A mi-chemin, le gars prétend être en panne d'essence ! A se demander si ils ont regarder la meme émission.elles chialaient à chaque étape. Pour fêter ses 15 ans, le programme reprend le parcours de la toute première saison : de la Place Rouge à Moscou, jusqu’à Pékin, en passant par le désert de la Mongolie intérieure et la Muraille de Chine. Aurélie et Pauline n'ont pas gagné Pékin Express 3. et surtout le même esprit!!!!!!!!!! Echouer si pres du but... c'est triste... Mais bon, allez les filles! Pleurez un bon coup et prenez-vous dans les bras ca va passer...Bref, bravo aux vainqueurs meritants et vrais competiteurs Gerard & Cedric ! L’émission d’aventure de M6 fait son retour le 25 février 2020 pour une édition all-stars. insultes contre Joël de la part de Gérard). Bravo à elles ! Je trouve ça ridicule de les surnommer " sorcières " ou je-ne-sais-trop-quoi !Cette aventure, elles la méritaient de la gagner, parce qu'elles étaient combattantes & elles n'ont jamais baissé les bras, pas comme certains !De toute façon, la fin a été truqué ! Pauline et Aurélie sont plus motivées que jamais! Je ne vois pas ce que vous reprochez aux deux soeurs. Elles ont battu le record de larmes de l'emission depuis sa creation je pense...Pour ma part, quelle satisfaction et quel soulagement cela a ete, de voir qu'elles avaient lamentablement echoue en finale. Elles terminent à la 2eme et tant mieux si elles n'ont pas gagné.C'est vraiment n'importe quoi ! Elles reviennent ! Espèce de malade ! Age : 22 ans. !Ecoutez Estelle, je pense avoir assez de morale pour vivre correctement. Elles n'ont pas moins de morale que le père et le fils qui traitent et insultent les candidats concurents en avance sur eux (cf.

Defaite amplement meritee (bien que trop tardive) ! M6, qui voulait essayer, de se rattraper, suite aux accusations portés sur eux, on modifiait la fin en faisant croire à tout le monde que c'est Gérard & Cédric, qui gagnaient !Et pis, si vous avez bien vu l'épisode, les filles ont trouvé en premières une voiture pour les aller au stade ! Moi je soutenais ces deux candidates ! Pauline et Aurélie, les nordistes, sont en finale de Pékin express. Les deux soeurs de Lille (Nord), Pauline et Aurélie, débutent une nouvelle aventure dans l'émission Pékin Express à partir de ce mardi 25 février 2020 sur M6. Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises, sont plus motivées que … Elles ont joué en manipulant et en manquant du plus élémentaire fair play. Mardi 17 mars 2020, Maxime et Alizée ont quitté l'aventure Pékin Express suite à leur duel final face à Aurélie et Pauline qui n'ont pas hésité à leur lancé un petit tacle. Ces deux jeunes femmes méritaient amplement de gagner !

!Votre commentaire comporte des erreurs, merci de les corriger et de ressayer. Défaut : impulsive . Pauline et Aurélie avaient participé à la saison 3, jusqu’en finale. Elles étaient sympas et débrouillardes !ben dites donc Kalouk j'espère pour vous que vous n'avez pas la même morale!!!!!!!! Vous trouvez qu'elles se ressemblent ? C'est normal, elles sont sœurs. Originaires de Lille, Aurélie et Pauline, sont en finale de "Pékin Express". Age : 28 ans. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont des adversaires redoutables. Les pleureuses pueriles dont le seul talent consiste a montrer leurs cuisses, aux c...Vous postez pour dire n'importe quoi ! Originaires de Lille, Pauline et Aurélie se débrouillent particulièrement bien en espagnol, un gros avantage cette année dans Pékin Express. Pauline. Qualité : drôle. Elles se dirigeaient vers celui-ci quand elles voient que la route est bloquée, elles sont donc obligés de contourner tout ça (logique) ! Aurélie et Pauline Desmet, les pétillantes « sœurs lilloises », sont de retour dans « Pékin express ». Cependant, je ne pense pas que la production ait laissé gagner le père et le fils en faisant perdre les sœurs, ou du moins ce ne serait pas possible dans une émission comme Pékin Express.
Leur voiture manque de tomber dans un fossé Nouvelle saison dès mardi à 21:05 En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Pauline et Aurélie, les deux sœurs de Lille, de retour dans Pékin Express ce mardi sur M6
13ème étape: … PS : pour la saison 10 qui démarre bientôt sur M6, Aurélie revient avec Christille !

Koh-lanta 2016 Episode 2 Streaming, Portrait Claude Koh-lanta 2020, En Chantant Karaoké Louane, Exemple De Table De Matière Mémoire, Dortmund Schalke Streaming Fr, Petite Bête Noire Sur La Peau, Protéine Musculation Effet Secondaire, Thiago Silva Mere, Intro Manu Renaud, Mohamed Salah FC Bâle, The Greatest Traduction, Tarkov Wiki Map, Maison Benzema Madrid, Aies Confiance En Toi Orthographe, El Barco Netflix France, Attaway General Episode 2, Roland Magdane Et Son Fils, Plus Vieux Joueur De Foot En Activité 2020, Le Courage Des Oiseaux (reprise), Partition Piano La Mélodie Du Bonheur, Pâtisserie Syrienne Paris, Livre Fortnite Cultura, Blouse Chanel Femme, Settings Fortnite Pc, Pancake Salé Courgette, Joël Kimwaki Et Sa Femme, Rêve Ciel Orange, Roi De La Tempête Fortnite, Visiter Hatta Dubai, Sainte Marcelle 31 Janvier, Roman Reigns Et Brie Bella, Disparus Au Coeur De L'enquête Avec Patricia Fagué, Développé Couché Incliné Haltère, Autorité De La Concurrence Enquête,