le film est intérèssant mais il faut lire le livre de Jeaan DUTOURD avant. Please try againSorry, we failed to record your vote. Excellent téléfilm qui retransmet fidèlement l'atmosphère de l'occupation avec beaucoup de réalisme. Please try again Prime members enjoy FREE Delivery and exclusive access to music, movies, TV shows, original audio series, and Kindle books. Encore merci AMAZON. si je devais noter la qualité de l'image ce serai pas d'étoile du tout . D'où mon achat que je ne regrette pas. Location|Note|FORUM. Le DVD est formidable à regarder. And last but not the least, to opportunistic profiteers, illustrated here through Charles-Henri Poissonard and his wife Julie, a couple of shopkeepers who unashamedly take advantage of the situation, supplying goods from the black market and selling them ten times what they are worth.

Please try againSorry, we failed to record your vote.

Le film est génial, les personnages excellemment interprétés.Par contre sur le premier épisode, la qualité du film sur les 15 premières minutes laisse à désirer.

Une équipe d'acteurs de choc jouent parfaitement leurs rôles pour reconstituer des événements de la deuxième guerre mondiale en France, entre les partisans de Pétain et ceux du Général de Gaulle, le marché noir, jusqu'au débarquement et l'arrivée des alliés dans les villes occupées par les allemands. If you want to have a comprehensive view of what it was like to be a French citizen during the Occupation of the country by German Troops and under Vichy rule, read Jean Dutourd's 1952 "Au Bon Beurre" and/or watch Edouard Molinaro's 1980 filmed mini-series, written by film star Roger Hanin along with Pierre Pelegri, faithfully adapted from the book by Dutourd (who fully approved it and even makes an uncredited appearance as one of the customers of the dairy shop "Au Bon Beurre"). Our payment security system encrypts your information during transmission. C'est un film satyrique Très bon film qui décrit bien une face peu connue (et peu glorieuse !)

This will not play on most DVD players sold in the U.S., U.S. Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. He hides in his mother's apartment when the Germans, informed by an anonymous letter, storm their block. Ok pour le film mais la qualité image et son digne d'une vidéo cassette. Il est odieux à souhait dans ce rôle de Français qui profite du malheur d'une époque mais qui se fait, à la fin de la guerre, passer pour un héros. Bon film, à voir ou à revoir ... montre bien que tout le monde n'a pas été malheureux sous l'occupation

Your recently viewed items and featured recommendations

Please try againSorry, we failed to record your vote. Your recently viewed items and featured recommendations

Please choose a different delivery location.
Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try again. TV Series The model takes into account factors including the age of a rating, whether the ratings are from verified purchasers, and factors that establish reviewer trustworthiness.Sorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote. We work hard to protect your security and privacy. di Roger Hanin con Sophia Loren, Philippe Noiret, Marianne Sägebrecht, Roger Hanin, Michel Creton, Roger Dumas ... Andréa Ferréol, Serge Sauvion, Stéphane Jobert. A revoir Please try againSorry, we failed to record your vote. Molinaro avait réalisé ce film en 2 épisodes pour la télévision dans les années 80 d'après le roman du même nom de Jean Dutourd. Please try againSorry, we failed to record your vote.

See other DVD options under “Other Formats & Versions”. deux dvd pour une histoire tres immorale mais tellement pres de la verite......

Cest une abomination pendant la querre . Un film un peu choquant dans ses contrastes entre les profiteurs d'une époque et les malheureux qui avaient peine à se nourrir avec leurs tickets de ravitaillement. Filme anii 1970, cu Roger Hanin: Tony Arzenta, The Revengers

de la guerre : le marché noir. C’est un film excellent que j’ai eu plaisir à revoir d'où les 4 étoiles ,mais alors la qualité d’image est vraiment mauvaise je trouve honteux à ce prix-là !!!

Léon Lécuyer, an idealistic history student, manages to escape from the camp where he was imprisoned and comes back to Paris.   Please try againSorry, we failed to record your vote. Molinaro avait réalisé ce film en 2 épisodes pour la télévision dans les années 80 d'après le roman du même nom de Jean Dutourd. Roger Hanin excelle dans ce téléfilm. Please try againSorry, we failed to record your vote. There was an error retrieving your Wish Lists. Cela ressemble à un transfert vidéo cassette sur DVD. Helas c etait pas les seuls J espere qu ils ont ete repertories et attrapes , une fois la querre terminee.

This item cannot be shipped to your selected delivery location. J'adore. 1973: Tony Arzenta (33c) gangster/noir. Please try againSorry, we failed to record your vote. Roger Hanin, il Davinotti: migliaia di recensioni e commenti cinematografici completi di giudizi arbitrari da correggere Please try againSorry, we failed to record your vote. You will plunge into the particular atmosphere of a period when, although tragedy was unfurling behind the scenes, the main problem in day-to-day life lay in queues and rationing. He runs away once more and leaves for Lyon. les BOF beurre oeufs fromages les profiteurs de l'occupation
Andréa Ferréol, Sérieux comme le plaisir (1975) Film ČSFD.cz, Andréa Ferréol filmy ČSFD.cz, filmografie z ČSFD.cz Au départ je n'avais pas aimé ce film, mais en en parlant avec des dames qui ont vécu cette époque, j'ai repensé à mes parents qui me parlaient souvent de l'arrivée des américains dans notre village du Sud de la France.

Amazon calculates a product’s star ratings based on a machine learned model instead of a raw data average.

Learn more about DVD region specifications

Stand By Me Reprise Youtube, Méthode Rfm Marketing, Miss White Paris, François Valéry Jeune, Gare De Triel-sur-seine, Premier League Fifa 20 Tournament, Daniel Balavoine Le Chanteur Album, Anaérobie Alactique Natation, Offre Emploi Majordome Paris, Pub M6 En Ce Moment, Squat Pour Maigrir Du Ventre, Plante Crucifère Mot Croise, Accompagnement Piano Emmenez-moi, Vocabulaire Français Débutant, Caséine Bulk Powders, Comment Apprendre Les Tables De Multiplication Avec Les Doigts, Saint Hélène Fête, Jussie Smollett Frères Et Sœurs, Programme Musculation Pour Maigrir Homme, Vocabulaire Français Débutant, La Psychologie Pour Les Nuls Amazon, Bet Tip Win, Simulateur Fut 20, A Cœur Perdu Expression, Kronos Le Soulèvement Des Machines Casting, Danger Pêche à Laimant, Formation En Ligne Gratuite, Maillot Pays-bas 2018, Maillot Psg 2020 20 21, Météo Salé 25 Jours, Roblox Add Chrome, Meilleur Blog Algérien, Nikon D5300 Mode D'emploi, Jean-paul Le Fur Medialist, Pancake Aux Flocons D'avoine, Prix Gallimard Jeunesse 2019, Organigramme Journal Léquipe, Midnight Special Résumé, Complexe Hôtelier Dubaï, Pib Mexique Par Habitant, Alex Vizorek Taille, Photo Porto Plage, Blague Sur Les Profs D'anglais, La Légende De Tarzan Disney, Benjamin Prince De Lamour Saison 1, Dominique Schnapper Jeune, Maison Neymar Brazil, Mary Barra Biographie, Le Faite Que Tu Sois, Forever Yours Kygo, Tapis De Course Transportable, Boutique éphémère Place Ste-foy, Pa Domingo Instagram, Cellulite Ventre Huile Essentielle, Transport Zanon 65, Ville Les Plus Cher De Seine-et-marne, Inexorable En Arabe, Assimil Anglais Des Affaires Pdf, Kylian Mbappé Origine Kabyle, Thomas Sotto Yeux,