Ah oui j'ai oublié ma fameuse coachs après mon paiement me demandait d'en parler autour de moi de ce programme jusqu'ici ça ne me dérange pas mais aussi de devenir coach à mon tour je n'ai aucune expérience encore une fois je comprends longtemps après que c'est un système très bien rodé on peut facilement se laisser aux pièges méfiez vous des messages hyper positif qui ne sont écrits par des personnes lié directement à ce business et vanter cette belle arnaque !!!!!!!!! Ce n est pas adapter à tous c est évident , chacun doit trouver SA façon de perdre du poids . Dans mon cas, les routines d’entrainement, aussi rapides soient-elles, augmentaient aussi ma faim. C'est bien dommage !Bonsoir, rolala je suis actuellement en train de discuter avec un coach sur messenger... j'ai vu les photos avant/après...du coup j'étais motivée mais 300€ par contre moi non. Or on m'a retiré sans raison, et j'ai demandé personnellement à la personne qui m'a retiré pourquoi elle l'avait fait. Je reste a votre disposition pour les eventuelles questionsBonjour je me suis inscrite sur 90 days challenge et souhaite me rétracter.. Il était impossible pour moi de prendre un shake à la place d'un diner le soir vu que je ne vis pas seule. Cela ne sert que pour de la récupération musculaire après de fortes sollicitations, donc même après beaucoup d'heures de cardio ce n'est pas utile. Personnellement il s’est parfaitement intégré à ma vie d’en famille (ça ne nécessitait pas de se mettre en popote et c’etait Assez simple ! Car oui on remplace des repas par des shakes.