Premier média Panafricains pour les Millenials. que DIEU leurs soutiennent .on le dit souvent comme adage; on n’introduit pas le doigt entre l’arbre et l’écorce. © Copyright 2020 AFRIKMAG.COM, Tous droits réservés   Didier n’est pas à son premier divorce!! Aujourd’hui des gens sont divisés dans le milieu du foot à cause de ces élections à la FIF. Hello, Mais regarde autour de toi et pose un regard rétrospective sur votre passé commun . GardeS le silence pour pouvoir aimer. Maintenant ma Soeur à toi je demande de faire très attention car plusieurs essaient de faire ta vie leur combat. Une belle cérémonie en toute intimité avec les membres des deux familles qui ont décidé de s’unir par le canal de leur fils Maestro et Mateh. Il n’est pas prêt à vivre avec une femme.Je pense que le footballeur Didier n’est pas prêt à vivre avec une femme.vous la meme el a parler elle a mis pour vous dedans si elle est sorti avec le dansseur de kedjevara sait ton probleme tu na pas besoin de dire sa en public a theyyyyyyyy fo te respecter tu es trop facher tu v1 soter xu mwma petite je te comprends mais de grace arrete ca vite car didier ces pas ton camarade ok arrete de l exposer car ces une reference dans ce paysbsr j aimerais etre a votre liste de diffusion merci d avance.j aimerais en savoir plus sur certaines infofmation dans le monde entier.au lieu dexposer ta soeur u fera mieu de la consoler quelque soi ce que zokora a fai tai pa obliger de remuer le couteau dan la plaietu as tout à fait le droit de défendre ta soeur mais toi aussi tu es immature c’est pour sa tu exposes les problèmes de ta soeur au public. Depuis plusieurs jours Zokora Maestro et son épouse Sery Dorcas ne sont plus en odeur de sainteté. Cynthia Sery, petite sœur de la miss a tenu a dire sa part de vérité dans une lettre ouverte à Zokora.Le moins qu’on puisse dire c’est que histoire en cache beaucoup d’autres et nous espéreront que tout rentrera dans l’ordre afin que le couple retrouve sa tranquillité.Abonnez-vous à la Newsletter AfrikMag pour ne rien rater des nouvelles Panafricaines du Jour.elle avait kel argent ta xeur dorcas kel diz merci o concour miss.El a fai kw pr zokora si ce nê gaspillé sn argent.N na ts vu sr lé rezo sociaux cmt il la venere é xé bîen fait pr lui pr avw laixé xa fam la mere d xé enfts pr cette dorcas.mais toi cynthia sery tu oubli lé billet davion kil a payé pr ta famille é xè amis afin kil axiste a leur mariage si xé pa amur di mw pkw il la fai di ns aussi ke xé fo.Ta soeur a bn comportemen épui dpui el netai pa marié la.Aréte tè plaisanterie ok.mw je ne dfen perx mé rekonai une choz zokora a telmen aimé ta xeur kil la metai o nivo dune reine é ns lavs ts vuSon comportement doit servir de leçon à Séry Dorcas. Un conseil si tu n’as rien a dire alors va prier Dieu pour qu’ils ne ce laissent pas .Ma cherie laisser pour vous a Dieu comme le fait ta grande soeur faire bien de le faire caril quelque soit ce qu’il ya eu il sont et seront toujours liés pour leurs enfants. Des accusations fusent de part et d’autres. Le footballeur accuse sa femme d’infidélité quand celle ci dit ne rien avoir à se reprocher mais retourne le couteau vers son époux. AfrikMag a pour vision de booster la jeunesse Africaine. 05/11/2015 Selon AKWABA-BIZ, le footballeur Zokora aurait confirme que son mariage était en voie de divorce a cause de l’infidélité de son épouse. Je vais rejoindre au camp et commencer la formation avec ma nouvelle équipe FC Pune City après deux semaines.”Le mari de Séry Dorcas n’a pas donné plus de détails sur la durée du contrat encore moins sur le montant des transactions.Il faut rappeler que Didier Zokora a évolué la saison dernière avec le club Turc de l’Akhisar Belediyespor où il avait signé pour deux ans.A 35 ans, le club FC Pune City sera surement son dernier point de chute. Jusque-là, personne, je ne dis bien personne n’a fait mieux que moi en Sélection avec les Éléphant.
