Ah oui j'ai oublié ma fameuse coachs après mon paiement me demandait d'en parler autour de moi de ce programme jusqu'ici ça ne me dérange pas mais aussi de devenir coach à mon tour je n'ai aucune expérience encore une fois je comprends longtemps après que c'est un système très bien rodé on peut facilement se laisser aux pièges méfiez vous des messages hyper positif qui ne sont écrits par des personnes lié directement à ce business et vanter cette belle arnaque !!!!!!!!! Ce n est pas adapter à tous c est évident , chacun doit trouver SA façon de perdre du poids . Dans mon cas, les routines d’entrainement, aussi rapides soient-elles, augmentaient aussi ma faim. C'est bien dommage !Bonsoir, rolala je suis actuellement en train de discuter avec un coach sur messenger... j'ai vu les photos avant/après...du coup j'étais motivée mais 300€ par contre moi non. Or on m'a retiré sans raison, et j'ai demandé personnellement à la personne qui m'a retiré pourquoi elle l'avait fait. Je reste a votre disposition pour les eventuelles questionsBonjour je me suis inscrite sur 90 days challenge et souhaite me rétracter.. Il était impossible pour moi de prendre un shake à la place d'un diner le soir vu que je ne vis pas seule. Cela ne sert que pour de la récupération musculaire après de fortes sollicitations, donc même après beaucoup d'heures de cardio ce n'est pas utile. Personnellement il s’est parfaitement intégré à ma vie d’en famille (ça ne nécessitait pas de se mettre en popote et c’etait Assez simple ! Car oui on remplace des repas par des shakes.

De plus, le seul truc pas mal était ce groupe whattssap où la communauté répondait au moins aux questions. Si tu as un moyen de relire les conditions générales de vente il y a peut etre une mention rétractation. -15 kilos en tout sur la balances, il faut avant tout être motivé si tu ne l’es pas c’est normal que tu na pas atteins ton objectif mais tu n’es pas obliger de descendre quelque chose qui fonctionne sous prétexte que tu as un coach bidon ton coach n’es pas toi il ne peut pas être motivé à ta place et encore moins faire le boulot à ta place donc okay il n’a peu être pas été assez présent mais tu t’es poser la question si tu avais été réellement motivé aurait ce été différent ? et puis manger saineemnt franchement j'ai appris que ca voulait pas dire sans gout :D :D

Surtout qu'à un moment donné je voyais "dernières places disponibles !!" Je mis suis donc mit sans ce programme et j'ai perdu 15kg en 1 mois et demi. Sauf qu’un jour, j’attrape la mononucléose qui me fera perdre 5kg en un mois.

Il m'a dit que la prise inhabituelle d'une grande quantité de protéines surtout pour des novices en sport, n'est pas une bonne idée. En attendant la réception de ces produits, on commence par une semaine detox cad qu'il est interdit de manger tout ce qui contient du sucre, gluten, alcool, lait, sel, café etc. PS: tout est question de volonté c'est comme pour certains qui veulent arrêter de fumer: certains vont le faire seuls, d'autres vont utiliser patchs etc..., d'autres vont aller voir un hypnotiseur, tabacologue etc...J'espère que vous ne versez pas de l’agent pour cette grosse très grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que j'avais déjà assisté à ces cours auparavant et je n'avais jamais eu d'accident musculaire. Moi j'ai tout arrêter car ma coach une fois vendu l'affaire ne s'est jamais préoccupée de mon sort... Je suis restée 3 mois avec des produits dont je ne savais pas m'en servir....courageJe n'ai pas encore eu les produits et le paiement n'est pas encore fait je me suis inscrite hier et je me suis rétracter le soir même et la coach m'a dis que ce n'était pas possible.. Donc je pensais sonner demain à la banque et faire opposition. Surtout que j'avais déjà assisté à ces cours auparavant et je n'avais jamais eu d'accident musculaire. J’ai depuis changé totalement ma façon de voir l’alimentation, et me sens beaucoup mieux avec une perte de 10kg! De mon pt de vue, tout ça pour 50€ à n’est pas cher En tout cas, j'espère que tu pourras bloquer le paiement. Troisième point Ma coach avait aucune connaissance en nutrition. Je déconseille vivement ce challenge et vous invite à témoigner également que vous ayez eu une bonne ou mauvaise expérience...Merci pour ton témoignage ! Si c'est complètement différent ^^ ma coach m'a vraiment aidé à assimiler les exercices, je me suis blessée à la cheville donc je pouvais quasi plus rien faire elle m'a aidée et a mis en place à programme avec des exercices Que je pouvais faire en sol sans que cela ne me fasse mal à la cheville ... en deux mois j'ai perdu 7kilos alors que j'étais blessée justement. Quelques semaines après notre installation à Londres, nous avons décidé de nous reprendre en main. Elle avait pour but de perdre 30kgs (la je sens que j'attire votre attention) , au bout de 2 mois, elle a perdu 20kgs! Le pire c'est que ces gens n'hésitent pas à proposer cette arnaque à leurs proches sur facebook. semble . - des idées recettes Je souhaite ici poster mon avis personnel pour le 90 day body challenge que j'ai testé. J'avais reçu de vulgaires fiches d'exercices vraiment pas adaptées à mon niveau. On m'a plutot préconisé d'aller finalement manger des produits naturels.Bonjour j'ai fini par ceder 300 euros pour le fameux pack Berry, en attendant petite semaine de détox je suis heureuse je rentre dans mes jeans, dans ma tête ouf ça marche!!!! Quand on se lance dans un programme, il faut y mettre du sien aussi! Alors quand ça ne va pas il vaut mieux en discuter avec des coach ou mes sur là communauté car ça peut arriver en effet que certains coachs soient moins au top que d’autres´ mais y’a toujours des solutions pour cela! Donc, super utile pour continuer à manger équilibré ! J'ai mis qqs semaines avant de me décider puis je me suis lancée.

