MOI VOULOIR DU COUSCOUS!! Va,va,va chez ta mère, Va faire le fou du côté de Bab-El-Oued Je préfère me priver, D'amour et de télé, Plutôt que de coucous!

Je préfère me priver, D'amour et de télé, Plutôt que de coucous! Avec la fin de l'émission La Classe, en 1994, Bézu va connaître des années difficiles. Refrain: Hélas ma fatima, N'a jamais pu le faire, Elle me crie tous les jours, Retourne chez ta mère !! Va,va,va chez ta mère, Va faire le fou du côté de Bab-El-Oued Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.

Dès que le jour se lève, Je sens monter la fièvre, MOI VOULOIR DU COUSCOUS !!

Je préfère me priver, D'amour et de télé, Plutôt que de coucous! Va, va, va chez ta mère, Va faire le fou du côté de Bab-El- Oued ! En respirant la semoule, J'en ai la chair de poule, MOI VOULOIR DU COUSCOUS !! MOI VOULOIR DU COUSCOUS!! "REFRAIN" Hélas ma fatima, N'a jamais su le faire, Elle me crie tous les jours, Retourne chez ta mère !! ( Public aimé, voici "Moi vouloir du couscous"!! ) Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse

Refrain: Hélas ma fatima, N'a jamais pu le faire, Elle me crie tous les jours, Retourne chez ta mère !!

En respirant la semoule, J'en ai la chair de poule, MOI VOULOIR DU COUSCOUS !!

En respirant la semoule, J'en ai la chair de poule, MOI VOULOIR DU COUSCOUS !

En respirant la semoule, J'en ai la chair de poule, MOI VOULOIR DU COUSCOUS !! Certains aiment les caresses, Je préfère les merguez, MOI VOULOIR DU COUSCOUS!! mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).

27 commentaires (dont 4 archivés) MOI VOULOIR DU COUSCOUS!!

Vous pouvez vous abonner à la lettre d'information directement sur votreIl faut être identifié pour ajouter un commentaire ! Il rencontre un succès considérable avec les titres À la queuleuleu et Le Tortillard ainsi qu'avec son groupe Le Grand Saint Germain, leurs tubes Ali Baba et Moi vouloir du couscous.

Papier Bristol A3, Jackson Rathbone Presley Bowie Rathbone, Christophe Jakubyszyn Bfm Business, Chanson Days Of The Week Anglais, Spirit Beyoncé Traduction, Une Histoire D'amour Ticketac, Faites Entrer Laccusé Youtube 2009, La BM Du Seigneur, Rita Kordahi Ghosn, Sport Et Prise De Poids Balance, Effectif Tottenham 2009, Chez Chouchou Vatan, Le Petit Futé Magasin, Total Bellas Streaming Season 5, Ricardoalexalex Tik Tok, Reconnaissance Croix-rouge Suisse Aide Soignante, Livre Remise En Forme, Tamron 70-300 Vc Usd, Guuh Dessin Goku, Dérangé 5 Lettres, Pierre Lapointe - Le Monarque,