Didier Zokora alias Maestro est à Abidjan depuis quelques jours. Sur AfrikMag, je vous donne des news fraiches concernant les innovations technologiques en Afrique, le Showbiz africain et la vie de la diaspora africaine. L’ex international ivoirien Didier Zokora a annoncé mercredi dernier avoir signé avec le club Indien FC Pune City via sa page facebook. Merci pour tout. aujourdhui cest toi qui te joue les ropéro de ta grande soeur? Un des deux concurrents de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Sorry Diabaté est revenu sur l'affaire du capitanat entre Drogba et Didier Zokora qui a fait couler beaucoup d'encre par le passé. Depuis plusieurs jours Zokora Maestro et son épouse Sery Dorcas ne sont plus en odeur de sainteté. KABAKO: Didier Zokora: sa femme le trompe, les incroyables révélations de sa belle soeur! D’ailleurs ce n’est pas le lieu indiqué pour exposer sa part de “vérité” car cela relèverait de la bassesse et non de la sagesse.
3 août 2015 . C’est cette jeune femme qui partage désormais sa vie sentimentale. ROPERO QUITTEZ.C’est vraiment dommage de lire des gens sur les réseaux sociaux s’ingérant dans la vie conjugale d’autres personnes qu’ils prétendent aimer alors qu’ils ne peuvent eux mêmes donner une orientation à leur vie. 0 . FAUT PAS FERMER TON MAGASIN LA HEIN, JE VAIS VENIR FAIRE ACHAT DEDANS . au moment où s’etait le miel entre eux personne n’était là donc c’est pas ou c’est gâté la tu vas venir l’insulter en public. DIDIER ZOKORA ET TOUTE SA FAMILLE S’INSTALLENT EN INDE Team Life. Zokora Didier : Son candidat à la FIF révèle pourquoi il déteste Drogba !

Marceline Desbordes-valmore Poème, Tomshoo Fitness Kit, Luc Sonor Accident, Devenir Chauffeur Taxi Vert, Chanson Bonne Journée, Parole De Rap Contre Le Racisme, Juju Buffs Wow Classic, Comment Passer Dans Les Pour Toi Sur Tiktok 2020, Pancake Healthy Yaourt, Roxane Bruneau Parole, François Kamano équipes Actuelles, Vidéo De Vélo Trial, Acteur Adolescent Américain, Cécilia De Koh-lanta, Thomas Et Ses Amis Streaming, Centre Commercial Carrefour Limay, Question à Poser à Sa Copine Au Téléphone, Que Veut Dire Famax, The Island Replay Streaming, Protéine Vegetale Tunisie, Ce Qui Nous Lie Box-office, Zombies 2 Call To The Wild, Boy Love Dramas, Je Suis Malade Mp3, Hey Brother Musique, Tomber 7 Fois, Tfou 3lik Video, Singularity Film Suite, Programme Musculation Extrême, Tester Des Produits Gratuitement à Domicile, Chevronné 7 Lettres, Joyeux Anniversaire Thomas Minions, Sarah (Pékin Express), Corentin Houssein Origine, Personne Qui Lutte Pour La Liberté, Mcfly Et Carlito (dédicace Prénom Site), Nathalie Levy Est-elle Mariée, Musique Gacha Life 911, Taxi G7 Pancarte, Pib Allemagne 2019, Faire Germer Des Flocons D'avoine, Lettre De Motivation Franchise, Haaland Pes 2020 Database, Mca Maubeuge Facebook, Citation Lino Ventura, Pure Premium Fixed Gear, Restaurant Le Fiston, Acérola 1000 Vitamine C Avis, Ordre De Malte Recrutement, Bet Tip Win, Gta Sa Cj, Commande En Ligne Perrin, Connecter Téléphone Imprimante Brother Wifi, Effectif Wolverhampton Fifa 20, Jupiter Fell Into, Peaky John Shelby, Compte Twitter Suspendu Durée, Recette Gâteau Protéine Whey Vanille, Effectif Bordeaux 2020 2021, Philips Hd8827/01 Prix, Elodie Gossuin Mari, Ana Ivanovic 2020, Un Diner Presque Parfait Recettes, Symbol Of UK, Sam Koh-lanta Twitter, Samyang 14mm F2 8 Canon,