Merci aux influenceurs et au réseaux sociaux le 26/12/2019 à 02:23 Donc non ce n'est vraiment pas une arnaque. le 13/04/2020 à 16:05 Emiliem pareil pour moi !

Moi non plus j’ai pris commande le 12novembre et depuis ce soir j’ai rien du tt !! Emeline Sur mon suivi de commande la date a été repoussé déjà 2 fois. La je retourne sur mon suivi et je suis transféré sur un site pas sécurisé. lemon le 21/12/2019 à 20:37 Oui je confirme je vais sur leur site pour voir ou sen est la commande et le numéro de commande est invalide c pas normal Bonjour michel d la société a son siège au luxembourg, le registrant est domicilié à toronto.

Laura le 22/12/2019 à 21:12 .

Nicolas PODDEVIN est Gérant de la société LES PODS située 265 RUE WINSTON CHURCHILL 59240 DUNKERQUE au capital : 330 €. Manon le 15/01/2020 à 20:15 suresnes imene Laurent17 Pacoonette

On n’en parle du respect du client qui quelque soit la somme qu’il a payé grâce à un concours ou un code promo.

le 17/12/2019 à 16:11 Alors la faut arrêter les conneries. J'etais un peu comme tous le monde, je desesperais de ne pas les avoirs et de m'etre fait arnaquer. le 16/01/2020 à 10:18 Manel J'AI PERDU 30 EUROS BÊTEMENT NE FAITES PAS PAREIL ! Anonyme Je n ai pas créer de compte chez eux, j ai passé commande directement ac mon numero de telephone et mon adresse mail.

Hello tout le monde! le 22/12/2019 à 15:44 jlc Même chose pour des montres elie migeer (roue de la chance comme pour les AirPods) pas de nouvelles d’eux depuis ma commande qui date d’un mois aussi . le 18/12/2019 à 18:24 Louisa Ou est le respect du client. Pakonue Taking care of twin 9 … le 17/12/2019 à 10:58 Il était dans un hôtel 5 étoiles de tignes pendant ces vacances (a deux pas de chez moi), je serai bien allé lui demander des comptes. le 18/12/2019 à 08:25

Michel D

Ce Matin Un Lapin A Tué Un Chasseur Parodie, The Attack Of The Giant Moussaka, British Civilisation Course Pdf, Tomer Sisley Sandra, Rouspéter Langage Soutenu, Rank Lol S10, Inexorable En Arabe, Dinos Arob@se Paroles, Cyril Fortnite Saison 7, Villa Serena Saint-martin, Yves Calvi Salaire, Les Invincibles Saison 1 Episode 5, Fiches Recettes La Quotidienne, Les Sentiers De La Gloire, Mélanie Dedigama Accouché, On Ira Tous Au Paradis Paroles, Division à 3 Chiffres Exercices, Secrets Techniques Puy Du Fou, Instagram De Lorylyn, Cavani Nouveau Club, Nouveau Maillot Psg 2020 20-21, Chelsea Market Ny, Maurice Genevoix Raboliot, Pancake Banane Maïzena, Fédération De Soccer, Pékin Express Celebrite, Light Music Villa Nova, Denis Brogniart Live Claude, Big Brother Episode 1, Tetris Theme Piano, Salaire Canteloup 2017, Protéine Végétale Texture Avril, Timber Bush Edinburgh, Toxic Postmodern Jukebox, Extension Barre Poulie Haute, Real Madrid - Atlético Madrid 2014 Final Champions League, Paris Banlieue Gueuseries, Lideal En Vrai, Comment Lutter Contre La Cybercriminalité, Musique Année 2000 Américaine, Les Relations Publiques En Entreprise Pdf, Protéine Musculation Naturelle, Marceline Desbordes-valmore Poème, Entraînement Filière Aérobie, Ben Yedder Messi, Bambou Racine Dans L'eau, Two Tribes Between Rulers And Ruling, Loft Story 6, Remplacer Les Anglicismes, Pierre Lapointe Piano Chords, Jessica Johor Instagram, Map Fortnite Toboggan Automatique, Linda Koh-lanta Moundir, Koh Rok Dormir, Perrine Storme Pieds, Pack Musculation Banc, Mantra Acceptation De Soi, Verbe Irrégulier Fly, Bracelet Teamshape Junior Amazon, Commentaire Dortmund Psg, Luis Mariano - Rossignol, Hôtel Insolite Portugal, Personne La Plus Populaire Du Monde, The Vert Et Magnésium, Maison De La Radio émission En Public, Taxi En Dehors De Bruxelles, Identifiant Rmc Sport Gratuit, Audience Tpmp En Baisse, Kebou Officiel Tortue Ninja, Dofus Retro Patch Note, Tears For Fears - Shout Traduction, Real Madrid 2010 Effectif, Sébastien Ricard Filmographie, Guitare Classique électrique, Magazine Podium 1980, I Am A Hero Serie, Qui Est Baptiste Giabiconi, Prénom Sofia Avis, But De La Main, Opération Dragon Streaming Vostfr, Brittany Murphy Mort Eminem, Fourchette Sens Figuré, Blue And Red Pokemon, Who Is Dimash Kudaibergen, Business Caroline Receveur, Bcaa Am Nutrition,