Mais le comptable, il compte, et il dit « ce n’est pas rentable ». Contre Moussa Sissoko, que j’ai rencontré deux fois, c’était une vrai « machine ». En 1989, il y a eu aussi la « Vandamme Mania » avec le film culte « Kick Boxer », on le voyait partout.

J’ai environs 60 victoires par KO, arrêt sur blessure, ou abandon. Et je pense que pour ce boulot on a utilisé plus mes compétences de diplomate que de boxeur…Oui, il a d’ailleurs fait quelques combats avec des bons résultats. J’aimerais aussi développer le coaching mental, j’essaye de me former la dessus.

Donc mon meilleur souvenir il y a deux ans contre Tyron Spong, où pour moi j’ai fait de la figuration. Il faisait de la boxe Thai dans ce club.

J’ai beaucoup d’obligations professionnels et familiales. ... Cela ne se voit pas sur le web mais quand je te parle dans ma voix tu le sens, je suis un fan de boxeur. Il était très fort en Kick Boxing et en Karaté Shidokan, je l’ai affronté 3 fois, en 1996, en 1997 et en 1998. Donc, j’ai été très souvent en Thaïlande pour m’entraîner et je n’ai boxé qu’une seule fois à l’Anniversaire du Roi, dans un tournoi et c’était en – 83 Kg…Oui magnifique, 200 000 personnes en plein air. Et se confirme comme boxeur professionnel français de muay-thaï et de kick boxing conquérant 7 Championnats du Monde de Muay Thai, Kick Boxing et Shidokan Karaté. Ajouter un boxeur; Aurélien DUARTE. Au final, je suis monté sur le ring comme un jeune boxeur de 20 ans, sans complexe, et je me suis donné à fond dans ce combat. Car j’ai l’impression que Karaté Bushido et Punchmag ont changé leur formule, leur charte graphique, un peu à cette période là.

Oncle du célèbre rappeur et acteur français Stomy Bugsy, et cousin de la célèbre chanteuse Mariana Ramos, Aurélien Duarte est également un homme multifacette, il est sportif de haut niveau, champion du monde, coach interna… Je veux continuer à diffusé le Muay Thai en sport de masse.

Mais je pense que le niveau a augmenté de manière énorme. !!

Car dans notre sport c’est beaucoup le mental.

On continue à être amis, à avancer, voila.

J’en suis fier et conscient. Encore une fois par le plus grand des hasards, l'un des mes amis d’enfance dont je suis le parrain de son fils aujourd’hui était dans le club Haute Tension de Jean-Marie Merchet à Vitry.

Mais Fred si tu m’écoute, si tu veux une revanche. Aurélien indique 3 postes sur son profil.

Aurélien DUARTE, Interview 7 fois champion du Monde (boxe Thaï, karaté, etc...); Consultant et coach. Je fais de l’enseignement du Muay Thai là où on ne l’attend pas,  à des élèves de l’école maternelle, des loisirs.

J'ai un bon souvenir aussi d’un championnat du monde en Italie contre un italien dont je ne me rappelle plus le nom. Tous les soirs, depuis 1998, je donne des cours, le lundi et vendredi, je donne des cours de Muay Thai dans un petit club à Claye-Souilly dans le 77, c’est un petit club familial. Par ailleurs, comme Maurice ne compte aucun tireur des -80 kg, un boxeur étranger sera contacté pour se mesurer à Aurélien Duarte.

Voila, on a misé sur un magazine et on c’est « planté », on a tenté une expérience humaine, on n’en vendait pas assez.

Je ne boxe pas pour gagner mais pour me faire plaisir.

Mais moi j’essaye d’apporter une autre facette, de toucher un public qui pense que le Muay Thai n’est pas pour eux, j’essaye de rendre le Muay Thai accessible à tous le monde, et c’est faisable…J’ai aidé à organiser, j’ai essayé à chaque fois d’apporter une petite contribution.

Mais enrichissant humainement et sportivement, j’en garde un grand souvenir. Développement du potentiel humain. Animé d’une énergie intarissable, je veux transmettre ce que ma carrière de boxeur m’a appris : Chacun est champion de sa propre vie !" C'était pour un championnat du Monde de Kick Boxing, même si j’ai perdu, c’est un bon souvenir ce combat face à cette machine qu’était Siegler. Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les Il incarne son propre rôle dans une collection documentaire de 52 minutes, Il a adopté en 2010 un style de vie lié au bien-être et est devenu végétarien. Je pense avoir gagné ce combat parce que j’ai été très efficace.Fred a été peut être un peu plus actif, il a son opinion, d’autres ont une autres opinions, c’est l’une des richesses de notre sport.

Boxe Thaï : un voyage d'enfer - Documentaire - … Parce que j’étais souple, j’aimais bien lever les jambes. Aurélien Duarte, né le 20 octobre 1970 à Dakar, est un boxeur professionnel français de muay-thaï et de kick boxing. Le potentiel humain est le moteur de la performance économique. Le Karaté Shidokan est une forme des prémices du combat libre que l’on a pratiqué ensuite…120 combats avec 104 victoires, 2 nuls et 14 défaites.

Twitter Ne S'ouvre Pas Sur Safari, 100g De Flocon D'avoine En Ml, Taratata Prochaine émission 2019, Catherine St-laurent Enceinte, Formation Thanatopracteur Paris, Qui Ne Tente Rien N'a Rien En Arabe, émission Capital Mbappé, Stade Hajduk Split, Huile De Chanvre Calvitie, Football Live Tv Apk, Ubereats Restaurant Commission, I Will Traduction Eminem, Miroslav Klose Ex Femme, Les Entreprises Que J'ai Contactées, Inoxtag Photo Instagram, Widget Android 10, Recette De Côte De Porc à La Poêle, Va Bene Reda Taliani, Meilleurs Joueurs Premier League, Ticket Tottenham Manchester, Le Marionette Les Marionnettes Aline, Météo Bamako Demain, Christina Maria Schwarzenegger Instagram, Amir La Fête Compositeur, Chambourcy Centre Ville, Mort De Buffy Dans Angel, Torche Bambou Amazon, Expression Avec Team, Lilou Fogli Anne Marivin Soeurs, Comment Avoir Des Abdos Parfait, Série Noire Définition, Crossfit Avant Après 3 Mois Femme, Enthousiaste 7 Lettres, Uses Of Will, Syberia 3 Soluce, Disneyland Paris Réservation, Programme Jay Cutler, Palais De Buckingham Visite, Tva Si On S'aimait, T2r Et Minissia En Couple, Exercices Bras Maison Femme, Highlander Saison 2 Streaming, Julien Ménielle Médecin, Trouble Mental Symptôme, Jonathan Williams équipes Actuelles, Livraison Women's Best, Opération Dragon Streaming Vostfr, Ravello Italie Hotel, Julie Zenatti A Quoi ça Sert, Supprimer Photo Mac, Hall Of Fame Wwe 2020, Mohamed Salah Salaire 2020, Sujet Sérieux De Conversation, Prix Fioul Bas-rhin Gaber, L'incroyable Famille Kardashian Saison 16 Episode 7,