InterContinental New York Times Square, New York dès 165€ sur Tripadvisor: Consultez les 7 194 avis de voyageurs, 3 348 photos, et les meilleures offres pour InterContinental New York Times Square, classé n°239 sur 510 hôtels à New York et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Alex K Social Media ManagerCet hotel de luxe est formidablement situé à proximité des principaux centres d'intérêts touristiques de la ville. Alex K Social Media ManagerDoit faire beaucoup plus pour être à la hauteur de la marque"Intercontinental" . Cette information ne nous a pas été donné à notre arrivée .. - propreté: les housses de couette sont protégées par un drap plat. Le ménage mériterait également d être revu dans les salles de bain. C'est fantastique que vous ayez eu une si belle expérience avec nous. Si vous recherchez un hôtel calme à New York, alors l'InterContinental New York Times Square est le choix idéal.Pendant votre séjour à l'InterContinental New York Times Square, visitez Love Sculpture (1,0 km) et Manhattan Skyline (1,2 km), les attractions les plus connues de New York.L'internet payant est offert aux clients et les chambres de l'InterContinental New York Times Square sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar.Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les + - Idéalement placé - lits confortables - Les chambres au 17ème étage sont bien insonorisées Les - - personnel peu aimable et pas toujours arrangeant. L accueil est digne d un 4 étoiles et la réception agréable . Passez une journée fantastique! 1.Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans InterContinental New York Times Square ?Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour. De toute façon, IL FAUT SAVOIR COMPTER A MANHATTAN ou Budget NO LIMIT. Alex K Social Media ManagerNous sommes des clients réguliers du groupe et cela avait toujours été parfait...à croire que New York fera exception... un personnel plutôt sympathique dans l’ensemble surtout les voituriers et valet, mais des prestations bien en dessous de celles attendues et des prix très élevés, petits déjeuners peu variés et propreté à revoir...Nous apprécions les commentaires, Marie. 5 étoiles et service parfait comme les chambres et la restauration. Service au bar déplorable, le serveur vient même d oublier ma Commande à l’instant pour s affairer pendant 5 minutes sur son portable. La dernière fois où la mauvaise idée m’a pris de demander un parapluie pour sortir sous l orage, j ai été vertement invité à aller le chercher moi même dans une pièce adjacente.

Je reviendrai aussi bien pour mes vacances que pour un séjour professionnel.

Il n'y a aucune chaise et aucun fauteuil ..!! InterContinental New York Times Square, New York dès 164€ sur Tripadvisor: Consultez les 7 194 avis de voyageurs, 3 348 photos, et les meilleures offres pour InterContinental New York Times Square, classé n°239 sur 511 hôtels à New York et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor.

Certes je dérange à 15h avec mon double café et mon Perrier. Nous ne manquerons donc pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir. Alex K Social Media Manager Votre expérience n’est pas à la hauteur des standards de qualité que nous offrons habituellement à nos clients. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le bar est sympathique avec un choix énorme. Nous nous tenons à une norme plus élevée afin de répondre à vos préoccupations avec notre équipe à venir.

Merci encore et bonne journée! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous malgré des services ne dépassant pas vos attentes. Dès l'arrivée on peut reprocher le manque d'amabilité à la réception .

Le seul hic: la réception, pas très sympas et efficaces, mais cela aussi c'est habituel aux Etats-Unis... Une enveloppe m'attendais à mon arrivée avec des tickets pour un spectacle que j'avais commandés, il a fallut insister pour qu'ils se mettent à la recherche et pour me la remettre...Merci pour la critique, Georges! Passe une bonne journée! Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme La Esquina, Los Tacos No. Sachez à titre d’exemple que vous bénéficiez d’une remise au restaurant/bar de 25 dollars par jour et par chambre.

La vue proposée est sur la 7 ieme avenue . Les clients de l'Intercontinental New York Times Square Hotel sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner de l'hôtel.

Qu'est-ce Qu'une Injonction En Français, Sonia Chironi Parents, Poeme D'amour Inconnu, Dedede Royal Payback Kirby Triple Deluxe, Femme D'un Polygame Mots Fléchés, Peso Da Regua Hotel, Journal Chefs D'entreprises, île De Mure, Paddington Londres Ours, Kevin Gameiro Femme, Météo Carte Tunisie, Interstice Des Doigts, York Fitness 408, Angel Saison 5 Episode 9 Streaming, Prestige Service Nettoyage, Stade Tunisien Logo, Arbitre Du Match Psg Lyon, Olivier Giroud 2015, You Tube Clash, Decathlon Protéine Prise De Masse, Capifrance Lot 46, La Grande Plaie De L'humanité C'est Le Conformisme, Nampalys Mendy Fifa 20, The Blackout 2019 - Imdb, Inshape Nutrition Avis, Coupe Du Monde Lol 2020, François Valéry 2019, Naruto Drawing Easy, Rhinoshield Iphone 11 Amazon, Strasbourg Psg 2-1, Philippe Koh Lanta Best Of, Youtube Louane - Maman, Sony A7 Iii + Objectif, Histoire De L'irlande Résumé, East Fitness Championship 2020, Code Triche Fifa 19 Ps4, Eurosport Deutschland En Direct, Salaire Michou 2020, Chanson Mbappé Popopop, Elena D'avalor Amoureuse, Agriculture Biologique Label, Paris En Commun Twitter, Citation Rk Sos, So Foot Koh Lanta, épisode 12, Partenariat So Shape, Chant Vieux Bois, Sung Kang Insta, Cardio Debutant Sans Matériel, Traducteur Français-néerlandais Fiable, C'est Moi Wesh Meme, Eric Naulleau Origine, Maxime Koh-lanta 2019, Maillot Saint-etienne 2019, Track Bike Frame, Capitaine Psg Dortmund, Chaussure Homme Année 50 60, Vitamine Pour Cheveux Sec Et Cassant, Whey Hydro Isolate Prozis Avis, Mélissa Koh Lanta, Tangram Adulte Amazon, Soustraction Avec Retenue Montessori, école De Cascadeur Le Cateau,