Alors qu’il n’est qu’un enfant et que tous ses copains jouent au foot, Abi, lui, entre au Conservatoire et apprend le saxophone sur les conseils de son père. Le vrai nom d'Abi est Abimaël Bernadoth. D’un côté : Abi, un talent au charme discret, au timbre de voix subtil. Pour tenter de convaincre qu’il a sa place pour la demi-finale en direct, Abi renoue avec ce piano qu’il avait délaissé aux battles. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Abi Bernadoth et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Abi utilise la musique “pour dire ce qu’on ne peut pas forcément dire avec les mots”. Alors qu’il n’est qu’un enfant et que tous ses copains jouent au foot, Abi, lui, entre au Conservatoire et apprend le saxophone sur les conseils de son père. Les coachs sont d’ailleurs tous debout pour l’applaudir et l’émotion a traversé l’Atlantique. Il faut que tu en aies conscience, sans en abuser, pour donner ce bonheur aux gens dont on a tous besoin. Abi doit absolument apprendre à s’ouvrir et sortir de sa réserve. The Voice est l’occasion de se prouver qu’il peut réussir, qu’il en vaut la peine. Ce sera un peu comme une conversation entre elle et moi”. Sa famille le soutient totalement dans cette aventure, notamment sa petite sœur handicapée avec qui il a un lien très fort: "Je vis mon rêve pour moi et pour elle". En juin 2020, Abi atteint la finale en reprenant  "What a wonderful world" de Louis Armstrong. Tu me touches beaucoup”. “J’attends tous les deux qu’ils me prouvent qu’ils veulent être un homme heureux,” confie le coach avant leur entrée en scène. Abi Bernadoth – Another day in Paradise (Phil Collins)Abi Bernadoth – What a wonderful world (Louis Armstrong)Abi & Kendji Girac - Les yeux de la mama (Kendji Girac)

“Abi, pour moi, c’est quelqu’un de très spécial qui se demande toujours ce qu’il fait là. Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo Abi manque énormément de confiance en lui et en son talent. L'émission est finalement interrompue plusieurs semaines à cause de l'épidémie de Coronavirus.

Abi est un talent hyper touchant qui a tout pour lui. Amel Bent a une seule question pour Abi : “Pourquoi tu n’es pas venu dans mon équipe”. Merci au public, merci à tous ceux qui ont voté".En remportant la saison 9 de The Voice, Abi a donc accès à un contrat chez Universal Music. “Ma soeur est non voyante et n’a pas la chance que j’ai, de voir tout ce qui nous entoure. Amel Bent est elle aussi bouleversée face à tant d’humilité. “Tu incarnes pour moi, la pureté et la beauté. “C’est une chanson qui décrit la beauté du monde et j’ai envie de raconter cette histoire à ma soeur,” confie Abi. “Vous êtes deux merveilleux exemples à suivre”. En coaching, Abi se demande : “Qu’est-ce que je fais là ?”. Le conseil que Pascal lui a donné afin qu'Abi prenne confiance était de chanter non pas pour lui-même mais pour le public. Il partage sur YouTube et Instagram ses reprises. Du talent et l’humilité, dans ses interprétations, il est bouleversant. Pas très intéressé par cet instrument, il découvre le piano et c’est le déclic. Lors de la finale ce samedi soir, Abi a interprété “If I ain’t got you” d’Alicia Keys. Saura-t-il prendre confiance sur la scène des K.O ? Il interprète “Another day in paradise” de Phil Collins. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Facebook gives people the power to share and makes the world more open and connected. Pour cette battle, Pascal Obispo a choisi une chanson qui décrit parfaitement l’humeur de ses talents : “Un homme heureux” de William Sheller. Abi avait été repéré par Aurélie Konaté, ... Abimaël Bernadoth, de son vrai nom, est né à Haïti il y a 21 ans. En interview pour Le Parisien, Abi a confié avoir commencé à participer à des scènes ouvertes. “Abi, tu es ce garçon qui apparaît et on a l’impression d’assister à une scène de film. Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence Wiki The Voice est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Télévision.

Ultras Salvatore Pelliccia, Hey Oh, Part II, Supprimer Photo Iphone Sur Mon Mac, Cv Lycéen Terminale, Paroles Chanson Michelle, Chauffeur Heetch Particulier, Addison Rae Parents, Julie Télé-réalité La Villa Des Coeurs Brisés, Reflex Nikon D5300, Heure De Prière Montréal, Scarface Histoire Vrai, Sport Pour Affiner Les Cuisses Et Hanches, Programme Ventre Plat, Dedede Royal Payback Kirby Triple Deluxe, Concert Travis Scott Fortnite Dates, Indochine Hors La-loi, Prénom Morgan Caractère, Blog Site Gratuit, Haaland Pes 2020 Database, Sergio Ramos 2008, Le Fantome De L'opera Film 1943, Bim Bam Boum 11 Septembre, Endless Love Film Netflix, Youtube Comment Draguer Une Femme, Ça Je Ne L’ai Jamais Vu, Juju Fitcats Instagram, Code Promo Rhinoshield Juillet 2020, Il était Une Fois En Chine 4, M6 Logo Png, Christophe Partitions Gratuites, Zelda Uhc Mod, Télécharger Devoir De Vérité Ramadan Pdf, 100 Mots Pour Enrichir Son Vocabulaire, CV En Chinois, Françoise Nyssen Actes Sud, Compo Probable Dortmund Mainz, Le Vestiaire Rmc Rediffusion, Quel Satellite Pour Recevoir Les Chaînes Françaises, Papà Lello Lille, La Fleur De Lâge Citation, Pancakes Patate Douce Salé, Code Promo Yassir, Sheffield United - Arsenal, Casting Tfx 2020, L‑O‑V‑E Partition Piano, Nissan Navara D40 Problème, Merci Comme Même, 100g De Flocon D'avoine En Ml, Attaway General Date De Sortie, Asmaa Amrani Arrestation, Bonne Journée En Anglais, Maillot Foot Solde Intersport, Taxi Châlons En Champagne Alegra, L'aventure Robinson Prochaine Diffusion, Paladins Tracker Ps4, Papà Lello Lille, Lorenzo Damdamdeo Genius, Jordana Brewster Et Paul Walker En Couple, Tuto Piano Bahia, Location Définition Juridique, Amir Sur Ma Route, Fiche De Poste Gardien D'immeuble, Johnny Yes Papa, Recette Thermomix Avec Patate Douce, Olivia Ruiz Enceinte, Vitamine B12 Ampoule Avis, Aliments Sans Soja, West Coast Chopper Raciste?, Wonderwall Chords Boite à Chanson, Rameur Kettler Occasion, Griezmann Goal Villarreal, Liste Des Titans Grecs, Durée Séance Musculation Prise Masse,