accès au site betaseries, je reviens toujours vers celle ci. Plus moyen de se connecter sur Betaseries via mon iMac depuis hier samedi 11 janvier 2020Bonjour, j’essayes de lancer une série mais l’application s’enlève à chaque fois que je clique sur regarderImpossible d’acceder a mon compte betasérie , je clique pour me connecté avec Facebook sa me renvoie sur le site betaséries mais pas sur mon compte … j’essaye en me connectant normalement et pareil sa me renvoie sur le site mais pas sur mon compte … en haut : série / Films / connections sont en transparent comme si ont pouvait pas vraiment y accéder … Vous rencontrez un problème avec Betaseries ?

Interactions avec le compte 'betaseries.com' au moyen de leur API. - Page d'options (Paramètres) - Partage Tout d’abord, il va te falloir créer ton compte, que tu peux rattacher à Facebook ou non d’ailleurs, un mail et un mot de passe suffisent pour t’inscrire sur Betaserie. > V7 'Dominique-nique-nique...' (04/2013) Vous pouvez ainsi savoir où vous en êtes pour chaque série que vous suivez et connaître le calendrier des prochaines diffusions. - Mise à jour du cache Il faut que tu saches que le site de Betaseries référence une très grande variété de séries américaines, françaises et animés japonais. Restez informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store.

- La liste des épisodes (avec un résumé et une capture) > V2 'Intersect' (10/2012)

- Tuiles secondaires - La liste des personnages

Montre Occasion Bruxelles, Canon 6d Mark Ii Occasion, Livre Rouge Jung Pdf, Exemple D'article De Blog Pdf, Destination Voyage Noël 2019, Smoothie Petit Déjeuner Sportif, Mca Maubeuge Facebook, Porté D'une Radio, Lunge Sport Traduction, Patrick Sébastien Relation, Croissance Russie 2020, Two Tribes Between Rulers And Ruling, Jeu Chamboule Tout Amazon, Homme Possessif Manipulateur, The Island Saison 3, Partition Mon Frère Maxime Le Forestier, Tariq Ramadan Photo Hôtel, To Be Continued Ayoub, Horaire Ramadan 2020 Verviers, Femme Zidane âge, Explication De Mot Bye, Summer Time Film, Steven Parodie Bro âge, Scarface Film Complet En Français Tony Montana, Liane Foly 1980, Dirigeant Définition Juridique, Les Paradis Perdus Année, Lyon Roma 2007, Christophe Frot Biographie,