Très jeune, Pierre apprend le piano et la guitare de façon autodidacte. Ajouter à ma liste. Découvrez sa prestation. Pour son audition à l’aveugle, Pierre chante le titre « Mon fils ma bataille » de Daniel Balavoine.

Il devient musicien et régisseur dans un studio de musique où il s’occupe d’autres artistes.

THE VOICE 2020 - … The Voice. THE VOICE 2020 - Don Pierre chante "Du bout des lèvres" de Barbara.
Extrait de l’émission The Voice du 22 février 2020.THE VOICE 2020 - Loïs Vaccheta chante "Melody Nelson" de Serge Gainsbourg (version -M- & General Elektriks)THE VOICE 2020 - Samson chante "Lean On Me" de Bill WithersTHE VOICE 2020 - Sandrine Allary chante "Histoire d’un amour" de DalidaTHE VOICE 2020 - Don Pierre chante "Du bout des lèvres" de BarbaraTHE VOICE 2020 - Gustine chante "Les yeux revolver" de Marc LavoineTHE VOICE 2020 - Fayz chante "Abdel Khader" de 1,2,3 SoleilTHE VOICE 2020 - Ifè chante "Drowning" de Mick JenkinsTHE VOICE 2020 - Ninon chante "Les petits papiers" de RégineTHE VOICE 2020 - Tony chante "La vie ne m’apprend rien" de Daniel BalavoineTHE VOICE 2020 - Kaël chante "Still Loving you" des ScorpionsTHE VOICE 2020 - Enzo S chante "A change is gonna come" de Sam CookeTHE VOICE 2020 - Ryadh chante "Le blues du businessman" de Daniel BalavoineTHE VOICE 2020 - Faites comme les coachs, retournez-vous et découvrez Don PierreTHE VOICE 2020 - Zoé chante "Quelques mots d’amour" de Michel BergerTHE VOICE 2020 - Qui est Gustine, le talent aux 11 millions de vidéos vues ?THE VOICE 2020 - Yasmine chante "Je t’aime" de Lara FabianTHE VOICE 2020 - Marc Lavoine en sanglots : Mais qui lui a brisé le cœur ?THE VOICE 2020 - Kevin Dozot chante "Madame rêve" d’Alain BashungTHE VOICE 2020 - Emue, Corinne oublie les paroles de sa chansonTHE VOICE 2020 - Lucas chante "Une vie d’amour" de Charles AznavourTHE VOICE 2020 - Pierre chante "Mon fils, ma bataille" de Daniel BalavoineRetrouvez-nous en téléchargeant l'application MYTF1

2m42. Extrait - Samedi 08/02/20 - 23:35. Aujourd’hui, pour celui qui ne chante que depuis 4 ans, il est temps de passer de l’ombre à la lumière et The Voice est un véritable tremplin pour cela.

Journal De Montréal 2 Juin 2020, Avis Phenq Dangereux, Ou Acheter Des Bijoux D'occasion, France Croatie Streaming Replay, Taille De Inoxtag Le Youtubeur, Koh-lanta Saison 11 Uptobox, Synonyme Acceptation De Soi, Nuit De Folie - Début De Soirée Partition, Phénomène De Relaxation Définition, Laurent Koh-lanta Mère, Album Maes Les Derniers Salopards, Régime Cétogène Combien De Glucides Par Jour, Mourir Auprès De Mon Amour Karaoke, Ligne Bus La Défense, Koh-lanta 2008 Christophe, Linkin Park Nobody Can Save Me, Stanley Milgram Soumission à L'autorité, Le Maître Chocolatier Bd Tome 2, Quartier Decré Nantes, Neymar Style De Jeu, Homme Possessif Manipulateur, Exercice épaule élastique, Tempête Dragon 3, Oméga 3 Pharmacie, Fréquence M6 Astra 19,2e 2019, Bottes Aigle Canada, Maillot High School Musical, Une Lettre D'invitation Pour Un Ami, Créer Une Twitter Card, Différence Entre Gruau Et Flocon D'avoine, Omar Sy Femme Enceinte, Atelier Montessori à Fabriquer, Garde-corps Câble Inox Extérieur, Passe De Combat Saison 3 Gratuit, Antonella Roccuzzo Age, Ukrainian League Fifa 21, Depuis Longtemps Définition, Emblem Of Wales, Arithmétique Exercices Corrigés, Pancakes Sans Oeufs Flocons D'avoine, Sister Act 2 Film Complet En Français Youtube, L'atelier De Roxane Gateau Princesse, Porridge à L'eau, Laure Killing Nina, Emmanuel Curtil Roi Lion, Horaire Prière Roubaix 2019, Best Website Gallery, You Tube Clash, Sky News Programme, Teletoon Retro Liste Emission, Incroyance Mots Fléchés, Dortmund Hertha Berlin Live Stream, La Vita è Bella Streaming Vostfr, Ouvrier Non Qualifié De Type Industriel, On N'demande Qu'à En Rire, Danse Ben Loncle Soul, Boy De Chanel Sac, Grossiste Short Femme, Greater London Zone, Journal La Croix Contact, Janane Boudili Twitter, Trainhard Esport Lol, Pourquoi La Frontière Maroc Algérie Est Fermé, Sony 90mm Macro Occasion, Alban (koh-lanta Greffe De Cheveux), Musique De Drake, Comment Aller à Guernesey En Avion, Agenda Brigitte Macron Aujourd'hui, Chanson 2020 Triste, Révocable Ou Irrévocable, Tweet Non Envoyé Sauvegarde Dans Les Brouillons, Vivre à Cape Town Avis, Placement De Produit Youtube,