en tous cas je vous souhaite à toutes de pouvoir perdre vos kilos qui vous embêtent car se sentir boudiné dans ses vetements c'est vmt pas agréable :fou:

Comme dit Thibault « fit fight forever ». permettez moi donc de juger de la sincérité et de la véracité du programme et des personnes qui la portent, j'ai testé je dit ce que je pense ce programme est bon pour celui qui ne sait pas quoi faire de son argent j'en ai fais lamer expérience et plus jamais ! Il me dit 1,60€ par jour ....Bonsoir, j'ai fini par avoir des doutes sur ces photos avant apres... Honnetement il n'y en a pas tant que ça sur les milliers de gens qui se sont inscrits.

Flammarion Jeunesse Romans, Il était Une Fois En Chine 4, Dedede Royal Payback Kirby Triple Deluxe, Partition Le Bal Des Lazes, Assister à Lémission Slam, Indochine Wax Youtube, Pompe à Pied Voiture, Galette Flocon D'avoine Salé Sans Oeuf, Kiko Vernon Subutex, Programme Tv Premier League, Programme Fractionné Vélo Elliptique, Buteur Croate Om, Chanson Caroline (reprise), Traduction I Want You Kings Of Leon, Yzeure Foot Féminin Effectif, The Blackout Film 2020, Perspective Synonyme Arabe, Faro Albufeira Taxi, Selles Type 6 Causes, Vélo Elliptique Go Sport, Dinos Imany Titres, Save The Date Presse, Lucas Zidane Instagram, Tibo Inshape Serpent, Niveau Pour être Prof De Math, Le Puy Foot U18, Olivier Duhamel Compagne, France Info Sport Radio, La Maison De Neymar Junior, Claude Dubois Discographie, Pronostic Angleterre National League, The Circle Casting France, Definition Environnement Social D'une Entreprise, Anne-claire Coudray Michèle Coudray, The Ned4,5(4842)À 7,1 mi274 $US, Cla Dose Journalière, Chant Religieux Catholique Paroles, Match De Lafter, Youtube 60 Days Swimming Pool, Exercice Anti-cellulite Arrière Cuisse, Patricia Fagué Facebook, Opera Sports Fixture, Lettre Demande D' émission, Météo Paris Matin Midi Et Soir, 12 Minutes Tabata Calories, Southern Railway Time Table, Xtend Bcaa Meilleur Goût, Transport Zanon 65, Hey Oh, Part II, Tyler Hoechlin Films Et Programmes Tv, Musique Brésilienne Mp3 Gratuit, Chanter Florent Pagny Paroles, Cookies Farine Complète Thermomix, Nom De Commune Le Plus Répandu, Brock Lesnar Luke Lesnar, Skin Lol Prix, Sarah Boon Photos, Maillot Liverpool 2020 Noir, Jeu Du Dictionnaire Règle, Meilleur Exercice Abdos Sans Matériel, Atelier Montessori à Fabriquer, Tweet Denis Brogniart Inès, Ramadan Karim Que Répondre, Gouvernante De Maison Prix, Problème De Direction Assistée Sur Peugeot 206, Ouverture Mosquée Mulhouse, Haut Standing : Définition, Freddy Boucher Linkedin, Emblem Of Wales, Highlander 2 Renegade Version, Sunderland Efl Trophy, Bruno Sanches Films Et Programmes Tv, Torche Extérieur Bambou,